Je viens de me rendre compte!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

JusDorange a écrit :Kann a raison, moi f-zero je l'attend pas d'arrache pied ...

résultat il va sortir je vais le trouver géant et je v me l'acheter et je vais m'amuser... tandis que ceux qui l'ont trop attendu metterons sur le forum PN :

"Oh f-zero m'a decu et vous?" :-D
Tous les F-Zero ne m'ont jamais decu, a part ptet celui sur GBA ke je trouve a chier... chai po pk

Fzero GX je l'atten impatiatruc... SCII ossi d'ailleur
Cyan
Mario
Mario
Re: Je viens de me rendre compte!!!

Message par Cyan »

conker23 a écrit :Le mois de juillet sera l'un des meilleurs moi de tte l'histoirre de la GC!!!
Pour ma part c'est plus vers la rentrée et noël que je me tourne....(pour les sorties hexagonales bien sur)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Ben pour mon cas, je mettais attendu a trop. Tu vois c'est comme FFVI tu entend partout ci et ca. Tu t'attend a trop est decu, c'est en dessous de tes esperances. Mais c'etait une demo aussi , que j'ai joué au japan expo :p, fallait y aller, comme ca vous aurez joué. J'ai meme tester naruto, qui était pas mal.

Répondre