Je viens de me rendre compte!!!
Re: Je viens de me rendre compte!!!
Argh! Si Mario Kart sortait ce mois-ci en Europe, je l`aurais déjà depuis 3 mois ^^!conker23 a écrit :Ah oui!!Mario golof et MK:DD ne sortent pa ce mois-ci????
Je parle du japonSims a écrit :Argh! Si Mario Kart sortait ce mois-ci en Europe, je l`aurais déjà depuis 3 mois ^^!conker23 a écrit :Ah oui!!Mario golof et MK:DD ne sortent pa ce mois-ci????

Pierre

-
- Luigi
-
- Mario Bros
shobunaga a écrit :j'espère juste que sega ne foira pas fzero....deja que leur participation sur gamecube est plus qu'anecdotique (a part du sonic a toutes les sauces et 2,3 jeux .....), car c'est un jeu que j'attends beaucoup....ca m'embeterai vraiment qu'il le foirent...
NON, ils ne l'ont pas foiré, je cnfirme, et mon poster cartonné dédicacé par Miyamoto san himself aussi :d
-
- Mario Bros
Kann a raison, moi f-zero je l'attend pas d'arrache pied ...
résultat il va sortir je vais le trouver géant et je v me l'acheter et je vais m'amuser... tandis que ceux qui l'ont trop attendu metterons sur le forum PN :
"Oh f-zero m'a decu et vous?"
résultat il va sortir je vais le trouver géant et je v me l'acheter et je vais m'amuser... tandis que ceux qui l'ont trop attendu metterons sur le forum PN :
"Oh f-zero m'a decu et vous?"

Dernière modification par JusDorange le dim. 06 juil. 2003 - 11:52, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Sauf si ct une sortie mondiale!Sims a écrit :Argh! Si Mario Kart sortait ce mois-ci en Europe, je l`aurais déjà depuis 3 mois ^^!conker23 a écrit :Ah oui!!Mario golof et MK:DD ne sortent pa ce mois-ci????
Vivement sa sortie au japon!
Qui vivra verra !
-
- Mario Bros
PACMaN2002POWeR a écrit :Sauf si ct une sortie mondiale!Sims a écrit :Argh! Si Mario Kart sortait ce mois-ci en Europe, je l`aurais déjà depuis 3 mois ^^!conker23 a écrit :Ah oui!!Mario golof et MK:DD ne sortent pa ce mois-ci????
Vivement sa sortie au japon!
c'est une sortie mondiale