Bilan Nintendo : Gamecube
Jt'aime bienDarsh a écrit :> Jeu : activité d'ordre physique ou mentale, non imposée, ne visant à aucune fin utilitaire, et à laquelle on s'adonne pour se divertir, en tirer un plaisir.
> Source encyclopedie larousse en 18 vol
Je suis allé voir, "jeu" vient du latin "jocus" qui veut dire "plaisanterie", en fait à la base (à l'époque) c'était associé aux jeux verbaux, donc c'est une activité plaisante qui effectivement ne fait pas référence à un quelconque lien juvénile mais universel.
Cela dit je le répète c'était juste pour emmerder ceux qui associe Nintendo à "gamin".

-
- Luigi
Heu, moi je compare soldier of fortune à zelda.
Tu as raison haloman, soldier of fortune est plus gore.
Oulala.
Trop cooooooool !
Avé du sang et tout cong !
Rassure-moi, tu as 16 ans au moins?
ça te passera.
Tu rêves d'égorger ta voisine-de-classe-qui-est-amoureuse-d'un-autre-que-toi non?
Eh bien, moi je préfère écraser des champignons, pourvu que ça me divertisse que décapiter des gonzes dans un jeu. Tant que le jeu est bon.
Faites des jeux pour gamin nintendo, continuez. C'est bien. Qu'on arrête de dire que ça marche plus svp, que ça plaît plus.
Où est l'originalité dans Halo? Où est la créativité?
Un FPS comme il y en a depuis Wolfenstein 3D !!!
Ah ouis, Zelda TWW n'innove pas, peut être (et encore), mais au moins, Nintendo à le mérite d'avoir inventé le style de jeu et d'avoir su le transcender. Pareil pour Mario.
Oulala, mais c'est pas bien, on veut du gore.
On veut du LIVE, du jeu ONLINE, parce que on nous nous a dit dans Joypad que c'était l'avenir du jeu vidéo.
Bon, on a pas les moyens de payer une connexion haut débit tout seul (merci les parents), mais on en veut.
Suuuuuuper, je suis tout seul chez moi, j'ai pas d'amis, mais je joue avec un crétin qui vient de monvié-city., à 10000 Km de ma maison. Trop intense.
Quelle tristesse ouais.
Continue à shouter des mecs dans tes jeux matures, éclate toi avec tes chinois épileptiques.
C'est bien.
Oulala.
Trop cooooooool !
ça te passera.
Tu rêves d'égorger ta voisine-de-classe-qui-est-amoureuse-d'un-autre-que-toi non?
Eh bien, moi je préfère écraser des champignons, pourvu que ça me divertisse que décapiter des gonzes dans un jeu. Tant que le jeu est bon.
Faites des jeux pour gamin nintendo, continuez. C'est bien. Qu'on arrête de dire que ça marche plus svp, que ça plaît plus.
Ah ouis, Zelda TWW n'innove pas, peut être (et encore), mais au moins, Nintendo à le mérite d'avoir inventé le style de jeu et d'avoir su le transcender. Pareil pour Mario.
On veut du LIVE, du jeu ONLINE, parce que on nous nous a dit dans Joypad que c'était l'avenir du jeu vidéo.
Bon, on a pas les moyens de payer une connexion haut débit tout seul (merci les parents), mais on en veut.
Suuuuuuper, je suis tout seul chez moi, j'ai pas d'amis, mais je joue avec un crétin qui vient de monvié-city., à 10000 Km de ma maison. Trop intense.
Quelle tristesse ouais.
Continue à shouter des mecs dans tes jeux matures, éclate toi avec tes chinois épileptiques.
C'est bien.
rien à rajouter
-
- Super Mario
Lo provençau a écrit :Heu, moi je compare soldier of fortune à zelda.
Oulala.
Trop cooooooool !
ça te passera.
Quelle tristesse ouais.
C'est bien.

Moi aussi, j'as fluté chinq chix litr ed' pinard et j'as dégringolé d'min perchoir.

Jt'aime ben va.

