nouveau site pokémon

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Bah c'est juste une excuse bidon selon moi...

Enfin c'est basé sur mes à prioris mais il est très dur qu'il me donner une autre idée

de + il essaie pas mal de me descendre mais de toute maniere je me suis descendu moi meme en ecrivant ici...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Ti-Krim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ti-Krim »

Perso c'est la premiere fois que je vois un truc pareil et que j'y suis impliqué... c'est carréement dingue...
Moi aussi, et d'habitude je n'ai jamais de probleme et je suis bien accepté sur les autres forums, la c'est vraiment l'exception... C'est a se demander ou est le probleme, si tu vois ce que je veux dire
Bah c'est juste une excuse bidon selon moi...
Je dis ça sans vouloir chercher la bagarre: T'insinu quoi avec cette phrase?
Signature en grève.
Ti-Krim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ti-Krim »

Et toujours sans te chercher, rien de cela ne serai arrivé si tu n'avais pas joué à l'admin.

On en serait resté à la:
Ti-Krim a écrit :
tes argumments ne tiennent pas et tu fait une mauvaise impression pour une arrivée dans le forum...
Et toi tu me donnes une mauvais impression de ce forum...

Mais bon, cessons d'en parler, j'ai fait une gaffe skuzé moa
Voila ça aurait été tout simple.
Mais bon n'en parlons plus et laissons le topic filer
Signature en grève.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

arreter! c'est chiant a la fin que vous vous engueuler!!!
edit= tout le monde est daccord pour que ce topic creve alors ne postons plus!
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Toi Juliette à part faire la morale tu prends pas beaucoup partie je trouve...
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Manu a écrit :Toi Juliette à part faire la morale tu prends pas beaucoup partie je trouve...
bof j'ai pas envie de poster des messages de 3 metres de long pour dire au final que je suis conne alorsj e me la ferme.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Est-ce que j'ai joué à l'admin? Non, si jt un admin j'aurais clos le topic dès le debut sans meme chercher à t'expliker quoi que ce soit... Si gt rrivé sur la fin j'taurais mis une sanction et à moi aussi pour t'avoir répondu...

quand tu dis que je te donne une mauvaise impression du forum ct abusé vraiment juste parce que je t'ai fait une remarque !

Et en continuant comme ca tu continue de réenforcer mon à prioris en vérité au sujet de l'excuse bidon que je t'ai fait fuir ! tu veux te barrer en fait mais tu cherches une excuse pour me rendre responsable et cela depuis le debut parce que je t'ai fait une remarque !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Posté le: Jeu 26 Juin 2003 - 14:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Et puis si je suis un boulet comme vous dites, bannissez moi ou effacez mon message et puis on en parle plus.
Je faisais ça juste pour rendre service a mon pote, et ça je sais que c'est pas interdit, alors fouté moi un peu la paix

Dernière édition par Ti-Krim le Ven 27 Juin 2003 - 16:21, édité 2 fois
Alors comme ca tu reviens sur ce que tu as dit et t'essaie de me afire passer pour un lache? Et dire que t'alleurs c'est toi qui m'a accusé d'editer mes messages pour te soi disant donner tort...

Bon je continue de tout relire...

EDIT :C'est relu mais je me souviens plus de ce qui a été ecrit dans ce message qui a été edité mais bon... Et ce n'est peut etre pas le seul...

Mais n'empeche que tu m'as accusé depuis le debut d'etre un connard qui faisait fuir les nouveaux et je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'entete sur une remarque et des messages qui étaient très loin d'être hostiles de ma part sur la premiere page ainsi de dire que tu as raison et patati patatta alors que je t'ai tout dit en long et en large...

