QUELS SONT LES FUTURS JEUX NAMCO POUR LE CUBE ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Synips
Super Mario
Super Mario
QUELS SONT LES FUTURS JEUX NAMCO POUR LE CUBE ?

Message par Synips »

Je me posai la question en regardant la dernière news de Pn !

Est ce que Tekken 5 sera multiplateforme, ou tjrs réservé Ps 2 ?
Est ce qu on aura le droit à des jeux mondialement connu de chez
Namco, berf, si qqn a une info, merci de le faire savoir !
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Y a Tales of Symphonia, le rpg et j'attends avec FFCC!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
shobunaga

Message par shobunaga »

il y a aussi dead to right qui sort en juillet je crois (le 08pour etre un peu précis...)
neo_kurt
Baby Mario
Baby Mario

Message par neo_kurt »

pfffffff; faut vraiment etre un simplet pour attendre cette daube de tekken 5; surtout quand il y a soulcalibur2 a coté.

tekken c'est avec doa l'un des jeux de baston les moins interessants qui existe :-D ; j'espere qu'on aura du guilty gear ou du virtua fighter sur cube
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

neo_kurt a écrit :pfffffff; faut vraiment etre un simplet pour attendre cette daube de tekken 5; surtout quand il y a soulcalibur2 a coté.

tekken c'est avec doa l'un des jeux de baston les moins interessants qui existe :-D ; j'espere qu'on aura du guilty gear ou du virtua fighter sur cube
On peut à la limite comparer Tekken et DOA pour la maniere des combats et je peux te le direcar je suis un grand fan de DOA (et de ses sublimes creatures lol, je deconne ;))

Mais comparer SoulBlade et sa descendance à ces 2 jeux c'est bof bof, c'est pas le même genre de jeux de combats en 3D...

Enfin y a pire, ceux qui comparent les jeux de combat 2D et 3D qui sont d'un tout autre genre... la preuve, Street Fighter apres s'etre essayé à la 3D est très vite revenu sur le bon vieux principe de la 2D... euh enfin ca ca n'a rien à voir... Mais j'aime pas que l'on compare des trucs incomparables...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

neo_kurt a écrit :tekken c'est avec doa l'un des jeux de baston les moins interessants qui existe :-D ; j'espere qu'on aura du guilty gear ou du virtua fighter sur cube
tekken si tu veux mais pas doa! :x
neo_kurt
Baby Mario
Baby Mario

Message par neo_kurt »

bah non,dead or alive,c'est une coquille vide,un jeu de baston pour esprits lubriques,refoulés sexuels qui n'ont que veuve poignet pour... :-D

les fans de doa c'est generalement michel le routier de 45 ans la bave aux levres lorsqu'il execute des projections avec kasumi,christie,lei fang....

n'importe quel debutant peux gagner a doa,juste en tapotant les touches; et puis sur la derniere version sur xbox,les graphismes sont flous,et ca me donne encore moins envie de jouer.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

neo_kurt a écrit :n'importe quel debutant peux gagner a doa,juste en tapotant les touches
Je confirme, j'ai réussi à battre mon pote à DOA 3 sur X-Box (alors que je n'avais ni le jeu ni la console) juste en tapant comme un malade sur n'importe quel touche (mais bon c'est ce qu'on appelle la chance du débutant aussi). Sinon le seul jeu de combat 3D que je m'achèterai sera SC II.
shobunaga

Message par shobunaga »

dead or alive 2 était pas mal, l'idée du tag était bien mais bon ce jeu stagne et le 3 est une remise a jour graphique....
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Neo kurt, désolé pour toi mais à DOA y a pas que les esprits lubriques qui y jouent :p Perso je prend surtout Bass (si ej me goure pas de nom, c'est le catcheur)

et si ta reussi à battre ton pote c'est que lui aussi etait un debutant qui maitrisait pas franchement les coups.

Enfin un de mes potes qui aime bien tekken ma dit que ct à peu près les memes enchainements de coup quand il a joué et jetrouve ca un peu dommage si les manips ont été plagiées...

En toutcas je trouve sympathique de faire affronter des personages maitrisant different sportsde combats differents (Kung Fu, Catch, Ninja, etc... je suis pas expert en al matiere) et le faitque l'on change de decors en brisant une vitre et tout et tout est sympathique ^^

Enfin c votre choix si vous preferez SCII, moi je prefere le combat à mains nues plutot qu'avec des armes blanches ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

mAn a écrit :et si ta reussi à battre ton pote c'est que lui aussi etait un debutant qui maitrisait pas franchement les coups.
C'est pas débutant et il est assez fort.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Bah comme je te l'ai dit les differents coup sont pas tres originaux dans laa maniere de les exceuter ;) Tu a speut etre juste ce genre de jeux dans la peau :)

Enfin c variq ue DOA est bcp plus facile qu'un SoulBlade :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

A part un Soucalibur2, un MR Driller, et un pacman world 2, je ne sais pas grand chose de l'avenir de nanco moi.
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
shobunaga

Message par shobunaga »

y a aussi I-ninja qui semble pas mal :-D et prévu sur le cube
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Sinon Dead to Rights il s'annonce bien ?

Répondre