Quel jeux avez vous le plus aimé!!!!!!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
oki 5e position : luigi's mansion ^^ (pour son originalité, pas sa durée de viejuliette a écrit :ta oublier le cinquiemerayman3 a écrit :pole position: TWW
deuxième position : Re rebirth
troisième position : pikmin
4ème position: Metroid prime
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
que des bombes!!!!

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
1- rogue leader pour le challenge et parceque j'y joue encore depuis le temps!
2 - eternal darkness pour l'originalité
3 - metroid prime pour l'impression de retrouver un bon jeu du bon vieux temps avec une vraie difficulté enfin!
4 - RE et RE0 parceque RE
5 - SMS et Zelda WW, parceque là y a un petit arrière gout de déception qd meme...
2 - eternal darkness pour l'originalité
3 - metroid prime pour l'impression de retrouver un bon jeu du bon vieux temps avec une vraie difficulté enfin!
4 - RE et RE0 parceque RE
5 - SMS et Zelda WW, parceque là y a un petit arrière gout de déception qd meme...
-
- Docteur Mario
Bah si pour toi se promener dans un manoir et se prendre pour un ghost buster c'est originalrayman3 a écrit :oki 5e position : luigi's mansion ^^ (pour son originalité, pas sa durée de viejuliette a écrit :ta oublier le cinquiemerayman3 a écrit :pole position: TWW
deuxième position : Re rebirth
troisième position : pikmin
4ème position: Metroid prime
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
que des bombes!!!!)

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Super Mario Bros
Halom est un fana de Fps!
Y a que ça pour lui qui est bon! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/