Rumeurs NINTENDO !
-
- Super Mario Bros
encore des rumeurs! je sens que je vais en faire une overdose! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Metal Mario
ils ont annoncé les remake... mais pas FF7kann a écrit :j'y crois pas a la rumeur de ff7, comme ci que square-enix a que ca a foutre, a part s'ils veulent perdre de l'argent. Non je blague mais c'est presque impossible. : p sont trop occupé a faires les jeux ps2.
en fait, on ne connait pas kel jeu seront touché par ces "mise a jour"
-
- Liquid Mario
LPC, la source pour les remakes. Car je pense pas que Square-Enix a que ca a foutre les remakes sur consoles next generation. Je veux une preuve , pas une rumeurs, car elle aura des chances d'etre fausse. :p Vue qu'ils annoncés qu'un jeu sur cube pour l'instant.
Car ils developpent plutot que des nouveaux jeux la. final fantasy unlimited, final fantasy X et X-2,final fantasy XII, star ocean 3 , kingdom heart, peu etre le 2 , mais disney veut pas donner la license un truc comme ca. Ensuite il y aura un front mission, vue qu'ils ont recruté des gens pour sur ce jeux. Dragon quest 8 , Drag on dragoon, sont aussi devellopé.
M'enfin les remakes de square-enix sur une console nouvelles generation j'y crois pas(vue que je pense qu'il le sortirai sur ps2, ca rapporterai plus). Un nouveau oui, mais pas un remake. Sinon ;p la cube ressemblera a la GBA lol que des remakes. Et ca sert a quoi un remake...je me demande ......surtout si c'est d'un ff. XD Mais la je parle de moi.
Car ils developpent plutot que des nouveaux jeux la. final fantasy unlimited, final fantasy X et X-2,final fantasy XII, star ocean 3 , kingdom heart, peu etre le 2 , mais disney veut pas donner la license un truc comme ca. Ensuite il y aura un front mission, vue qu'ils ont recruté des gens pour sur ce jeux. Dragon quest 8 , Drag on dragoon, sont aussi devellopé.
M'enfin les remakes de square-enix sur une console nouvelles generation j'y crois pas(vue que je pense qu'il le sortirai sur ps2, ca rapporterai plus). Un nouveau oui, mais pas un remake. Sinon ;p la cube ressemblera a la GBA lol que des remakes. Et ca sert a quoi un remake...je me demande ......surtout si c'est d'un ff. XD Mais la je parle de moi.
-
- Metal Mario
bah, c tjs le meme prob, mais bon.... vous en avez marre des remake, ok, mais et koi? si vous en voulez pas, vous sautez sur un autre jeu, je ne vois pas le problestat.0 a écrit :je suis d'accord avec Kann, en ya marre des remekes sur la cube, en particulier ceux de sega.
ca ne sert a rien, juste a leur faire gagner de la thunes
et puis verra si les rumeurs sont démenties ou pas
faut arreter d etre égoiste
y en a plein ki n ont pas pu jouer a FFVII, ça leur permettra de le découvrir