Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
je n'ai pas du tout aimé fifa 2003! son systeme de défense est très mal fichu (les défenseurs sont rarement présents) il est très loin d'un pes 2....en europe la gamecube n'a pas de vrai jeux de foot...
shobunaga a écrit :je n'ai pas du tout aimé fifa 2003! son systeme de défense est très mal fichu (les défenseurs sont rarement présents) il est très loin d'un pes 2....en europe la gamecube n'a pas de vrai jeux de foot...
Jai eu loccasion de jouer à Fifa 2003 sur pc. Mon verdict: Graphikement superbe, animation remarquable (encore inferieure à celle de PES) et jouabilité agréable. C'est vrai que la défense est une véritable passoire mais pour ceux qui n'ont jamais joué à PES et donc qui ne savent pas ce qu'est un VRAI jeu de ballon, ce jeu leur sera amplement suffisant à tout point de vue.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
J ai joué à fifa sur xbox mais pas sur gamecube,
j'accroche pas du tout à fifa, surtout pour la defense, c chelou
des joueurs qui ne vont pas sur le joueur qui a la balle.
Je prefere de loin Virtua Striker à fifa