Winning eleven,c pour kan en France???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

c bien cque je dit, ten est resté au premier stade, comme la plupart des gens...
moi j'en ai marre de le répéter, et pour prouver cque je dit, jvé macheter we6fe

donc, quand dans un an je laurais fini de fond en comble, on en reparlera
toi ta du le revendre ton iss2, ben rachète le en occaz 15euros sur priceminister, fais les internationnal cup en mode de difficulté le plus élevé

au bout de 5 sur 58, jpense déjà que tu commenceras à comprendre le potentiel, au bout de 10 tu décrocheras plus
et ptet que tu finira les 58 comme moi

enfin c sur faut un peu de volonté, mais moi meme layant fini, jviens de me relancer le jeu en essayant de faire les internationnal cup sans encaisser un but, ben pour linstant, jai essayé, c dead, trop dur
donc jvé retenter indéfiniment ! hihihi
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Alors facile, 10 je l'avait fait .... c'est bete j'ai décroché !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

un jeu de foot si on décroche, c soit que c'est injouable et reconnue par tous (là y a moi en face de tous), soit que c'est trop dur (impossible de mettre un but), soit que c'est trop facile (impossible de perdre), soit qu'on aime pas les jeux de foot, soit que y'a tout simplement mieux (pes ?)

je sais que tout est faux, sauf le dernier que je vais bientôt pouvoir juger

là seule chose qui mavais attristé en jouant à pes2 sur ps2 c'est les frappes, mais jai tjs eu cte mauvaise impression en débutant nimporte quel jeu de foot, le prob c que jai lu que ct un prob de winning eleven 6 fe aussi. J'ai meme lu "On a limpression de tjs rater ses tirs"

en fait, jveux bien admettre que pes puisse etre mieux en tout à iss (et encore, jattend dy jouer longuement avant den savoir plus), mais au nivo de la gestion des frappes, là je suis sûr du contraire.
jpense meme que c'est lénorme avantage des iss

c le coté arcade du jeu finalement,
enfin faut voir à quel nivo, des buts de 30-50m, à force de travail on y arrive, mais les potes avec qui ont joue naiment pas trop :)

par contre des buts de 10-20m, les frappes sont dune précision chirurgicale, c fou !!!!!
jai pas du tout vu ça dans winning qui à ce nivo me fait un peu penser à fifa, juste un peu :)
parce que fifa, peu importe où on tir, ça change rien, alors que pes quand meme ça change gauche ou droite des cages :lolol:
mais iss2 rahlallalalalala
au milimètre près, on peu viser le poteaux au milieu de façon à ce quil soit rentrant
enfin bref, c de la folie, jsuis accroc kes vous voulez

lol
vive winning bientot chez moi
lestat.0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lestat.0 »

J 'ai enchangé virtua striker contre Fifa:
la haine!!!!
Je déteste Fifa, c moche, lent, trop compliqué pour qu'on s'amuse.
( ceux sont mes premières impressions )
Je vais quand meme faire tous les championnats pour voir ce que cela donne.
J'ai longuement hésité entre ISS et Fifa, en fait j'aurais du jouer au deux avant d'en acheter un.
Raptor, apparement tu aimes bien ISS2, est-ce que tu as joué à ISS 98, c le meme genre ou pas ??
J'ai joue a pes qur play 1, j'ai detesté: trop lent ,trop moche, injouable ( comparer à ISS98 ).
J'ai peur en achetant WE6 que ca fasse pareille, car je suis plus arcade que simu.Je suis un grand fan de virtua striker dans l'ame
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Fifa compliqué ??? Arf ! j'aime pas spécialement les jeux de sports mais la première fois que j'ai joué à un Fifa les contrôle sont venus me guider tout de suite.

