Bilan Nintendo : Gamecube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi sega je reve qu'il font un nouveau episode de Panzer "m'en fou de plateforme je cours l'acheter".
shobunaga

Message par shobunaga »

il a l'air bien....t'as essayé l'épisode xbox?
Koolfreak
Mario
Mario

Message par Koolfreak »

Une DC pucée... je me demande bien à quoi ca pourrais servir ????
Wii je le veux!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ouais et je l'adore je l'ai finie a 100%, j'ai tous debloquer.

Arf pour ceux qui on du mal, il faut que vous arriviez a 20 heures de jeu "pas dans le menus pause ou autres, les cinematique ne sont pas compter, pas dans la boite de pandore, ect ".
A dans la boite de jeux on peut refaire le jeux avec "Orta, Azel, Mobos", avec "le dragon du 1, un vaisseau de l'empire, un petit dragon, un dragon de l'empire, ect", changer de tenue, ect, arf j'ai jamais vut sa dans les bonus y'a au moin 2 ou 3 heures de lecture de document avec des zoom ect, des videos a gogo, ect..............
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Haloman a écrit :Moi sega je reve qu'il font un nouveau episode de Panzer "m'en fou de plateforme je cours l'acheter".
Panzer Dragoon? Ya pas un nouvel épisode qui sort sur xboite?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sur les planing on a vut ceci "New panzer" et apres plus rien plus entendus parler.
shobunaga

Message par shobunaga »

et panzer dragon orta....
viewtifulx
Luigi
Luigi

Message par viewtifulx »

J'espere que Nintendo n'on pas payer pour cette suposé alliance entre Sega et Nintendo sinon.. vous comprennez? Il se foutre carrement de notre geule ! Sortez nimporte quoi mais sortez des jeux !
Viewtiful,
shobunaga

Message par shobunaga »

je pense que si, rien ne se fait sans l'argent.....bin d'ailleurs ils font pas grand chose :/
viewtifulx
Luigi
Luigi

Message par viewtifulx »

pour faire de l'argent il te suffit de faire ta renommée! Leur nom est fait il ne leur reste plus qu'a agir et progresser. Super Monkey Ball a bient beau etre mais jcrois pas qu'il ses vendus comme des petits pains chauds..
je sias qu'il faut de l'argent pour produire mais il n'ont qu'à nous sortir de quoi on l'achetera
Viewtiful,
Cyan
Mario
Mario

Message par Cyan »

shobunaga a écrit :pour le mgs je l'attends pas mal car j'ai adoré le 1 et je préfère largement le 1 au 3
Attend la le 3 c'est le 1 de la psx.
mais si pour toi (comme pour moi au passage)le 1 c'est le 1 de la psx alors le 3 est substance !?

Perso le 2 (ps2) est de loin meilleur que le 1 (sans parler graphismes )
mais cet appronfondissement des Patriotes qui dirige notre monde ds l'ombre est completement démentiel !
shobunaga

Message par shobunaga »

pour moi le 1 est celui sur ps1 le 2 mgs 2 et le 3 mgs 3

pour moi le 2 est raté, la premiere partie du jeu est excellente mais des que vient rayden le gameplay part en vacance.......donc pour moi le 1 retse le meilleur
Cyan
Mario
Mario

Message par Cyan »

shobunaga a écrit :pour moi le 1 est celui sur ps1 le 2 mgs 2 et le 3 mgs 3

pour moi le 2 est raté, la premiere partie du jeu est excellente mais des que vient rayden le gameplay part en vacance.......donc pour moi le 1 retse le meilleur
A juste faute de frappe dsl
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

viewtifulx a écrit :Super Monkey Ball a bient beau etre mais jcrois pas qu'il ses vendus comme des petits pains chauds..
c là ke tu te trompe

Super Monkey Ball est une des meilleure vente de Sega depuis kils sont devenu 3rd party

quant a l alliance Sega/Nintendo, y a pas eu d argent O_o

y a eu un truc pr F-Zero... c juste un accord sur un échange de licence et la distribution des bénéfices ke fera le jeu...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Joeydmaio
Luigi
Luigi

Message par Joeydmaio »

Haloman a écrit :Sur les planing on a vut ceci "New panzer" et apres plus rien plus entendus parler.
Des rumeurs pour un panzer Online se sont faites entendre mais rien d'officiel...
Playing : rien

Répondre