Publicité de pokémon rubi et saphir, elle passe!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

krucha a écrit :c'est pour ça que je l'ai pas vu :ghost:
Tu regarde les pubs entres les dessins animées sur tf1 ou m6 et t'est sur de la voir :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Erazkiel
Baby Mario
Baby Mario

Message par Erazkiel »

Dès qu'on dis Pokémon a un mec qui connait pas il te dis "Hein pokémon ca pu c'est pour les mioches." j'en connais même qui savaient pas que Pokémon a l'origine CT un jeu vidéo. :boulet:

Quand au fait que Nintendo s'attaque au jeunes ca fait longtemps car en général la premiere console que les mioches ils ont c'est la GB car ya que 2 boutons. Apres il passent a Sony pour revenir Nintendo.
Normal donc que la pub passe le matin.
En plus il la passe quand les dessin animé Pokémon passent (normal vous me direz.) :-D
Erazkiel
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Bizarre moi je vois la pub à n'importe kel moment de la journée lol.. Faut dire je passe mes journées sur 2 écrans alors...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Erazkiel
Baby Mario
Baby Mario

Message par Erazkiel »

Juste comme ca qui a déjà joué a Pokémon Rubis Saphir? :qblock: :qblock: :qblock:

Sur le forum Pokémon ils y ont tous joué sur emulateur.
Je trouve ça stupide, quand on aime un jeu on attend sa sortie et on y joue quand on l'a acheté. Si tu la deja fini sur ton ordi quel est l'utilité de ce l'acheté?????? :qblock: :qblock:

Voila moi j'attend le 25 avec impatience et j'ai jusqu'au 25 pour trouvé la :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin:

Ya moyen je suis sur
Erazkiel
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

bah j'ai fait un petit reperage des lieux mais j'attends tjrs la version Fr pour y jouer à fond ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
vichnou2
Baby Mario
Baby Mario

Message par vichnou2 »

Moi je trouve ca intelligent de passer les pub pokemon entre les dessins animés, de toutes facon c' 'est surtout les enfants qui jouent a c'est jeux et certainement pas le grand public "adulte".
Meme si pokemon c' est tres bien comme jeux il vaut mieux éviter dans faire trop la pub pour ne pas resortir l' image "gamin" qui pourrait déteindre sur la GBA SP ...
Quand au pokemons sur gamecube c' est pareil vaut mieux éviter dans faire la pub aux heure de grande écoute ...
vichnou2
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

G eu la chance de voir la pub en kestion et elle est tres sympa 1 peu courte mais en images de synthèse et colorée et tt et tt...Bref du bo boulot ;-) !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Totalement d'accord avec Ezrakiel : Avec l'ampleur du succès de Pokémon, Pokémon était égal à gamin, ce qui est faux, car je trouve que c'est un excellent RPG innovant.

La plupart des gars qui disent que Pokémon c'est pour les gamins ont tort, la plupart ne savent pas ce que c'est et n'y ont jamais joué, moi je trouve que c'est un jeu vraiment sympa, qui s'adresse aux petits comme aux plus grands.

Sinon, j'ai joué très vite fait à la rom (pas plus de 10 minutes), et j'ai vu que la magie Pokémon opère toujours.. avant j'avais la version Bleu et c'était cool :D

Très franchement, j'aimerais bien me l'acheter, mais :
1) J'ai pas tant d'argent que ça, mais bon ça ça peut s'arranger
2) Etant donné que Pokémon = Gamin, je passerai pour un gamin >< ce qui est faux.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Erazkiel
Baby Mario
Baby Mario

Message par Erazkiel »

Moi avant je croyait que Pokémon CT pour les gamins :boulet: et un jour j'ai vu un copain de mon age (19ans) qui y jouai. Il me l'a prété et le lendemain j'ai été acheté le mien. J'ai la version rouge mais j'ai pas le plaisir d'avoir Or/Argent. je vais donc y remedié avec la version cristal. :-D :-D

Pokémon est révolutionnaire mais les produits autour sont nul.
Ceux qui critique sont ceux qui ne connaissent pas. :boulet:

Je suis fier de joué a Pokémon et ma version Rubis est déjà réservé. :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Erazkiel
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

*BoYGaMeR* a écrit :G eu la chance de voir la pub en kestion et elle est tres sympa 1 peu courte mais en images de synthèse et colorée et tt et tt...Bref du bo boulot ;-) !

Chu pas daccord avec toi, la pub de rubi saphir je la trouve assez laide.Elle est pas assez stylé et pour le retour des pokémons ils auraient pu faire un truc de plus mysterieux.

Concernant le debat sur pokémon, jai 16 ans et j'adore pokémon et j'en ai pas honte :-D

Pokémon est un jeu comme un autre, mais s'est le marketing fait autour qui ternisse l'image du jeu.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

Ben chai po trop keski pourrait faire mystérieux ds ce nouvo pokemon, pas besoin de suspense il faut o contraire mener la campagen tambour battant ;-) :-D !
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

bah il y aura une autre pub peut etre meilleure quand il sera sorti

Je me souviens notamment d'une pub americaine qui montrait des dresseurs et les ressemblances avec leur monstre
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

Ca m'étonne po c kand meme POKEMON suffit pas d'1 pub pr couvrir l'évenement ;-)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

*BoYGaMeR* a écrit :Ben chai po trop keski pourrait faire mystérieux ds ce nouvo pokemon, pas besoin de suspense il faut o contraire mener la campagen tambour battant ;-) :-D !

Moi j'aurais fait tout en finesse........ :-D

Comme la pub de pokemon or et argent on voyait la carte du monde avec deux pokemon en photo sa fesait style :masque:

Répondre