Moi je ne veux pas de guerre et je t'ai encouragé moult fois à aller voir les autres topics mais tu ne l'as toujours pas fait ! Et comment veux-tu qu'apres je ne dise pas que tu sort des excuses bidons sur ta venue et ton depart?
Dernière modification par mAn le ven. 27 juin 2003 - 17:31, modifié 1 fois.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Bordel, si vous voulez vous engueler, postez donc un topic pour vous deux seuls, comme ça on aura pas à subir vos conneries, merde!!!
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Désolé Kyinca... j'ai envoyé un message à un membre de la team de Pn bien que pas un admin ou modo et je n'ai tjrs pas de réponse...

et je sais que je suis lourd de répondre mais désolé moi je veux que les gens voient la vérité quitte a être moi aussi banni ! Mais il est hors de question pour moi de me laisser demonter en public et lui donner raison!
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Moi je pense que ce topic doit être fermé. Pas parce que son interêt est limité, mais parce QU'IL EST DEVENU LIMITE. En effet, tout partait d'une volonté d'aider quelqu'un à poursuivre son site (car sans membres, pas de site) pis c'est devenu un topic pour réglement de compte. C'est fort dommage que vous soyez si peu ouvert et généreux. Qu'est qu'UN SEUL TOPIC ventant les qualités d'un site peut bien causer come problème? Aucun. C'est vous en prétendant qu'il cause des problèmes que le problème se créer. Vous me direz "oui mais il n'y pas qu'un seul topic de ce type sur le forum". Qu'importe! Le but reste le même. Comment PuissanceNintendo est-il devenu ce qu'il est? Pourquoi a-t-il tant de membres? Parce qu'il a bénéficié du bouche à oreille, voilà tout. Donc réfléchissez avant de cracher sur ce topic. Son utilité n'est pas restreinte à le faire connaître mais peu aussi permettre de l'améliorer.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Mais je l'ai déjà dit je suis ouvert à aider des sites et je le fait souvent et merde...

J'ai écris, et jai écris... Mais j'ai l'impression de ne pas avoir été lu ou compris de travers depuis t'alleurs...

Arf tjrs pa vu d'admin aujourd'hui... :'( enfin ils ont pas tort de profiter du soleil :)

Mais puisqu'il faut que quelqu'un fasse le premier pas je vais le faire, pas vers la réconcilation puisque je lui ai tendu la main à plusieurs reprises mais le premier pas en ignorant totalement ce topic même s'il dit que je fuit, que je suis un lache, un connard, un fils de pute enfin tout ce qu'il veut ! Puisque je suis sur de tout ce que j'ai dit à présent je ne le retirerais pas !

Alors va y defoule toi Ti-Krym ! Dit tout ce que tu veux, lache toi je verrais pas ce qu'il y aura d'ecris de toutes manieres et je ne pourrais pas te refermer le bec une fois de plus ! Content?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Je sais que j'arrive en retard mais :

Vous deux, vous me rappellez une personne ( surtout toi mAn !!! ) , avant quand j'allait sur des chats y'avait une personnes qui se prenais pour un Justicer Vert, et tres vite les gens ont eu du mal a le supporter, a la fin a chaque fois que kkins le voyait il commançait a l'insultait ( Une fois j'y avait participer d'aillleur :-D )

Alors mêle toi de tes ognons et laisse l'administrations s'en chargait !

Et pis même sit l'Administration n'est jamais la, alors ne poste plus dessu aux moins il finiras a la derniere page de ce forum !!!!

Toute fois il ne t pas interdit de communiquer ce topic sur le forum général !!!
Ti-Krim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ti-Krim »

J'en etais sur, c trop difficil pour mAn de la BOUCLER UNE FOIS POUR TOUTE ! Tu rajoute de l'huile sur le feu !
C'est terminé, mais apparemment ça te plairai de continuer j'en suis sur, mais moi j'en ai marre

Edit: faut se calmer, et au fond, regarde pourquoi on s'est engueuler... pour une pub, je t'obligeai pas a visiter ce topic tu sais
Signature en grève.
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

Man à la base n'a pas chercher :goomba: , tu est arrivé à la base pour ton site, dans ta sign (comme moi ok) mais toi t'en rajoute :ghost: pour écraser mAn, mAn reste jusqu'a qu'un modero ferme ce topic et boucle lui là. Au début mAn à été juste (d'apparence tu était ce qu'il à dit mais j'aurais pas été si loin) mais ça s'est confirmé alors mon opignon :detourne: c'est tout ce que tu as fait, maintenant :tusors: car tu n'est certainement (je te conais pas totalement) d'un :boulet: :boulet: :boulet:

Verrouillé