nouveau site pokémon

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Excusez-moi les mecs, mais tout cela ne mènera nulle part. A la base (et excuse-moi du peu mAn) j'ai trouvé moi-aussi que tu montais sur tes grands chevaux pour pas grand chose. Ti-Krim a décidé d'ouvrir un topic pour aider un de ses potes à faire découvrir son site, quel mal y a-t-il là dedans?! J'avoue ne pas comprendre cette volonté chez toi de vouloir absolumment faire fermé ce topic. Moi personnellement j'ai été sur son site 2secondes et demi car je n'aime pas les pokemons mais si ça avait été un site sur Winning eleven 6 Final evolution j'aurais été fou de joie vu le peu de site lui étant accordé. Donc cessez de vous chamailler. Je n'ai rien contre toi mAn mais j'ai trouvé les arguments de Ti-Krim plus convaincants et surtout, je n'ai pas le sentiment comme toi qu'il ait décidé de s'inscrire uniquement dans le but de faire de la pub. Laissons-lui le temps de déployer ses ailes. Moi-même étant inscrit que depuis quelques jours, j'aurais trouvé déplacé et mal venu de la part d'un autre membre équivalent en grade à moi de venir me faire des reproches et de m'interdire des libertés que seuls la rédaction du site peut se permettre de d'interdire. Je me suis fait bannir sur un autre site parce que je réclamais plus de liberté, je ne vais pas reprocher à quiconque d'avoir fait de la pub...

A bon entendeur, sachez relativiser sur un problème qui n'en est pas un. Je suis sur que si vous preniez la peine de vous connaitre plutôt que de vous prendre la tête gratuitement vous vous apprécieriez... :)

ps: Si lui est libre de faire de la pub, tu es tout aussi libre de ne pas cliquer sur le lien du site...
ps: Ce topic peut permettre aux fans de pokemons de découvrir un site consacré à leur jeu préféré et de laisser des avis et critiques sur la qualité du site pour éventuellement l'améliorer.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Manu je suis d'accord avec toi que l'on va nulle part là mais je deteste me faire marcher dessus apres ce que jai enduré dans le passé et j'admet que j'ai un fort tord à lui répondre et de surcroit en public ! :) Je suis monté sur mes grand chevaux aussi, c'est vrai mais qui fut le premier? je suis d'accord à ce qu'il fasse connaitre son site comme tous mais par la signature car des topic-pubs sont des topics boulet et je ne serais pas le seul à te le dire et c'est normalement interdis. Peut etre préférait-il une sanction dun modo ou d'un admin plutot que des remarques d'utilisateurs? ;)

je n'ai pas dmandé de fermer ce topic sauf sur la fin carca degenere!

Et puis Timachin n'est pas seul a avoir posté ce genre de topic dans la meme journée

je cite krucha (désolé de t'embarquer la dedans) qui avait fait un topic de pub aussi et lui je l'ai meme defendu face à une certaine aggressivité ! Lui avait posté ailleurs et admis qu'il ne savait pas trop comment faire avec les pubs

Tibidule lui s'est inscrit a posté sa pub et est reparti du forum. Problème qd il est revenu voir des heures apres s'il y avait des commentaires sur le site dans le forum il a piqué une crise comme koi on lui a dit qu'il ne fallait pas faire de topics de pub puis il est qd meme allé sur un autre topic a posté un message et est reparti ! apres la ca a vraiment degenere et il s'est encore deco tt de suite Je lui reponds de la meme manire. Et il se reco vocifere encore et repars direct. Donc il ne serais pas revenu si on ne lui avait pas fait de remarques puisqu'il ne vient qu'ici et repart illico presto ce qui montre un desinteret enorme du forum et qu'il ne dise pas que j'en suis le responsable !

Ah aussi je ne trouve pas ces arguments convaincants car ouvrir un dico et sortir apres que l'on est intelligent :/ ou encore ressortir mes argument contre moi c'est du "c'est celui qui dit qui est". mais y a pas que ca, il en invente comme le faut que j'aurais édité mes messages! c lui qui n'est pas très fair play d'inventer n'importe koi

Ct pas vraiment un reproche mais une remarque car tout le monde peu faire des erreurs comme je l'ai dit :) l'erreur est humaine ;)

je pense en savoir assez sur le temperement de l'individu rien que par c propos donc ca me suffit...

Ah aussi ej me fait plaisir à visiter des sites persos mais si tout le monde fait ca le forum serait parasité par des milliers de topics de pubs !!!
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Euh... c'est pas un peu fini, tout ça?! Premièrement, c'est vrai que mettre de la pub dans ce forum n'est pas indiqué, il y a un forum pour ça, et c'est les petites annonces. Ensuite, à quoi ça sert de vous chamailler comme des gosses de 3 ans et demie? À rien! Donc, si vous pouviez arrêter de vous obstiner, ça irait mieux pour tout le monde!
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

je sais très bien ;) Mais je vais pas me laisser m'ecraser !

C'est pas normal de se dechainer pour une remarque ! je sais et vu comme ca part j'attends tjrs la venu d'un admin pour cloturer ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Ok, maintenant que vous vous êtes tout dit vous pouvez passer à autre chose. Allez, bon jeu les mecs!

ps: je sais que ça n'a rien à voir mais j'hésite à m'acheter Splinter Cell. Dois-je franchir le pas?
merci.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Ti-Krim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ti-Krim »

Franchement merci Manu ! Pour l'instant, t'es le seul qui me comprend et ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul ici. Je n'ai pas créé ce topic uniquement pour te faire chier mAn, je l'ai fait pour faire découvrir le site de mon pote à ceux qui aiment pokémon (c pour ça que je l'ai posté dans le forum pokémon, logique...)
Tibidule(Note: mAn, t'as mis ce surnom uniquement pour continuer la bagarre ou quoi?) lui s'est inscrit a posté sa pub et est reparti du forum (Note: C'était mon premier jour sur le forum, faut bien poster un message pour commencer tu crois pas). Problème qd il est revenu voir des heures apres s'il y avait des commentaires sur le site dans le forum il a piqué une crise comme koi on lui a dit qu'il ne fallait pas faire de topics de pub puis il est qd meme allé sur un autre topic a posté un message et est reparti !
C'est toi franchement, qui a commencé, moi j'avais juste répondu:
ohh laaa... si tu crois que je me suis inscrit que pour la pub... t'as bien tort
Ensuite j'ai dit un truc du genre foutais moi la paix, mais c'est le synonyme de laisser moi tranquille, ya rien de mal a ça non? c'était pas pour insulter ta mere alors calme toi.
Et puis Timachin n'est pas seul a avoir posté ce genre de topic dans la meme journée
Et bien justement, cesse de te défouler sur moi, si je ne suis pas le seul. C'est donc qu'il y a un probleme sur ce forum, il devrait etre indiqué dans un Post it que les pubs ne sont pas autorisées, ça aurait évité tout ça.
je sais très bien Mais je vais pas me laisser m'ecraser !
Moi de meme, je suis pas du genre à me laisser faire non plus, donc tu comprends ce que je ressens aussi face a tes messages non?

Comme a dit Manu, faut pas monter sur tes grands chevaux, tout ça parceque môsieur à une moyenne de 14messages par jour.
Et dit moi, si je poste une pub, en quoi ça te derange? repond juste a cette question svp, ça m'aidera a comprendre ton comportement
Dernière modification par Ti-Krim le ven. 27 juin 2003 - 16:37, modifié 1 fois.
Signature en grève.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Pour Splinter Cell je suppose que c'est pour GameCube?

Comme je connais pas tes gouts en jeu et que je n'y ai pas joué de toute maniere je te conseille de l'essayer quelque part avant :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Ti-Krim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ti-Krim »

Sur quelle console?
Moi je l'ai sur PC, c'est excellent, je te le conseil
Son seul défaut, c'est qu'il est un peu trop facil a terminer (juste 10 stages...)
Signature en grève.
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Jlai déjà essayé sur PS2 jlai bien aimé mais j'ai trouvé le mouvement de caméra avec le stick gauche peu évident. De plus beaucoup trouve Zelda wind waker très facile pas moi. Donc jpense que la difficulté suffira. Je compte me le prendre sur GC car jpréfère la manette au clavier pour ce type de jeu.

ps: t'as remarqué qu'on s'est inscrit le même jour. lol
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Ti-Krim=> j'ai déjà repondu à tout et tu me saoule... et moi aussi j'ai des gens qui me soutiennent mais qui se sont exprimés par MP mais bon... et c moi qui ai demandé à Manu de venir ici pour avoir un avis neutre...

je me défoule pas contre toi ! vas tu le comprendre ?

et pour la pub c que si tlm fait ca alors le forum serait parasité par des milliers de topics comme ca ! Mais tu n'as toujours pas compris et tu ne lis que partiellement visiblement...

EDIT :à titre de comparaison va voir le topic Nintendo world dans le forum petites annonces tu comprederas peut etre que je suis pas le connard que tu pretends que je sois!
Dernière modification par mAn le ven. 27 juin 2003 - 16:40, modifié 1 fois.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Ti-Krim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ti-Krim »

Ouais et en plus il a l'air mieu réalisé sur GC
Signature en grève.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

C un peu normal qu'il soit mieux sur GC puisqu'il y sort en dernier :D

mais pourca pourrions nous en parler ailleurs et laisser descendre ce topic?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Ti-Krim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ti-Krim »

Pourquoi tes propos sont ils aussi agressifs? Tu n'es toujours pas calmé?
Franchement, deux personnes qui postent des pubs, c pas la fin du monde. T'en fait tout un plat pour par grand chose.

Tu reçois du soutient par mp mais moi je suis tout seul et dans la merde, j'ai tout le monde contre moi, et tout ça pour le second jour de mon inscription, je crois que je suis pas accepté ici.
Et je vais me tirer, ça fera plaisir a tout le monde.
C'est désolant de voir que personne ne vous accepte a cause d'une mini connerie.

Bye
Signature en grève.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Mais je n'ai pas été aggressif !!!

et je t'ai meme parlé d'autre chose là!!! Tu n'arrete pas d'en rajouter comme koi je suis responsable de ton depart mais je pense que tu n'as jamais voulu rester ! Va jouer par exemple dans le topic d'associations d'idées etc... va dans les autrs forums et topics si tu ne veux pas que 98% des gens aient des à prioris...

Perso c'est la premiere fois que je vois un truc pareil et que j'y suis impliqué... c'est carréement dingue...
Dernière modification par mAn le ven. 27 juin 2003 - 16:49, modifié 1 fois.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Ti-Krim a écrit :Pourquoi tes propos sont ils aussi agressifs? Tu n'es toujours pas calmé?
Franchement, deux personnes qui postent des pubs, c pas la fin du monde. T'en fait tout un plat pour par grand chose.

Tu reçois du soutient par mp mais moi je suis tout seul et dans la merde, j'ai tout le monde contre moi, et tout ça pour le second jour de mon inscription, je crois que je suis pas accepté ici.
Et je vais me tirer, ça fera plaisir a tout le monde.
C'est désolant de voir que personne ne vous accepte a cause d'une mini connerie.

Bye
reviens! il faudrais juste que tu postes ailleurs que sur ton topic.

Verrouillé