[Topic officiel]Final Fantasy Crystal Chronicles

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

achéterez vs Final Fantasy Cristal Chronicles

oui
112
70%
non !!!
38
24%
c quoi ce truc ???
9
6%

Nombre total de votes : 159

Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

c'est meme pas une question a se poser!!!!!!!!!! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Mi, je me méfie quand même...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Fan de starfox a écrit :C maigre mais c tjrs ca ! Sinon pour Lord Jareth -------> tous les gouts sont ds la nature mais si tu as déjà joué a un Final tu connais la Magie qui s'en degage sinon achète toi vite une Play avec le VII LE VIII ET IX pour pouvoir comparer ils sont tous uniques et Fabuleux ( bien que g une légère préférence pour le VIII !) ZELL POWWWWWWWAAAAAA
FFVII POWAA surtout. :)
Sephiroth, la classe à l'état pur. :-o
Et puis il y a le scénar exceptionnel. Et Tifa. :love:
Sinon le X tue bien aussi. :) Le plus long FF je pense(à condition de le finir à 100%). Le meilleur système de combat de la série, et un scénar sublime.
Le IX est bien( Kuja, super méchant aussi :) ), mais le système de combat est trop lent et les personnages ne sont pas si intéressants que ça... à part Bibi et Freyja. Mais l'ambiance et l'univers féerique le rendent excellent lui aussi. :)
Quand au VIII, ben perso je l'ai pas encore fait, j'ai pas eu de PSX, mais j'ai une PS2 et je me suis acheté le jeu il y a 6 mois mais j'ai pas encore eu le temps de le faire... Par contre mon frère l'a fini(à 100%, c'est à dire qu'il a tout trouvé, battu le boss ultime et à tous ses persos au niveau 96, pour ça il a mis 106 heures quand même :-/ ) et il l'a carrément adoré.

Sinon faut pas se baser sur les autres FF pour juger de la qualité de FFCC, vu que ce dernier n'aura rien à voir...
Enfin on retrouve les bestiaire(les malboros et tout ça...) et peut-être deux trois trucs mais rien que le fait que ce soit un A-RPG rompt avec le reste de la série... Tout comme le fait qu'il ne sera pas aussi travaillé au niveau du scénario et des personnages.
En fait, je pense que pour l'apprécier pleinement il faudra l'appréander de la même façon qu'un Seiken Densentsu ou limite un Zelda, parce que si on s'attend à y retrouver tous les éléments d'un FF je crois que bcp seront déçus...
Image
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Oui t'as raison il faur pas le comparer a un FF sur Play sinon joue vite au VIII il est FANTASTISQUE , il est un peu plus "adulte" que les autres mais sans être aussi sombre que le VII mais les musiques sont :love: HALLUCINANTES !
Dernière modification par Fan de starfox le dim. 25 janv. 2004 - 12:11, modifié 1 fois.
shobunaga

Message par shobunaga »

je l'achèterai! mais il sort quand en fait?
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

FFVII est pour moi le meilleur des final fantasy!!!Et c clair que sephiroth a trop la classe!!

Pierre :pepsi:
shobunaga

Message par shobunaga »

FF 8 était décevant non?
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

shobunaga a écrit :FF 8 était décevant non?
beaucoup ont comparé l'histoire entre squall et rinoa à Titanic :crazy:
Par contre j'ai pas aimé le système de combat beaucoup trop chiant (les invocation qui durent 10 plombes et le système de vol) mon préféré reste le V
"Okaeri nasai Shinta" Image
shobunaga

Message par shobunaga »

moi ce que je n'ai pas aimer c'était l'ambiance....
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

shobunaga a écrit :je l'achèterai! mais il sort quand en fait?

Vraisemblablement en Decembre 2003 !
shobunaga

Message par shobunaga »

ok merci
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Arf l'attente est longue jusqu'a cette date fatidique !! Les nouvelles images diffusées sur PN sont epoustouflantes !
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

:love: c'est vraiment tres beau vivement la fin de l'annee pour l'avoir! il faudra s'armer de patience!
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

Moi mon préféré C le 7! L'aillant aimé jai acheté le 8 dès sa sortie et je me suis avoué déçu! Les muzik sont bien et tout mais je lé kan meme revendu pour macheté je sais plus koi! Le 7 est meilleur scénaristikement et musicalement je trouve! et le système de magie tellement....comment dire....une telle extaseeee! Dommage ka lépok les grafisme......
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
shobunaga

Message par shobunaga »

certes mais que de bons moments passés sur ce jeu........je n'ai plus retrouvé cette qualités dans les épisodes suivants

Répondre