Moi qui était sur que les Fifas avaient plus un côté arcade que simu >< Enfin bon je suis vraiment pas accro aux jeux de sport donc je dit peut être une connerie
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

lestat.0 a écrit :J 'ai enchangé virtua striker contre Fifa:
la haine!!!!
Je déteste Fifa, c moche, lent, trop compliqué pour qu'on s'amuse.
( ceux sont mes premières impressions )
Je vais quand meme faire tous les championnats pour voir ce que cela donne.
J'ai longuement hésité entre ISS et Fifa, en fait j'aurais du jouer au deux avant d'en acheter un.
Raptor, apparement tu aimes bien ISS2, est-ce que tu as joué à ISS 98, c le meme genre ou pas ??
J'ai joue a pes qur play 1, j'ai detesté: trop lent ,trop moche, injouable ( comparer à ISS98 ).
J'ai peur en achetant WE6 que ca fasse pareille, car je suis plus arcade que simu.Je suis un grand fan de virtua striker dans l'ame
je te lai déjà dit, y a un topic fait par moi meme intitulé international superstar soccer 2 en page 3 de ce forum (normalement)

sinon pour récapituler, jai eu et fini tous les iss 64, et j'ai tjs été accroc, et voilà ! no prob ! le iss2 gc est moins parfait que les anciens, mais dans la qualité du jeu seulement, c bien meilleur quavant, c juste certaines choses quont mal été faite, des détails !

et le iss3, jy ai joué quelques heures, il est pas mal du tout, mais jsais pas si il tient le choc sur le long terme en solo, car jy ai pas fait ça !
jlai pour linstant pas acheter
kero
Mario
Mario

Message par kero »

Raptor, raptor, raptor, raptor, mon ptit raptor, k'est ke je peux bien faire de toi :?: Pkoi essaie tu a tout prix de convaincre les terriens ke ton truc c de la balle? :cartonjaune:
G rarement vu un joueur marker sur une frappe de +40mètres(référence à tes fameux 30_50 mètres) alors si tu les mets comme tu veux ds iss2 :ouf: il est bien ton système :blasé:...un peu comme les frappes tjrs cadrés des 40 mètres ds VS3... :gerbe:
Ms en même tps je te comprend, tu découvres notre planète et par malheur t tombé sur ISS2 NGC...bon fo upgrader maintenant, allez et ke ca saute...

Ptit info encore, à moins de 25 mètres mes frappes je les mets ou je veux, ca doit être moi ki joue trop bien? :non2: (enfin si je joue très bien)... :uhuh:

Par contre c vrai ke le PES2 ps2 est un peu lent...
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

mais nan kero, ta pas tout compris, déjà je découvre pas le foot avec iss2 car g eu toutes les versions précédentes (et finis)

ensuite, jai commencé sur super soccer sur snes au foot
ensuite, j'ai joué bcp à pes sur psone (en ému)
et bcp aussi à fifa 2000 kekchose sur pc entre deux sorties diss n64
j'ai aussi fait un parcours virtua striker gc
g aussi joué à iss advance (là il est nul)
et je joue pas mal à winning advance (très bien)

donc on peut pas dire que jy connaisse rien quand meme :)
ensuite, quand je parle des tirs de 30/50m, ben c à force d'entrainement, avec de rare joueurs quil faut apprendre à repérer, et en ce moment, ça doit bien faire un mois que jen ai pas mis une, jsais pas pourquoi, jsuis pas dans la période tir de loin, j'essaye surtout de mettre de super but de 20m, c vraiment magnifique quand on y arrive (et je parle sur iss2 bien sûr)

Quand à toi, fan de roni, (comme moi), ne te souviens tu pas du but de 40m que le psg s'est pris en début de saison dernière ?

Quand à toi qui joue trop bien à 25m, comme je te lai dit, jai très peu joué à pes2 ps2, donc forcément à chaque découverte d'un jeu, on tir vraiment nimp ! les gens cons se découragent souvent bien vite d'ailleurs à cause de ça ! ils croivent que le jeu est mauvais alors que c eux qui manque dentrainement... enfin bon, tu verra ptet une allusion là dedans :)

mais ma commande winning est en cours, enfin jessaye de payer le site, mais c showtime pour linstant ;)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
carte memoire ???