-
- Silicon Mario
Lo provençau a écrit :Heu, moi je compare soldier of fortune à zelda.
Oulala.
Trop cooooooool !
Bah oui sinon se serait pas gore mdr.
Plus que ca.
ça te passera.
Non ca reste que dans le domaine du jeu, car je pense pas que tu vas t'amuser a ecraser des tortues des magasins, ect
Eh bien, moi je préfère écraser des champignons, pourvu que ça me divertisse que décapiter des gonzes dans un jeu.
Bah chacun trouve son trip, y'en qui prefere faire des tours de piste, d'autre faire avancer un personnage en le fesant sauter, d'autre taper dans des ballons.
Tant que le jeu est bon.
Oui, mais je dit pas que soldier of fortune est exelent, car c'est po le hit du siecle.
Faites des jeux pour gamin nintendo,
J'ai jamais dit ca, car sinon je l'aurais pas acheter "Metroid, gheist".
continuez. C'est bien. Qu'on arrête de dire que ça marche plus svp, que ça plaît plus.
Hein pas compris ?
Lol t'y connais rien, alors ferme ta gueulle au niveau de se point. Halo ne revolutionne pas tous, mais tous ce qui fait le charme d'un fps, halo les possede de plus dit moi jusqu'a sa sortie quelle jeux en solo utilisait aussi bien les vehicules oula pas bcp, peut etres tribes "j'y est pas bcp jouer donc je peut pas dire".
Halo = exelent scenario, exelente immerssion, exelente armes, action bien doser, mise en scene exelente, variete de gameplay, l'univers de jeu est exelente, l'AI exelente.
Tous ca donne une bombe
je prend un fps moyen "RED FACTION".
Scenario bof, bonne immersion, armes bonne mais pas les meilleur, action bonne, vehicule sous developpé, univers bon mais po super
Jamais dit que Nintendo innovait pas, mais qu'il avait tendance a investir dans des jeux nul comme zelda 2d.
Comme j'ai dit moi j'adore le jeux ou tous explose, alors que dans la realiter j'ai du mal a tuer une simple mouche "et c'est pas des conneries".
L' ADSL n'est pas super chere, je te signal que tu trouve d'exelent tarif avec free, moi je suis sur Wanadoo "les arnaqueurs", et ensuite j'aime bien ta definission "Jouer contre un cretin", bah oui le soir en rentrant des cours ses bien sympa de jouer sur le live, de plus si une pesonne a le live sur le forum tu peux jouer avec lui et mieux le connaitre. De plus si ta un pote qui l'a aussi, et bien ca peut l'eviter de le faire deplacer la semaine apres le boulot.
Quelle tristesse ouais.
Pfffffffffffffff bah du moment que je m'eclate.
C'est bien.
Dernière modification par Halouc le mar. 08 juil. 2003 - 21:02, modifié 2 fois.
ça devrait etre écrit en permanence au dessus du forum en généralisant un peu plus, genre "si ça vous intéresse pas chut"mAn a écrit :Arretez de vous battre
Si vous ne voulez pas du live ben vous prenez pas et si vo en voulez vous prenez, c'est aussi simple que ca...
c comme les gens qui gueulent sur nice people et tout, comme si on les forçeait à regarder

euh si on ne regardait pas cette connerie , comment pourrait on gueuler dessus?raptor999 a écrit : c comme les gens qui gueulent sur nice people et tout, comme si on les forçeait à regarder

phobie de jv.com?haloman a écrit : Mais je laisse tomber sa doit un povre gars de jv.com .

la vénérable séréna a écrit : j'aimerais pouvoir admirer le spectacle de mes fesses
je poste quelque fois sur jv.....mais ca me soule plus qu'autre chose....quand ca parle du jeu c'est assez rare et puis c'est vrai que la bas la guerre des console a lieu tout le temps.....mais c'est marrant....sur le forum def jam vendetta c'est le débat pro lepen ou anti lepen...haloman a écrit : shobunaga, reflechie ou est rassemnler le troupeau de boulet de jeux videos francophone.
bilan nintendo (pour revenir dans le topic)
bilan positif vu quon a une gc et une gba dans notre salon
là jvé parler aux plus de 20ans : on peut pas en dire autant des fans de sega, sega, c'est plus fort que toi, meme que nintendo ils sont plus fort que sega, donc jte laisse pas imaginer comme nintendo est plus fort que toi
bilan positif vu quon a une gc et une gba dans notre salon
là jvé parler aux plus de 20ans : on peut pas en dire autant des fans de sega, sega, c'est plus fort que toi, meme que nintendo ils sont plus fort que sega, donc jte laisse pas imaginer comme nintendo est plus fort que toi