Rumeurs NINTENDO !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
viewtifulx
Luigi
Luigi
Rumeurs NINTENDO !

Message par viewtifulx »

Bonjour venez ici ecrire toutes vos rumeurs avec ou sans appuis ! Nous voulons rêver sans cesses de jeux fabuleux :)

J'ai entendu dire que dans Metal Gear Solid : TTS il y aura MGS2 son of liberty inclus dedans comme la promos de Zelda avec Orcarina .. !

Un GTA sur Gamecube ?

Nintendo aurait racheté la licence de Final fantasy 7 pour le refaire sur le cube?

Jattend de vos nouvelles ;)
Viewtiful,
viewtifulx
Luigi
Luigi

Message par viewtifulx »

oui euhhh... Naruto et Mother 3 c'est en developpement ? si oui c'est quoi c'est jeu la !
Viewtiful,
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

c koi t source?
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
lololu
Luigi
Luigi

Message par lololu »

non naruto n'est pas en dévellopement!!!!!

il est sortie!(au japon)
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

naruto jeu de catch/combat avec les personnage de la serie eponyme(evidement si tu ne connais pas la serie ne pense meme pas l achetter surtout en import vu qu il ne sortira jamais ici)

mother 3 : plus connu sous le nom de earthbound (et encore... )aux US (vu que aucun earthbound n est jaais sorti en france/europe je crois)
est un RPG un peu bizarre (je n'y ai jamais jouer maisau vue des images...) avec un scenario plus que decale (si tu as SSBM sache que le perso ness est issu de ce jeu et que les "petit-cochons-un-peu-inutile-que-tu-lance-sur-les-ennemis" dans ce meme jeu SSBM(desole G oublie le nom Mr machin) sont aussi issu de earthbound) et quand a une sortie en france/europe j attend de voire mais bon je pense que non

pour repondre au topic :

une nouvelle GBA???
Image TALIM POWA ^^ Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Un GTA sur Gamecube ?

Fort possible le MOX US parlais que GTA 3 et Vice city serait vendue en paktage sur toute les autres plateforme.
Nintendo aurait racheté la licence de Final fantasy 7 pour le refaire sur le cube?
Mouais mais na pas racheter le jeu entierment car Square-Enix va pas vendre l'un de leur meilleur rpg.

J'ai entendu dire que dans Metal Gear Solid : TTS il y aura MGS2 son of liberty inclus dedans comme la promos de Zelda avec Orcarina .. !

J'y croit pas vraiment car je pense pas que Konami ferait une telle chose, mais il le vendrais a par. De plus j'espere que si il l'optimise il font mieux que su xbox, car le moteur du jeux est a la baser a 100% sur l'architecture de la PS2, et que a certain endrois la xbox a du mal a decrypter et apparait des saccades.
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

evil ryu a écrit :mother 3 : plus connu sous le nom de earthbound (et encore... )aux US (vu que aucun earthbound n est jaais sorti en france/europe je crois)
est un RPG un peu bizarre (je n'y ai jamais jouer maisau vue des images...) avec un scenario plus que decale (si tu as SSBM sache que le perso ness est issu de ce jeu et que les "petit-cochons-un-peu-inutile-que-tu-lance-sur-les-ennemis" dans ce meme jeu SSBM(desole G oublie le nom Mr machin) sont aussi issu de earthbound) et quand a une sortie en france/europe j attend de voire mais bon je pense que non
[/url]
Rhaaa Earthbound ! Je veux absolument continuer cette aventure :p
Les petits bonhommes sont les Mr Saturn que tu rencontre dans Mother 2 sur snes ou milieu de l'aventure. Un peuple assez idylique et amical qui n'hésiteront pas à te proposer une tasse de thé assez space ^^

Et dire que la majorité d'entre vous ont raté ce jeu excellent !
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Fry a écrit :
evil ryu a écrit :mother 3 : plus connu sous le nom de earthbound (et encore... )aux US (vu que aucun earthbound n est jaais sorti en france/europe je crois)
[/url]
Rhaaa Earthbound ! Je veux absolument continuer cette aventure :p
Les petits bonhommes sont les Mr Saturn que tu rencontre dans Mother 2 sur snes ou milieu de l'aventure. Un peuple assez idylique et amical qui n'hésiteront pas à te proposer une tasse de thé assez space ^^

Et dire que la majorité d'entre vous ont raté ce jeu excellent !
Moi j'y ai déja joué sur émulateur. Je sais c'est pas bien les émulateurs.
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

si C tres bien les emulateurs mais ca depend de quoi ^^
et merci Mr saturn voila
je cherchais le nom
Image TALIM POWA ^^ Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Rumeurs NINTENDO !

Message par juliette »

viewtifulx a écrit :J'ai entendu dire que dans Metal Gear Solid : TTS il y aura MGS2 son of liberty inclus dedans comme la promos de Zelda avec Orcarina .. !
konami a confirmer lors d'une interview qu'il y serait pas.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Ca sert à rien les rumeurs, sauf à nous dégouter quand elles sont démenties.
Qui vivra verra !
shobunaga

Message par shobunaga »

certaines rumeurs sont pourtant vraies.......mais la plupart sont fausses
sKy|iNe
Luigi
Luigi

Message par sKy|iNe »

Es-ce vrai que square-enix vont faire pour vrai un remake de final fantasy 7
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

j'y crois pas a la rumeur de ff7, comme ci que square-enix a que ca a foutre, a part s'ils veulent perdre de l'argent. Non je blague mais c'est presque impossible. : p sont trop occupé a faires les jeux ps2.
sKy|iNe
Luigi
Luigi

Message par sKy|iNe »

Ouin mais ce serait vraiment sympa de le faire . On aurait encore un très bon RPG à se mettre sous la dent
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe

Répondre