GBA Compatibilite Japon

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

bah s'il arrive à bien la planquer ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :bah s'il arrive à bien la planquer ;)
c'est le mag d'import qui la planque, mais comme ils mettent le prix sur le colis, bah les douanes taxes...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Deepest Caution
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Deepest Caution »

Ouahh, j'avais pas pense aux douanes. Surtout que je comspte pas acheter qu'une GBA. Je planquerai tout ca.
Non mais, c pas bien de vouloir se faire de l'argent sur le dos d'honnetes gens , meesaieurs des douanes :masque:
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

t'inquiètes ils te manqueront pas, je te conseil de prévoir l'argent pour les douanes, ya quasiment toutes les chances pour que tu les paye.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Si tu ramene pas les emballages et que tu essaie de faire croire que tu l'avais ramené de France pour jouer dans le transport?

EDIT : Si dans tes autres achats tu avais prévu d'acheter un téléphone portable oublie tout de suite l'idée >< Il fonctionnera pas en dehors du Japon normalement
Dernière modification par mAn le mar. 08 juil. 2003 - 13:31, modifié 1 fois.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
nono662
Baby Mario
Baby Mario

Message par nono662 »

j'ai acheté un chargeur pour la gba sp et il marche bien avec ma batterie americaine
Deepest Caution
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Ma GBA sera sortie de l'emballage et Cie comme si je l'avais de puis un bail. Je pense la mettre dans mon bagage a main. Je pense pas qu'ils iront regarder le numero de serie pour savoir quand il a ete achete :-D :-D

Sinon, c pas un telephone que j'achetes a cote (j aurai bien voulu avoir un de leurs bijous mais faut les bidouiller de aprtout pour qu'ils fonctionnent en France). C'est un iPod!! :masque:
Deepest Caution
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Est ce qq'un pourrait me dire la plage de fonctionnement du chargeur GBA.
Car si il couvre de 100V a 220V ce serait tout bon : juste a acheter une connectique Jap-on>France pour 4,5 euros! :-D
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Juste pour dire que ce n'est pas une mauvaise idée d'acheter une GBA SP aux Etats-Unis ou au Japon pour y jouer en France. L'adapteur pour charger la batterie se trouve à quelques euros donc ça vaut le coup.
Voilà ;)
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*

Répondre