Une piece secret ds wind waker?Venez voir ca!
-
- Mario
-
- Mario

veuiller pardonné ................... rien du tout lol

-
- Super Mario Bros
Si quelqu'un decouvre ce secret, qu'il informe!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
J'y est pensé au tout début et je me résigne a penser que c'est ca...mAn a écrit :Mais c peut etre la fameuse salle de test débloquée par AR notre salle secrete !!!
Ca avait déjà été annoncé, et voilà que nintendo le confirme!
(mon hypothèse)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Mario Bros
ouais, cette salle est super secrete, avec la GBA/GC tingle nous retrace le passage d'un gars qui parle d'un objet ou d'un rubis special (en fait l'objet(je crois) c la statue de tingle(elle est en or) dont g une foto) et pis c bien dans l'ile du dragon, mais ta petite grotte ou ta trouvé ton rubis orange avec un bloc au fond j'y suis allé et c pas sa la salle secret(ben en faite il fo la baguette du vent et la feuille mojo, et la ou on trouve medolie a la fin on tourne a gauche avant d'aller la voir et on fait tout le tralala et t'atteint ta grotte( c tres mal expliquée mais la c pas le sujet!))Dans tout les cas, g un pote que sa fait 1 mois qui cherhce 'lentrée de cette put1 de grotte caché, tingle nous aide a la raspaille, plus d'info un peu plus tard, le temps que je mette l'image !
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
En ns y metant tous peut etre qu'on percera le secret
Mais si une salle secrete existe elle cacherait quoi d'apres vous?

Mais si une salle secrete existe elle cacherait quoi d'apres vous?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario