Projet NGBG
-
- Super Mario
Non, elle a fait un copié collé de www.nintendo-difference.comrayman3 a écrit :T'as fait un copié collé de PA?
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
erffffcyborgNGC a écrit :Non, elle a fait un copié collé de www.nintendo-difference.comrayman3 a écrit :T'as fait un copié collé de PA?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
jlai vu sur dautres sites
c une info qui vient de se propager à travers le monde
(c cool à penser
moi ça me parait très probable le blue ray sur la nouvelle portable de nintendo
quand je vous parlais du mini-cd enfermé dans un boitier exactement comme un md, ben ça fait plus d'un giga octet !!!!!!!!!
imaginez !!!!!!!
si vraiment les données graphiques que lon vient davoir son justes (et zdnet à rarement tort quand meme, c pas le genre à affirmer des choses fausses), ben ça va etre une vrai révolution, car les jeux seront vraiment exceptionnellement plus bo et bien plus gourmand en taille !
c une info qui vient de se propager à travers le monde
(c cool à penser

moi ça me parait très probable le blue ray sur la nouvelle portable de nintendo
quand je vous parlais du mini-cd enfermé dans un boitier exactement comme un md, ben ça fait plus d'un giga octet !!!!!!!!!
imaginez !!!!!!!
si vraiment les données graphiques que lon vient davoir son justes (et zdnet à rarement tort quand meme, c pas le genre à affirmer des choses fausses), ben ça va etre une vrai révolution, car les jeux seront vraiment exceptionnellement plus bo et bien plus gourmand en taille !
-
- Mario
faut arreter les delire sur le blue ray.... :/
ça coute TRES cher, pas du tout reservé au grand public (et pas avant un sacré paquet de temps...) donc je me vois mal acheter un jeu de portable 200€
ça coute TRES cher, pas du tout reservé au grand public (et pas avant un sacré paquet de temps...) donc je me vois mal acheter un jeu de portable 200€

I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
ouais jai dit une betise collargol
sauf que...
le mini-disc blue ray n'est pas du dvd
et non ça coute pas cher, c juste une autre norme que lon va très certainement tous adopté
c bien simple, je vois déjà le lecteur md blueray qui va remplacé la diskette
parce que c moins fragile quun cd vu que c en boite et c petit et ça contient 1go au lieu des 1.44mo dune dk !!!
et dsl, mais une cartouche gba fait dans les 5mo
alors ça risque detre un changement radical si c si bien graphiquement !
et tu aurais pu dire que les mini-dvd gc c impossible car trop cher
oui meme nous on en a pas encore car trop cher et tout
mais nempeche que la gc en as!
sauf que...
le mini-disc blue ray n'est pas du dvd
et non ça coute pas cher, c juste une autre norme que lon va très certainement tous adopté
c bien simple, je vois déjà le lecteur md blueray qui va remplacé la diskette
parce que c moins fragile quun cd vu que c en boite et c petit et ça contient 1go au lieu des 1.44mo dune dk !!!
et dsl, mais une cartouche gba fait dans les 5mo
alors ça risque detre un changement radical si c si bien graphiquement !
et tu aurais pu dire que les mini-dvd gc c impossible car trop cher
oui meme nous on en a pas encore car trop cher et tout
mais nempeche que la gc en as!
Le "sur le net" désigne Nintendo-difference.com 

-
- Super Mario Bros
si il la sorte je veux qu'elle dure plus de deux ans! j'en ai marre de changer tout le temps de gameboy!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com