Une piece secret ds wind waker?Venez voir ca!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit ::SPOILER:

Parce qu'il détruit Hyrule et ainsi les chances d'y retourner vivre de nouvelles aventures ><

Enfin c'est pas plus mal non plus si dans la suite le héro doit découvrir un nouvel Hyrule :)
voilà de quoi laisser libre cours aux créateurs!
Et après tout c'est pas parcequ'il détruit Hyrule qu'il n'y aura plus d'aventures à Hyrule!
Après tout, chaque nouveau Zelda doit se prendre comme s'il n'y en avait jamais eu avant (bon ok desfois c'est dur mais bon... :) )
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

AU faite g une petite question, g lu une news de PN concernant le prochain jeux Zelda, j'avais lu que la dev team gardera le même moteur graphique ( bien sûr :-D ) mais qu'il gardera aussi le Link de SC2, vous trouvez pas ca un peu contradictoire ? a moins que g mal lu la news :-D
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

je crois que ces deux choses ont été dites dans un ordre chronologique contraire ;)

Bah j'ai suposé trois choses là dessus :
-2 Zelda à venir, un avec le moteur de TWW et un avec le moteur de SCII
-Le Link réaliste est inclu dans le décors de TWW :crazy:
-il n'y a pas de Zelda réaliste...

Enfin s'ils reprennent vraiment le Link de SCII ca signifi que l'on récupérerais encore une fois le Héro du Temps ce qui m'étonerais beaucoup :-/
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Hmm donc g po rever, c plutot bizarre quand même, il se peut que la dev team parlait en faite de Tetras machin :-D , enfin bon, maintenant g 2 envie pour Zelda, le mature façon SC2 et le stylisé manga façon l'avatar de Rayman3, enfin bon on peut toujours courrir :mariosmall: pour le second :-D
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

enfin qqun m'a compris ! alors tuons le ! euuuuuuuu il est déjà mort ! :dehors:
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

qui as dit que le prochain Link bien qu'en Cell-Shading ne serraît pas mature?

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

rayman3 a écrit :qui as dit que le prochain Link bien qu'en Cell-Shading ne serraît pas mature?
Ba justement plus jy pense , plus jme dis que c possible quil soit a la fois cell et mature.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

bah ca on le repete depuis un ptit moment et ce serait logiquecar c'est ce qui c'est passé dans pratiquement tous les Zelda précédent excepté OoT et M'sM où le système du temps jouait un rôle capital...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

hum avec tous sa vous vous etes égaré du sujet principal: la pièce secrete!! :-D

Sa minteresse assez ceci kan meme et je crois ke je vé me fournir dune GBA dans pas lontemp(jen ai pas pour le moment moi bouhoinnnn)
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

pour revenir au sujet j'ai essayé cette connectivité GBA_NGC et j'ai toujours pas trouvé le poême message! Il est ou ? :?:

MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

Demande au dieu Miyamoto hèhè
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

MADdu94800 a écrit :Demande au dieu Miyamoto hèhè
hum, t'as pas mieux comme conseil? :roll:

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Allez savoir, elle existe peut etre même pas ><
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

lol si jai mieux a te proposé! si tu regarde le message du gars ka envoyé le poeme y dit : " dans le premier donjons sur l'ile du dragon il parrait qu'il y aurait des inscription sur un des murs du donjons "

Et toi tu pourrais maprendre a faire des citations lol(chui nouvo hèhè)?![/quote]
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

En tout cas si une piece secrete existe, il y a peut etre pas besoin de la conec game boy advance-game cube.

A moin qu'elle existe pas, ce qui m'étonnerais.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre