Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J'espere que le 3 (le 2 sera en Cell shading aussi et il est magnifique! tout de même!!) aura une ressemblance graphique avec Hyper Dimension qui est un des volets les plus aboutis
mAn a écrit :J'espere que le 3 (le 2 sera en Cell shading aussi et il est magnifique! tout de même!!) aura une ressemblance graphique avec Hyper Dimension qui est un des volets les plus aboutis
Ressemblance graphique avec Hyper Dimension? Qu'est-ce que tu entends par là? Qu'il soit en 2D?
Non non ! En 3D mais avec des textures sur les persos et les décors tout aussi belles que ce que l'on avait sur Hyper Dimension à l'époque Enfin un jeu plus réaliste eb termes de graphiques (comme certains voudraient que ce soit le cas pour Zelda )
je ne sais pas si c le même jeu que g vu... je trouve les deco super vide... a peine digne d'une psone...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
mAn a écrit :Non non ! En 3D mais avec des textures sur les persos et les décors tout aussi belles que ce que l'on avait sur Hyper Dimension à l'époque Enfin un jeu plus réaliste eb termes de graphiques (comme certains voudraient que ce soit le cas pour Zelda )
je sais pas si c'est moi mais je trouve les images son laide face au potentiel de la console !!!
c'est digne d'un jeux 64 optimisé !!!
puff les textures sur les persos son fade et les effects d'ombrage son simple ; enfin moi je voi rien de spécial dans ce DBZ ...