Grand Quiz Zelda
-
- Mario
-
- Mario
-
- Docteur Mario
Pas tres clair je sais mais dans le jeu l'arbre Mojo te dit que les Korogu avaient forme humaine autrefois et les Piafs (descendant des Zoras) te disent d'eux meme qu'ils avaient une autre apparence autre fois...
Enfin ca explique des choses par arpport à OoT et ALTP mais ca crée un mystere !
Les Korogu et Kokiris sont inexisant dans ALTP car ils se cachent...
Les Gorons n'ayant pu s'adapter sont morts
Les Piaf n'existent pa mais les Zoras oui et parfois en tant qu'ennemis et avec une apparence semblable au fishmens ce qui est un mystere...
Enfin ca explique des choses par arpport à OoT et ALTP mais ca crée un mystere !
Les Korogu et Kokiris sont inexisant dans ALTP car ils se cachent...
Les Gorons n'ayant pu s'adapter sont morts
Les Piaf n'existent pa mais les Zoras oui et parfois en tant qu'ennemis et avec une apparence semblable au fishmens ce qui est un mystere...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Mario
-
- Docteur Mario
Bah j'ai pas imaginé ca tout seul
je me suis aidé des hypothèses qui étaient déjà proposées par des sites aussi comme le palais de zelda mais voilà tout peut être faussé d'ici le prochain épisode car y a encore beaucoup de mysteres à éclaircir entre TWW et ALTP car il manque des épisodes...
Sinon la question que je me suis posé, y a t'il plusieurs Ganon comme plusieurs Link et Zelda ?

Sinon la question que je me suis posé, y a t'il plusieurs Ganon comme plusieurs Link et Zelda ?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
Bah alors personne repond a mes kestion? Y sont pourtant simple!allé un ptit effort, je lé ré-édite:
MADdu94800 a écrit :Kestion(je ferais dans le pas trop compliké): Keski permet de changé de couleur d'habits dans Zelda 1(nes)?
Komment apparait, combat, fo battre et sapelle le boss dans le premier donjon du monde de l'obscur de Ocarina of time(N64)?
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
-
- Mario
-
- Docteur Mario
Le boss du Temple de la Forêt s'appèle Phantom Ganon, et il faut que tu utilises le Hookshot/Grappin, ou bien l'arc.MADdu94800 a écrit :Bah alors personne repond a mes kestion? Y sont pourtant simple!allé un ptit effort, je lé ré-édite:
MADdu94800 a écrit :Kestion(je ferais dans le pas trop compliké): Keski permet de changé de couleur d'habits dans Zelda 1(nes)?
Komment apparait, combat, fo battre et sapelle le boss dans le premier donjon du monde de l'obscur de Ocarina of time(N64)?
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com