Bilan Nintendo : Gamecube
-
- Silicon Mario
Ouais et je l'adore je l'ai finie a 100%, j'ai tous debloquer.
Arf pour ceux qui on du mal, il faut que vous arriviez a 20 heures de jeu "pas dans le menus pause ou autres, les cinematique ne sont pas compter, pas dans la boite de pandore, ect ".
A dans la boite de jeux on peut refaire le jeux avec "Orta, Azel, Mobos", avec "le dragon du 1, un vaisseau de l'empire, un petit dragon, un dragon de l'empire, ect", changer de tenue, ect, arf j'ai jamais vut sa dans les bonus y'a au moin 2 ou 3 heures de lecture de document avec des zoom ect, des videos a gogo, ect..............
Arf pour ceux qui on du mal, il faut que vous arriviez a 20 heures de jeu "pas dans le menus pause ou autres, les cinematique ne sont pas compter, pas dans la boite de pandore, ect ".
A dans la boite de jeux on peut refaire le jeux avec "Orta, Azel, Mobos", avec "le dragon du 1, un vaisseau de l'empire, un petit dragon, un dragon de l'empire, ect", changer de tenue, ect, arf j'ai jamais vut sa dans les bonus y'a au moin 2 ou 3 heures de lecture de document avec des zoom ect, des videos a gogo, ect..............
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Panzer Dragoon? Ya pas un nouvel épisode qui sort sur xboite?Haloman a écrit :Moi sega je reve qu'il font un nouveau episode de Panzer "m'en fou de plateforme je cours l'acheter".
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Luigi
-
- Luigi
pour faire de l'argent il te suffit de faire ta renommée! Leur nom est fait il ne leur reste plus qu'a agir et progresser. Super Monkey Ball a bient beau etre mais jcrois pas qu'il ses vendus comme des petits pains chauds..
je sias qu'il faut de l'argent pour produire mais il n'ont qu'à nous sortir de quoi on l'achetera
je sias qu'il faut de l'argent pour produire mais il n'ont qu'à nous sortir de quoi on l'achetera
Viewtiful,
Attend la le 3 c'est le 1 de la psx.shobunaga a écrit :pour le mgs je l'attends pas mal car j'ai adoré le 1 et je préfère largement le 1 au 3
mais si pour toi (comme pour moi au passage)le 1 c'est le 1 de la psx alors le 3 est substance !?
Perso le 2 (ps2) est de loin meilleur que le 1 (sans parler graphismes )
mais cet appronfondissement des Patriotes qui dirige notre monde ds l'ombre est completement démentiel !
-
- Metal Mario
c là ke tu te trompeviewtifulx a écrit :Super Monkey Ball a bient beau etre mais jcrois pas qu'il ses vendus comme des petits pains chauds..
Super Monkey Ball est une des meilleure vente de Sega depuis kils sont devenu 3rd party
quant a l alliance Sega/Nintendo, y a pas eu d argent O_o
y a eu un truc pr F-Zero... c juste un accord sur un échange de licence et la distribution des bénéfices ke fera le jeu...