Liste des jeux classés par note ?
-
- Oeuf de Yoshi
Liste des jeux classés par note ?
Salut à tous,
Je m'adresse plus particulierement aux webmaster et autre membre de P-ADV, y a t il un moyen d'avoir le liste des jeux GBA classés par ordre décroissant des notes que vous avez donné dans leurs test/fiche jeu ?
En effet pour tout newbie, c'est un plus de voir ce qui incontournable ou pas afin d'élargire ses jeux GBA et alléger son porte monnaie :=)
Merci d'avance pour votre réponses et surtout de mettre en place cette possibilite de tri :=)
PS Si vous cherchez du monde pour gérer ca j'ai 2 ans d'exp en Java/Internet dans une boite et la j'suis a la recherche d'un boulot (mutation copine) donc bcp de tps libre...
Je m'adresse plus particulierement aux webmaster et autre membre de P-ADV, y a t il un moyen d'avoir le liste des jeux GBA classés par ordre décroissant des notes que vous avez donné dans leurs test/fiche jeu ?
En effet pour tout newbie, c'est un plus de voir ce qui incontournable ou pas afin d'élargire ses jeux GBA et alléger son porte monnaie :=)
Merci d'avance pour votre réponses et surtout de mettre en place cette possibilite de tri :=)
PS Si vous cherchez du monde pour gérer ca j'ai 2 ans d'exp en Java/Internet dans une boite et la j'suis a la recherche d'un boulot (mutation copine) donc bcp de tps libre...
Seize the day
GC : USB 64Mb + Freeloader 1.06b
GBA SP : Zelda + EZFA 256Mb
-
- Baby Mario
J'ai remarqué aussi que tous les jeux n'avaient pas de fiche (normal) si vous voulez je peux faire une fiche de test pour Sonic Advance 2.
Ca m'occupera. Vous m'envoyé en PV la structure, les critères de jugements...... Moi je vous renvoie ma fiche (Ca sera sous forme de mail
) et si il vous plait vous l'édité.

Ca m'occupera. Vous m'envoyé en PV la structure, les critères de jugements...... Moi je vous renvoie ma fiche (Ca sera sous forme de mail

Erazkiel
- Thomas
- Sous Calife
Re: Liste des jeux classés par note ?
J'y pense depuis pas mal de temps, je vais m'y mettre maintenant que je suis en vacancesfboulange a écrit :Salut à tous,

- Thomas
- Sous Calife
http://www.puissance-advance.com/tests/top20.php
Voilà, merci à Greensky pour son aide !
Notez que la liste complète est disponible :
http://www.puissance-advance.com/tests/top.php
et que plus d'options de recherche seront là bientôt : Palmes / Coups de Coeur...
Voilà, merci à Greensky pour son aide !
Notez que la liste complète est disponible :
http://www.puissance-advance.com/tests/top.php
et que plus d'options de recherche seront là bientôt : Palmes / Coups de Coeur...
-
- Oeuf de Yoshi
Tip top nickel
Bah ouai super nickel.
Merci donc d'avoir ajouté ce top20 / top
Et c'est vrai qu'un classement avec le palm d'OR ca le ferrai bien aussi...
A plus
Fred
Merci donc d'avoir ajouté ce top20 / top
Et c'est vrai qu'un classement avec le palm d'OR ca le ferrai bien aussi...
A plus
Fred
Seize the day
salut fboulange 
moi jte conseil Monster Rancher Advance 2 (jy ai joué jusqu'à 5h du mat, et ce qui ma fait arreter c que le soleil se levais et que je me suis dit que si jarretais pas de suite, jarriverais plus à mendormir)
enfin bref, jsuis retombé aussi accroc que pour le 1
c vraiment fou ce jeu, ça m'emprisonne

moi jte conseil Monster Rancher Advance 2 (jy ai joué jusqu'à 5h du mat, et ce qui ma fait arreter c que le soleil se levais et que je me suis dit que si jarretais pas de suite, jarriverais plus à mendormir)
enfin bref, jsuis retombé aussi accroc que pour le 1
c vraiment fou ce jeu, ça m'emprisonne

-
- Oeuf de Yoshi
Salut Raptor999,
Alors quoi de neuf de ton côté ? Ca roule avec la GC USB 64MB ? et WE6FE ?
Bref pour Monster Rancher Advance, c koi comme style de jeu ?
Il est même pas le le top de P-ADV et c'est la premiere fois que j'en entend parlé.
Pour ma part je viens de découvrir Guru Logi Champ : c'est assez fun comme style de puzzle.
Allez sur ce a plus
Fred
Alors quoi de neuf de ton côté ? Ca roule avec la GC USB 64MB ? et WE6FE ?
Bref pour Monster Rancher Advance, c koi comme style de jeu ?
Il est même pas le le top de P-ADV et c'est la premiere fois que j'en entend parlé.
Pour ma part je viens de découvrir Guru Logi Champ : c'est assez fun comme style de puzzle.
Allez sur ce a plus
Fred
Seize the day
dsl de ma lenteur fb
ben winning jvé lacheter là dans quelques jours, jpouvé pas avant
sinon monster ranch advance c un jeu dentrainement de monstre avec de nombreuses capacité (endurance, puissance des coups, vitesse,intelligence, et pleins dautres)
faut meler entrainement, repos, nourrire sa bete, et bien sur les combats en tournoi ou à la provoc
enfin moi jsuis super méga accroc
jarrete pas dy jouer
déjà plus de 20h de jeu en 5jours !
jviens dacheter une gbasp avec falinker à kiteklat, ça c bien passé
ça fait deux ventes que je fais avec succès par forum
jdis ça pour que les prochains qui est affaire a moi est confiance
a+ fb
ben winning jvé lacheter là dans quelques jours, jpouvé pas avant
sinon monster ranch advance c un jeu dentrainement de monstre avec de nombreuses capacité (endurance, puissance des coups, vitesse,intelligence, et pleins dautres)
faut meler entrainement, repos, nourrire sa bete, et bien sur les combats en tournoi ou à la provoc
enfin moi jsuis super méga accroc
jarrete pas dy jouer
déjà plus de 20h de jeu en 5jours !
jviens dacheter une gbasp avec falinker à kiteklat, ça c bien passé
ça fait deux ventes que je fais avec succès par forum
jdis ça pour que les prochains qui est affaire a moi est confiance
a+ fb