[Topic officiel]Final Fantasy Crystal Chronicles
-
- Super Mario Bros
c'est meme pas une question a se poser!!!!!!!!!! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
FFVII POWAA surtout.Fan de starfox a écrit :C maigre mais c tjrs ca ! Sinon pour Lord Jareth -------> tous les gouts sont ds la nature mais si tu as déjà joué a un Final tu connais la Magie qui s'en degage sinon achète toi vite une Play avec le VII LE VIII ET IX pour pouvoir comparer ils sont tous uniques et Fabuleux ( bien que g une légère préférence pour le VIII !) ZELL POWWWWWWWAAAAAA

Sephiroth, la classe à l'état pur.

Et puis il y a le scénar exceptionnel. Et Tifa.

Sinon le X tue bien aussi.

Le IX est bien( Kuja, super méchant aussi

Quand au VIII, ben perso je l'ai pas encore fait, j'ai pas eu de PSX, mais j'ai une PS2 et je me suis acheté le jeu il y a 6 mois mais j'ai pas encore eu le temps de le faire... Par contre mon frère l'a fini(à 100%, c'est à dire qu'il a tout trouvé, battu le boss ultime et à tous ses persos au niveau 96, pour ça il a mis 106 heures quand même :-/ ) et il l'a carrément adoré.
Sinon faut pas se baser sur les autres FF pour juger de la qualité de FFCC, vu que ce dernier n'aura rien à voir...
Enfin on retrouve les bestiaire(les malboros et tout ça...) et peut-être deux trois trucs mais rien que le fait que ce soit un A-RPG rompt avec le reste de la série... Tout comme le fait qu'il ne sera pas aussi travaillé au niveau du scénario et des personnages.
En fait, je pense que pour l'apprécier pleinement il faudra l'appréander de la même façon qu'un Seiken Densentsu ou limite un Zelda, parce que si on s'attend à y retrouver tous les éléments d'un FF je crois que bcp seront déçus...
-
- Mario Bros
Oui t'as raison il faur pas le comparer a un FF sur Play sinon joue vite au VIII il est FANTASTISQUE , il est un peu plus "adulte" que les autres mais sans être aussi sombre que le VII mais les musiques sont
HALLUCINANTES !

Dernière modification par Fan de starfox le dim. 25 janv. 2004 - 12:11, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Mario
Moi mon préféré C le 7! L'aillant aimé jai acheté le 8 dès sa sortie et je me suis avoué déçu! Les muzik sont bien et tout mais je lé kan meme revendu pour macheté je sais plus koi! Le 7 est meilleur scénaristikement et musicalement je trouve! et le système de magie tellement....comment dire....une telle extaseeee! Dommage ka lépok les grafisme......
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!