nouveau site pokémon

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Ti-Krim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ti-Krim »

Apparemment, tu n’as pas dû lire tout mon message, car une personne d’un QI normal aurait compris...
Je ne viens pas ici pour me plaindre mais pour défendre ma cause auprès de petits cons comme toi. (Jusqu’ici je ne t'avais pas insulté mais TOI tu l’as fait)
Après avoir cité et commenté presque tout mon message, je pense que tu dois te sentir fier d'avoir pu exprimer ton avis, en argumentant des propos sans queue ni tête, bravo je te félicite, c'est la preuve que tu peux avoir ne serai-ce qu'un brin d'intellect.
Tu as dit que ça faisait qu'une semaine que tu étais arrivé ici, bravo tu t'es bien intégré, car tu n'es pas tombé sur un connard de ton genre pour t'accueillir.
Tu n’arrêtes pas de chipoter sur le nombre extraordinaire de mes messages (sur un ton très ironique) mais si tu me foutais un peu la paix et si tu oubliais ce topic, je pourrais peut-être avoir le temps de poster ailleurs !
Apprends à lire ! j'ai dit que 80% de tes messages (4/5 à ce moment là) étaient dans ce topic ici ! je ne t'ai pas dit que tu postais trop ! Celui qui a des chiffres qui se rapporchent le plus du floodeur c'est moi
Franchement entre nous deux, l'inculte c'est celui qui ne connaît pas le sens du mot "ironique". Pour t'apprendre au moins une bonne chose dans la journée, je vais te filer diverses définitions du dico, claires et explicites pour le genre de membres du forum aillant le Quotient Intellectuelle d'une couille gauche de mouton en rute:
Le Dico ! a écrit :Ironique - adjectif ; même forme au masculin et au féminin, pluriel ironiques
1. caractérisé par l'intention délibérée de se moquer
dresser un portrait ironique de la société
2. qui pratique une manière de se moquer par un ton ou une attitude exprimant le contraire de ce qu'il veut faire entendre
un observateur ironique et grinçant de la vie quotidienne
3. qui paraît prendre plaisir à être contraire (soutenu)
être la victime de circonstances ironiques
Celui qui poste des messages agressifs c'est toi, a en juger par ne nombre impressionnant de points d'exclamation (20 au total), montrant alors ta détermination à vouloir m'emmerder par tes propos inutiles sous une intonation extrêmement violente. C’est le signe typique d’une personne n’acceptant pas qu’elle eut tort et refusant alors tout compromis pour ne pas se faire humilier.

En effet, si tu n’avais pas ouvert ta gueule, on n’en serait pas là et tout le monde serait content. J’espère que tu ne l’ouvre pas a chaque fois qu’une pub passe à la télé. Si c’est le cas, deux choix s’offrent a toi :
- Tu te retiens et tu la fermes
- Tu vas immédiatement prendre rendez-vous chez un bon psy, et tu lui racontes tes problèmes à ne pas vouloir accepter de la fermer quand on a rien à dire.

C’est à cause gens comme toi que les gens comme moi n’aiment pas les gens comme toi. (Cette phrase a été conçue pour que tu puisses la comprendre facilement, car je suis persuadé que tu n’as rien pigé à tout ce qui précedait cette phrase.)

Sur ces mots, j’attend avec hâte le prochain épisode de la saga de « mAn : le pauvre type qui ne la ferme jamais quand il faut » (un peu long comme titre)

PS: J'adore de plus en plus ce topic. Il me permet d’exprimer mon avis sincère sur les personnes hautement méprisables par leurs conneries.

Re PS: J’ai mis un avatar, juste pour savoir si tu peux avoir d’autres arguments du style "Ouais l’autre il a un avatar et toi non..."
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Je ne comprends pas l'ironie? mercij'ai passé un trimestre entier à bosser dessus et sur Voltaire ! Et ceci n'est pas de l'irionie :
Tu n’arrêtes pas de chipoter sur le nombre extraordinaire de mes messages (sur un ton très ironique) mais si tu me foutais un peu la paix et si tu oubliais ce topic, je pourrais peut-être avoir le temps de poster ailleurs !
C'est que tu as mal lu et répondu sans réfléchir!

D'ailleurs tu disais t'alleurs que je parlais de maniere ironique alors que ce nt pas le cas bien qu'il s'agisse de ma spécialité dans les rédactions et maintenant tu prétends que je n'en connais meme pas le sens? Non seulment ttu te contredis mais je me demande qui tu es pour juger de ce que je sias et ne sais pas ! À propos de contradiction tu me traite de petit connard avec un faible QI qui lis ton message et le commente integralement et après tu raconte que je l'ai pas lu !?!? Il te manque des cases mon pauvre !

