Preview: pokémon Ruby/Shapphire sur GBA

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

le camion nintendo exiuste depusi des années mais fait chier quand ils arrivent à Lyon y a plus rien :'(
Sinon le monstre montré c Bishamo et c un Feu/Combat ^^
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Marina
Baby Mario
Baby Mario

Message par Marina »

Seto kaiba (ben) a écrit :Moi aussi je préfére les anciens!!
Oui il y a un peu d'anciens ( de 1 à 150) mais très rarement
on ne peut aller sur Johto c'est d'ailleur un des points faibles du jeu.
(le continent d'Hoenn est trop petit!)
De toute manière ça n'a pas vraiment de sens vu qu'on aurais plus de 400 pokémon à capturer...
l'adversaire la plus coriace
la meilleure tacticienne...
[~::MaRiNa::~]
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Johto à la limite on en à rien à branler, ce qui compte c Kanto (et son riz ;) :dehors:)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Les anciens seront jouables dans colosseum d'après les screens du jeux, il y aura peut être un moyen de les débloquer... Idem, l'e-reader pourra peut être nous permettre de récupérer les anciens pokemons ?
Est ce que des personnes savent si on peut utiliser des codes pour les obtenir, cela prouverais qu'il existera belle et bien un moyen de les avoir honnetement...
Seto kaiba (ben)
Baby Mario
Baby Mario

Message par Seto kaiba (ben) »

Je sais qu'il y a des codes actions replay sur rubis sapphyre pour débloquer les anciens pokémons non disponibles du Dracolosse, Electhor..
Sans maîtrise la puissance n'est rien!...
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Ouais mais moi je veux mes anciens montres que j'ai élevé pas tendrement du tout mais ej le sveux! Pas des clones minables lol
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Seto kaiba (ben) a écrit :Je sais qu'il y a des codes actions replay sur rubis sapphyre pour débloquer les anciens pokémons non disponibles du Dracolosse, Electhor..
Cool, s'ils sont intégrés, c'est donc que Nintendo a bien prévu de les exploiter
Seto kaiba (ben)
Baby Mario
Baby Mario

Message par Seto kaiba (ben) »

A mon avis les anciens pokémons seront déblocables avec l'E -Reader!
Sans maîtrise la puissance n'est rien!...
Marina
Baby Mario
Baby Mario

Message par Marina »

Quest-que l'E-reader?
hum..débloquer des anciens pokémon dans une toute nouvelle version.
Ça me semble bizzare mais très cool aussi!
l'adversaire la plus coriace
la meilleure tacticienne...
[~::MaRiNa::~]
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

L'Ecard Reader est un appareil conectable aux Game Boy Advance (et au NGC par la liaision NGC-GBA) qui permet de transferer les données d'une carte à jouer avec un code bare telles les nouvelles cartes Pokémon. L'avantage c'est que tu peux le connecter à Pokémon Rubis et Saphir et ainsi débloquer 33 nouvelles créatures sur les versions occidentales du jeu et aussi utiliser les autres montsres de tes cartes. Il faut donc se (re)mettre à collectionner ces (fichues) cartes ;)

Pour te rassurer ce ne sont pas les seules fonctions, tu peux notamment jouer à des mini jeux Pokémon (si on reste sur les cartes Pokémon) mais aussi à d'autres jeux via d'autres collections de cartes comme la collection où l'on devrait retrouver plein d'ancien classique de Nintendo :)

Enfin pour moi la lecture de codes barres sur une machine de jeu n'est pas une grande inovation (d'ailleurs ce système existe déjà sur certains types de jeux électroniques)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

moi j'aime bien les cartes poké mais ya un gros problème avec elles! YEN A TROP!!!!!!!!!! Impossible de toutes les avoir, a moins de dépenser 3000 balles a acheter des packets.. :-?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

mAn a écrit :Enfin pour moi la lecture de codes barres sur une machine de jeu n'est pas une grande inovation (d'ailleurs ce système existe déjà sur certains types de jeux électroniques)
C'est sur, cela me redonne envis de ressortir ma barcode battler, et à rechercher de nouveau le code barre ultime lol
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Nexx a écrit :
mAn a écrit :Enfin pour moi la lecture de codes barres sur une machine de jeu n'est pas une grande inovation (d'ailleurs ce système existe déjà sur certains types de jeux électroniques)
C'est sur, cela me redonne envis de ressortir ma barcode battler, et à rechercher de nouveau le code barre ultime lol
Désolé je suis ronchon en ce moment ;) C'est juste que je suis blasé de voir Nintendo, Sony et Microsoft essayer de faire passer des trucs existant déjà pour des nouveautés toutes droit sorties de leurs labos
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Nexx a écrit : et à rechercher de nouveau le code barre ultime lol
:lol3: existe t'il seulement?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

mAn a écrit :
Nexx a écrit :
Désolé je suis ronchon en ce moment ;) C'est juste que je suis blasé de voir Nintendo, Sony et Microsoft essayer de faire passer des trucs existant déjà pour des nouveautés toutes droit sorties de leurs labos
Aucun critique de ma part ;) j'ai dit cela sur le ton de la blague, mais repenser au précurseur me donne envis de revoir ma barcode battler...

Répondre