Preview: pokémon Ruby/Shapphire sur GBA
-
- Baby Mario
Oui il y a un peu d'anciens ( de 1 à 150) mais très rarementSeto kaiba (ben) a écrit :Moi aussi je préfére les anciens!!
on ne peut aller sur Johto c'est d'ailleur un des points faibles du jeu.
(le continent d'Hoenn est trop petit!)
De toute manière ça n'a pas vraiment de sens vu qu'on aurais plus de 400 pokémon à capturer...
l'adversaire la plus coriace
la meilleure tacticienne...
[~::MaRiNa::~]
la meilleure tacticienne...
[~::MaRiNa::~]
-
- Super Mario
Les anciens seront jouables dans colosseum d'après les screens du jeux, il y aura peut être un moyen de les débloquer... Idem, l'e-reader pourra peut être nous permettre de récupérer les anciens pokemons ?
Est ce que des personnes savent si on peut utiliser des codes pour les obtenir, cela prouverais qu'il existera belle et bien un moyen de les avoir honnetement...
Est ce que des personnes savent si on peut utiliser des codes pour les obtenir, cela prouverais qu'il existera belle et bien un moyen de les avoir honnetement...
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
L'Ecard Reader est un appareil conectable aux Game Boy Advance (et au NGC par la liaision NGC-GBA) qui permet de transferer les données d'une carte à jouer avec un code bare telles les nouvelles cartes Pokémon. L'avantage c'est que tu peux le connecter à Pokémon Rubis et Saphir et ainsi débloquer 33 nouvelles créatures sur les versions occidentales du jeu et aussi utiliser les autres montsres de tes cartes. Il faut donc se (re)mettre à collectionner ces (fichues) cartes 
Pour te rassurer ce ne sont pas les seules fonctions, tu peux notamment jouer à des mini jeux Pokémon (si on reste sur les cartes Pokémon) mais aussi à d'autres jeux via d'autres collections de cartes comme la collection où l'on devrait retrouver plein d'ancien classique de Nintendo
Enfin pour moi la lecture de codes barres sur une machine de jeu n'est pas une grande inovation (d'ailleurs ce système existe déjà sur certains types de jeux électroniques)

Pour te rassurer ce ne sont pas les seules fonctions, tu peux notamment jouer à des mini jeux Pokémon (si on reste sur les cartes Pokémon) mais aussi à d'autres jeux via d'autres collections de cartes comme la collection où l'on devrait retrouver plein d'ancien classique de Nintendo

Enfin pour moi la lecture de codes barres sur une machine de jeu n'est pas une grande inovation (d'ailleurs ce système existe déjà sur certains types de jeux électroniques)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
moi j'aime bien les cartes poké mais ya un gros problème avec elles! YEN A TROP!!!!!!!!!! Impossible de toutes les avoir, a moins de dépenser 3000 balles a acheter des packets.. 

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
C'est sur, cela me redonne envis de ressortir ma barcode battler, et à rechercher de nouveau le code barre ultime lolmAn a écrit :Enfin pour moi la lecture de codes barres sur une machine de jeu n'est pas une grande inovation (d'ailleurs ce système existe déjà sur certains types de jeux électroniques)
-
- Docteur Mario
Désolé je suis ronchon en ce momentNexx a écrit :C'est sur, cela me redonne envis de ressortir ma barcode battler, et à rechercher de nouveau le code barre ultime lolmAn a écrit :Enfin pour moi la lecture de codes barres sur une machine de jeu n'est pas une grande inovation (d'ailleurs ce système existe déjà sur certains types de jeux électroniques)

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Super Mario
Aucun critique de ma partmAn a écrit :Désolé je suis ronchon en ce momentNexx a écrit :C'est sur, cela me redonne envis de ressortir ma barcode battler, et à rechercher de nouveau le code barre ultime lolmAn a écrit :Enfin pour moi la lecture de codes barres sur une machine de jeu n'est pas une grande inovation (d'ailleurs ce système existe déjà sur certains types de jeux électroniques)C'est juste que je suis blasé de voir Nintendo, Sony et Microsoft essayer de faire passer des trucs existant déjà pour des nouveautés toutes droit sorties de leurs labos