Tu défends une cause? À oui laquelle? Parce que j'en vois aucune si ce n'est essaye d'avoir toujours raison meme quand c'est cause perdu...

si je met de spoints d'exclamation c'est pas pour t'emmerder c'est que je m'exclame de ta stupidité que tu essaie de m'attribuer... Et ta métaphore : "une couille gauche de mouton en rute" me fait vraiment pitié... Dans un genre moins vulgaire (car est-ce que je l'ai été au long de mes réponses?) je te dit : "Va retourner pleurer dans les jupes de ta mère pour lui dire qu'il y a un grand méchant pas bô qui ta dit que tu étais un :boulet:" et pour en être un, tu en es un ! ca se confirme !
C’est le signe typique d’une personne n’acceptant pas qu’elle eut tort et refusant alors tout compromis pour ne pas se faire humilier.
Tu es en manque d'inspiration cruel pour me ressortir ce que je t'ai dit?
En effet, si tu n’avais pas ouvert ta gueule, on n’en serait pas là et tout le monde serait content. J’espère que tu ne l’ouvre pas a chaque fois qu’une pub passe à la télé. Si c’est le cas, deux choix s’offrent a toi :
- Tu te retiens et tu la fermes
- Tu vas immédiatement prendre rendez-vous chez un bon psy, et tu lui racontes tes problèmes à ne pas vouloir accepter de la fermer quand on a rien à dire.
Qui c'est qui a créé ce topic? c'est pas moi déjà ! Et c'st toi qui est parti en live pour un simple remarque de thib et une vanne de ma part !
C’est à cause gens comme toi que les gens comme moi n’aiment pas les gens comme toi. (Cette phrase a été conçue pour que tu puisses la comprendre facilement, car je suis persuadé que tu n’as rien pigé à tout ce qui précedait cette phrase.)
Que de répétitions... Ca mérite meme pas un 5/10 (et oui tu n'as pas encore de notes sur 20 vu ta classe à mon avis)! la phrase correcte serait :

"Moi et mes semblables ne pouvont pas cohabiter avec des individus de votre genre par votre attitude des plus inacceptables !"

Moi je n'ai pas eu à ouvrir un dictionnaire !
Sur ces mots, j’attend avec hâte le prochain épisode de la saga de « mAn : le pauvre type qui ne la ferme jamais quand il faut » (un peu long comme titre)
sans commentaires... contrairement à toi j'en ai marre de me répeter et surtout que tu inverse pas mal les rôles...
PS: J'adore de plus en plus ce topic. Il me permet d’exprimer mon avis sincère sur les personnes hautement méprisables par leurs conneries.
Oulà ! Tu dois pas beaucoup t'aimer ! Enfin on dit toujours que ce sont les gens qui n'ont pas la plus haute estimme d'eux même qui sont antipathiques !

EDIT : un Re P.S. pfff... Qui c'est qui manque de culture? Et t'es variment bloqué sur l'avatar toi !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

bon arreter et en plus c'est interdit la pub!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

ben justemment il s'enerve parce qu'on lui a dit que ct interdit!

je suis peut etre moi meme boulet en repondant mais je vais pas me laisser faire comme ca!

machin, tu as de la chance que Charp passe pas souvent mais y aura certainement un admin qui passera dans la journée...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

ne reve pas trop charp n'est pas passer depuis plus de 9 mois! et jamais un admin a verrouillé un topic sur ce forum alors....
Ti-Krim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ti-Krim »

mAn a écrit :Je ne comprends pas l'ironie? mercij'ai passé un trimestre entier à bosser dessus et sur Voltaire ! Et ceci n'est pas de l'irionie :
C'est que tu as mal lu et répondu sans réfléchir!

