votre ZELDA révé ....
-
- Docteur Mario
C pas con ce que tu dit Banjo
Perso j'ai toujours plutot vu un amour entre Samus et Link :p Mais bon c un peu foiré vu qu'elle aime Captain N dans les comic's books et Link Zelda :p
Mon Zelda rêvé? Hum une rencontre entre toutes les générations de Zelda, tous les Link pour affronter Ganon une bonne fois pour toute ^^

Mon Zelda rêvé? Hum une rencontre entre toutes les générations de Zelda, tous les Link pour affronter Ganon une bonne fois pour toute ^^
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Mario
Tiens j'avais pensé pour le prochain zelda a un scenario du genre Link et son frere jumeaux méchant Knil
Nan sérieux, jverrais bien un scenario du genre ya 2 orphelin, Link et son frere, malheureusement, ils ont été séparé et élévé chacun de leur côté, Link élevé par Mojo par ex. puis l'autre étant élevé par disons un méchant sorcier ( aghanim lol
). Bref ils ne savent pas qu'ils sont frères. Pis apres combat fratricide l'un contre l'autre ( oui j'aime le drame
)

Nan sérieux, jverrais bien un scenario du genre ya 2 orphelin, Link et son frere, malheureusement, ils ont été séparé et élévé chacun de leur côté, Link élevé par Mojo par ex. puis l'autre étant élevé par disons un méchant sorcier ( aghanim lol

-
- Mario
ué hum on a deja vu un link méchant! Son double maléfik dans le nivo je sais plus combien de OoT(assez dificile a battre pour ma part)!Sainta-Nus a écrit :Tiens j'avais pensé pour le prochain zelda a un scenario du genre Link et son frere jumeaux méchant Knil![]()
Nan sérieux, jverrais bien un scenario du genre ya 2 orphelin, Link et son frere, malheureusement, ils ont été séparé et élévé chacun de leur côté, Link élevé par Mojo par ex. puis l'autre étant élevé par disons un méchant sorcier ( aghanim lol). Bref ils ne savent pas qu'ils sont frères. Pis apres combat fratricide l'un contre l'autre ( oui j'aime le drame
)
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
Ouaip mais attention, jle veux pas méchant-méchant, il faut qu'il aie des sentiments humains tout de même ( doute, rancoeur, espoir, haine, etc... ), malgré qu'il a été élevé par un méchant
.
D'ailleur c'est pe être ca qui manque dans les Zeldas, mettre en évidence les sentiments de chaque protagoniste, leurs buts, leurs raisons, et dépasser aussi le stade du simple cliché Gentil contre Méchant, mais plutot atteindre un stade où tous les protagonistes ont une réel histoire personnelle, comme par exemple, pour ceux qui connaissent, dans la série des mangas Kenshin que je vous invite fortement a voir ou lire

D'ailleur c'est pe être ca qui manque dans les Zeldas, mettre en évidence les sentiments de chaque protagoniste, leurs buts, leurs raisons, et dépasser aussi le stade du simple cliché Gentil contre Méchant, mais plutot atteindre un stade où tous les protagonistes ont une réel histoire personnelle, comme par exemple, pour ceux qui connaissent, dans la série des mangas Kenshin que je vous invite fortement a voir ou lire

-
- Mario
Bah y zont deja essayé de faire passé sa dans les expressions faciale de WW! maintenant pour le reste.......! Ce ki serait bien C ke le frère de link devienne gentil juste avant de mourir! Mais kil ne soit pas tué par link mais par ganon pke il se serait rebellé contre lui(le frère)! Mais la sa part plus dans un scenario américanisé lol
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
-
- Mario
LOL, j'avais eu la même idée, voyant que Link est en faite son frère de sang, il l'aide a vaincre ganon qui vraiment trop puissant au passage, puis fin dramatique pourkoi pasMADdu94800 a écrit :Bah y zont deja essayé de faire passé sa dans les expressions faciale de WW! maintenant pour le reste.......! Ce ki serait bien C ke le frère de link devienne gentil juste avant de mourir! Mais kil ne soit pas tué par link mais par ganon pke il se serait rebellé contre lui(le frère)! Mais la sa part plus dans un scenario américanisé lol

Les grands esprits se rencontrent

-
- Mario
-
- Docteur Mario
Mieux, scénarios multiples, le jeu évolue de differente facon selon ta maniere de jouer le monde devieent dark ou light
Par exemple t peux decider de plutot aider ton frere maléfique 
En gros à chaque moment du jeu tu as plusieurs maniere de faire evoluer le jeu de la maniere dont tu joue et ce n'a jamais été fait dans un Zelda, ca pourrait etre la nouveauté qui tue

En gros à chaque moment du jeu tu as plusieurs maniere de faire evoluer le jeu de la maniere dont tu joue et ce n'a jamais été fait dans un Zelda, ca pourrait etre la nouveauté qui tue

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Mario
-
- Docteur Mario
On sait jamais, j'ai déjà vu des films ou tu pouvais changer le scénario a chaque moment mais bon c plus simple à réaliser :p
Dans le jeu cela pourrait se réaliser dans des cinématiques, les dialogues et les scenes d'action contre des personnages important
Enfin c sur qu'il faudrait de la place mais quitte à avoir des graphismes légèrement moins bô
Dans le jeu cela pourrait se réaliser dans des cinématiques, les dialogues et les scenes d'action contre des personnages important

Enfin c sur qu'il faudrait de la place mais quitte à avoir des graphismes légèrement moins bô

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Mario
ué enfin bon je suis pas toutafait daccord avec toi! je préfère attendre plus lontemp ke les nouvelles consoles arrive! Et puis timagine si nintendo dois faire sa!! On attenderai combien dannee avant de sadonné au joie dun nouvo Zelda! pke ca a lair vraiment profond en longueur ton idee!
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
-
- Mario
moi j'aimerais voir + de zoras ds le prochain ! non ? plus de race et moins d'humains ? non ?
SI !
SI !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st