Impressions Mario Kart/F-zero/Naruo/Viewtiful joe etc...
bon bah mon ptit compte rendu hehe:
FzeroGX : ca tu ! a partir de la on pourra dire que le jeu est speed a fond qu'il y a plein de perso (5-6 etaient jouables) et que le systeme de boost est bien gere ou bien encore que la jouabilite est instinctive ou que le pad s adapte comme d'habitude a merveille au jeu mais bon cela ne serait que superflu (achat en import jap des le 1er jour)
mario kart : les conditions de jeu n etaient pas top C le genre de jeu tu fais ca avec des gars ke tu connais ou tu peux entendre ce ke dise les autres etc mais bon ce jeu a du potentiel jme suis bien amuser malgre le monde et le bruit (achat en officiel europeen)
PN03: mouais grafisme po topjpensais ke le jeu etait plus speed que ca
(ptet en officiel europeen)
viewtiful joe : chelou mais ca a l air grave fun a approfondir (jai pas top U le temps d y jouer)
ikaruga : bon G deja le jeu mais CT sympa de jouer avec d'autres gars
inutile de dire que je le recommande chodemment surtout pour 50 euros
WE6FE : moi j y ai pas jouer (jamais eu de PES donc bon...) mais mon pote qui a la PS2 et qui est fan de ce jeu (PES - PES 2) le trouve bien et ma confie que si WE7 n arrivait pas tt de suite il l aurait bien achetter (ce qui pour lui veut dire bcp car fan de PS2 et car il a achette 3 jeu GC depuis sa sortie...)
SC2:bon jai aussi le jeu a la maison mais je suis venu pour les confrontations et le bilan c'est un black qui maitrisait xianghua comme un ouf et a qui G mis un round pas plus avec link
bon sinon autre ke GC :
DDR:lol bah jme suis tape l affiche mais CT marrant 1ere fois sur le tapis et devant 20 personne qui nous ont siffle moi et mon pote mais on etait la pour le fun
stand : bah tres complet, des manga comme si il en pleuvait des figurines de partout mais j ai pas trouve mes gashaons st seiya( ceux quils vendaient je les avaient deja ) mais j ai trouve cke je cherchait
tres tres bon cru je trouve je vous reommande d y aller
FzeroGX : ca tu ! a partir de la on pourra dire que le jeu est speed a fond qu'il y a plein de perso (5-6 etaient jouables) et que le systeme de boost est bien gere ou bien encore que la jouabilite est instinctive ou que le pad s adapte comme d'habitude a merveille au jeu mais bon cela ne serait que superflu (achat en import jap des le 1er jour)
mario kart : les conditions de jeu n etaient pas top C le genre de jeu tu fais ca avec des gars ke tu connais ou tu peux entendre ce ke dise les autres etc mais bon ce jeu a du potentiel jme suis bien amuser malgre le monde et le bruit (achat en officiel europeen)
PN03: mouais grafisme po topjpensais ke le jeu etait plus speed que ca
(ptet en officiel europeen)
viewtiful joe : chelou mais ca a l air grave fun a approfondir (jai pas top U le temps d y jouer)
ikaruga : bon G deja le jeu mais CT sympa de jouer avec d'autres gars
inutile de dire que je le recommande chodemment surtout pour 50 euros
WE6FE : moi j y ai pas jouer (jamais eu de PES donc bon...) mais mon pote qui a la PS2 et qui est fan de ce jeu (PES - PES 2) le trouve bien et ma confie que si WE7 n arrivait pas tt de suite il l aurait bien achetter (ce qui pour lui veut dire bcp car fan de PS2 et car il a achette 3 jeu GC depuis sa sortie...)
SC2:bon jai aussi le jeu a la maison mais je suis venu pour les confrontations et le bilan c'est un black qui maitrisait xianghua comme un ouf et a qui G mis un round pas plus avec link
bon sinon autre ke GC :
DDR:lol bah jme suis tape l affiche mais CT marrant 1ere fois sur le tapis et devant 20 personne qui nous ont siffle moi et mon pote mais on etait la pour le fun
stand : bah tres complet, des manga comme si il en pleuvait des figurines de partout mais j ai pas trouve mes gashaons st seiya( ceux quils vendaient je les avaient deja ) mais j ai trouve cke je cherchait
tres tres bon cru je trouve je vous reommande d y aller

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
aahahahahhaha mdr....evil ryu a écrit : DDR:lol bah jme suis tape l affiche mais CT marrant 1ere fois sur le tapis et devant 20 personne qui nous ont siffle moi et mon pote mais on etait la pour le fun

je sens que je v me faire siffler aussi

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Mario
rahhh tout ce que je demande c jouer a f-zero ! (y sort quand en jap ? parce que tant qu'on y est hein ! lol)
-:: [ http://www.karma-blog.net ]::-
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario
c le Japan Expo aussi.... donc voilaraptor999 a écrit :attend
c mdr tout ça
ils viennent ici présenté des jeux quon aura jamais ???????????
c pas possible
jy croirais pas
ils peuvent pas nous narguer comme ça
attend
moi jleur aurais posé la question là
c pas humainement possible
lol

sinon, Naruto il tue ;_; il a rien de moyen kan on connait ce kil faut connaitre

-
- Super Mario Bros
c'est vrai! pourquoi présenter des jeux qui ne sortiront jamais si ce n'est pour faire chier!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
il parait qu'il y avait beaucoup de pokemon info ou introx?
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Pour ceux qui ont joué a f zero, une fois le pad en main, comment sont les sensation?Vraiment intense ou assez banal?
Si j'achete se jeu s'est pour les sensations et s'est tout
Si j'achete se jeu s'est pour les sensations et s'est tout

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97