D'ailleurs tu disais t'alleurs que je parlais de maniere ironique
Alors ça c'est grave, tu touches le fond mon pauvre idiot ! Même après mon explication, t'as toujours pas compris que le sujet cette fameuse phrase c'était moi ! JE PARLAIS SUR UN TON TRES IRONIQUE A PROPOS DE MES MESSAGES car je sais que je n'en ai pas posté des masses ! JE NE PARLAIT PAS DE TOI MON PAUVRE, TU N'ES PAS LE CENTRE DE L'UNIVERS ! C'est pitoyable de penser qu'un tel imbécile puisse exister sur cette planète...
mAn a écrit :Tu défends une cause? À oui laquelle? Parce que j'en vois aucune si ce n'est essaye d'avoir toujours raison même quand c'est cause perdu...
Oui je défend la mienne (je te le répète encore une fois au cas ou si ton cerveau n'avais pas retenu l'information cruciale du précédent message, ce qui est fort probable vu ta stupidité)
Contrairement à ce que tu penses, je fais pas tout ces messages car tu m’a appelé boulet, mais je le fait tout simplement, pour te faire fermer ta gueule une fois pour toute, mais tu ne l’a toujours pas compris et ça c’est vraiment pathétique, car malgré tes efforts, tu gardes la même idée et tu reste déterminé a vouloir gagner cette mini guerre...
heu tu m'as dit ça ou? parceque j'ai du rater un épisode ou alors tu as dû modifier un de tes messages et c'est pas fair play.
Qui c'est qui a créé ce topic? c'est pas moi déjà ! Et c'st toi qui est parti en live pour un simple remarque de thib et une vanne de ma part !
J'avais tout simplement dit:
ohh laaa... si tu crois que je me suis inscrit que pour la pub... t'as bien tort
Et ensuite t'as enchainé sur moi, alors relit toi avant de poster, ça t'evitera de t'humilier.
Que de répétitions... Ca mérite meme pas un 5/10
Ralalaaaa, c'est marqué entre parenthese en plus !
Je cite:
Cette phrase a été conçue pour que tu puisses la comprendre facilement
Oulà ! Tu dois pas beaucoup t'aimer ! Enfin on dit toujours que ce sont les gens qui n'ont pas la plus haute estimme d'eux même qui sont antipathiques !
Tu le fais expres ou mes phrase sont trop compliquées pour toi? Car franchement ton commentaire n'a rien a voir avec le sens de ma phrase.
EDIT : un Re P.S. pfff... Qui c'est qui manque de culture?
T'aurais préféré PS2, c'est plus axé sur ta culture jeux video?

Va te plaindre auprès des admins pour en finir, ça te fera plaisir j’en suis sur.
Signature en grève.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

c'est bien vos messages mais vous pouvez pas faire plus court ou regler sa en prive?
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

ah si tu deteste d'etere appellé boulet alors :

:boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

Peut etre que je ne comprends pas l'ironie selon toi, mais toi c'est l'humour qu'il te manque !

Bon je vais continuer de lire quoi qu'il y en a pas grand interet !

Moi:

Toi :
heu tu m'as dit ça ou? parceque j'ai du rater un épisode ou alors tu as dû modifier un de tes messages et c'est pas fair play.

va inventer ce que tu veux mais je n'ai rien édité du tout si ce n'est un Post scriptum au message précédent !

Sinon c'est vrai, t'es pas un boulet, t'es le pire petit con que j'ai jamais vu!
Dernière modification par mAn le ven. 27 juin 2003 - 14:43, modifié 1 fois.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Ti-Krim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ti-Krim »

Je persiste a croire que tu ne sais réellement pas lire...
Ti-Krim a écrit :Contrairement à ce que tu penses, je fais pas tout ces messages car tu m’a appelé boulet, mais je le fait tout simplement, pour te faire fermer ta gueule une fois pour toute, mais tu ne l’a toujours pas compris et ça c’est vraiment pathétique
Signature en grève.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Image
:-D pas drole... bon on va laisser couler ce topic avant qu'il y est des problemes!!!!!
Dernière modification par juliette le ven. 27 juin 2003 - 14:47, modifié 2 fois.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

J'admet etre moi meme boulet de lui répodnre!

Mais j'ai pour principe de pas me laisser marcher dessus ;)

Sinon comme je 'lai dit j'attends tjrs un admin et je continuerais de répondre quitte à etre banni !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Ti-Krim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ti-Krim »

Mais j'ai pour principe de pas me laisser marcher dessus
Tiens tout comme Moi... alors on est deux boulets la.
Conclusion, la guerre n'est pas finie
Signature en grève.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

sauf que toi il te manque une case en plus ! Juste pareque l'on t'as dit d'eviter la pub et pour une vanne...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
stello_28
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par stello_28 »

merci mAn pour l'émulation gba sur ordi
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

euh de rien mais y a le mp ;)

ici c'est un peu particulier, je veux que que tous ceux qui passeront me lisent et lisent l'autre machin !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Verrouillé