Message par Le_barcelonais »

si j'achete le jeu jap et le free loader, est ce que je dois aussi me procurer une carte mémoire jap ou est ce que je pe sauvegarder direcetment sur ma carte européenne ?????
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

tu peux sauvegarder winning jap sur une carte mémoire européenne, mais pas sur une ou tu as déjà des sauvegardes pal dessus

faut bien séparer, faire une carte pour chaque région
mais sinon, toute les cartes sont compatibles toutes zones !

faut juste mettre que des sauvegarde jap sur une carte
que des européenne sur une autre
que des us pour une autre

meme si il y a des cohabitations possible, mieux vaut éviter sous peine de voir sa carte mémoire effacer !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

okeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyy !!!!
shobunaga

Message par shobunaga »

kayl669a a écrit :okeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyy !!!!
t'aurais pas une overdose des visiteurs? :-D
kero
Mario
Mario

Message par kero »

mais nan kero, ta pas tout compris, déjà je découvre pas le foot avec iss2 car g eu toutes les versions précédentes (et finis)

ensuite, jai commencé sur super soccer sur snes au foot
ensuite, j'ai joué bcp à pes sur psone (en ému)
et bcp aussi à fifa 2000 kekchose sur pc entre deux sorties diss n64
j'ai aussi fait un parcours virtua striker gc
g aussi joué à iss advance (là il est nul)
et je joue pas mal à winning advance (très bien)
Ms je n'en doute pas une seule seconde, à savoir si ct des versions terriennes...moins sur :-D
donc on peut pas dire que jy connaisse rien quand meme
:confus:
Quand à toi, fan de roni, (comme moi), ne te souviens tu pas du but de 40m que le psg s'est pris en début de saison dernière ?
Et ilS en ont combien des comme ça? :roll: De plus me semble k ct un lob...
Quand à toi qui joue trop bien à 25m, comme je te lai dit, jai très peu joué à pes2 ps2, donc forcément à chaque découverte d'un jeu, on tir vraiment nimp ! les gens cons se découragent souvent bien vite d'ailleurs à cause de ça ! ils croivent que le jeu est mauvais alors que c eux qui manque dentrainement... enfin bon, tu verra ptet une allusion là dedans
Bah alors pkoi tu dis ke le système de frappe du truc sur le cube est mieux...PES cherche tout simplement ds le réalisme :king:
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

Raptor39 a écrit :Quand à toi, fan de roni, (comme moi), ne te souviens tu pas du but de 40m que le psg s'est pris en début de saison dernière ?
kero a écrit :Et ilS en ont combien des comme ça? :roll: De plus me semble k ct un lob...
j'en ai vu un bon paquet cette saison des buts de loin, et regarde rien que la coupe des confédérations, javais trop limpression de jouer à iss, avec leur coup francs de ouf et leur tir de 30mètres. jregarde bcp de match, jsuis abo tps ;)
Raptor39 a écrit : ils croivent que le jeu est mauvais alors que c eux qui manque dentrainement...
Bah alors pkoi tu dis ke le système de frappe du truc sur le cube est mieux...PES cherche tout simplement ds le réalisme :king:[/quote]

jdis pas que tel ou tel est mieux, mais jdis pas comme toi que c sur et certain que winning est mieux, moi jai pas bcp testé winning comme ta pas bcp tester iss2

vivement quil soit online le winning ou nimp quel jeu de foot, là ça va vraiment etre trippant, t'as jamais lu des délires génial genre des compétitions ou on est vraiment 22joueurs différent sur un terrain relié par internet !
un gars joue un joueur sur le terrain !
et si y a des désistement, alors on fait appel aux réservistes, comme en vrai,

ahhhhhhhhhhh
ça va etre le panard quand yaura ça !
shobunaga

Message par shobunaga »

bon on se réveille et on passe a la suite :-D

Répondre