IKARUGA MON AMOUR !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Meme si ikaruga est un excellent shoot em up je lui prefere de loin radiant sur saturn ou dondonpachi sur la meme console ( remarquez le troisieme sur play 2 est extraordinaire ), pour ceux qui disent que le jeu n'est pas long.... essayer de le terminer avant de dire ca lol ensuite on en reparlera....les deux derniers boss sont franchement hardcore... le dernier niveau lui meme est carrement rageant... infaisable, degoutant bref tout les adjectif sont bon... mais ca ma pas empecher de le finir moult fois sur DC ( la version DC est superieure a la version GC ... meme si ya kelkes options debiles en moins ) enfin bref en tant que gros consomateur de shmup ikaruga fait parti de mes shoot preferés ^^ pis rien que pour vous degouter voila un site rempli de videos bien degueulasse rien ke pr vous ^^

http://www.sirkain.net/~kiken/Ikareplay.html
Cosmic Smach Addict
insane
Luigi
Luigi

Message par insane »

oui juste pour dire que ikaruga n'est plus fabriqué
les magasins n'en recevront donc plus :(
c bien dommage qu'un si bon jeu soit tiré a si peu d'exemplaire
par contre, nouvelle fournée de skies of arcadia la semaine prochaine :)
In$aNe!!!
Lordboltus
Luigi
Luigi

Message par Lordboltus »

salut à tous,
je pense vraiment acheter ce jeu histoire de vérifié ma talent de joueur.

j'aimerai savoir comment ce déroule le jeu à 2, si c'est la même chose que le mode solo et si c'est fun?
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Lordboltus a écrit :salut à tous,
je pense vraiment acheter ce jeu histoire de vérifié ma talent de joueur.

j'aimerai savoir comment ce déroule le jeu à 2, si c'est la même chose que le mode solo et si c'est fun?
cest vrai que c 'est sur les légendes kon connait sa valeur !! :-D :note: :mariosmall: :note: :plant: :ghost: :coin:

kel poete ce moi !!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

le jeux a deux se joue comme le jeux solo mais a deux :-D
y a deux vaisseaux en bas de l'ecran et les nivo sont les memes
au niveau du challenge mon ego en a pris un ptit coup mais bon les mecanisme reviennent
Image TALIM POWA ^^ Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

evil ryu a écrit :le jeux a deux se joue comme le jeux solo mais a deux :-D
y a deux vaisseaux en bas de l'ecran et les nivo sont les memes
au niveau du challenge mon ego en a pris un ptit coup mais bon les mecanisme reviennent
c'est deux fois plus facile normalement si on est deux?
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

Euh pas vraiment Juliette. A deux, ça devient un autre jeu si bien sûr on la joue pas bourrin. Qui plus est, les crédits sont partagés entre les deux joueurs. Mais faire des chains à deux, il faut chercher son âme soeur :-D Et c'est pas mon frère de 10 ans on dirait :cloud:
Chewtata <--> lGMGlLink
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
Voltaire
Luigi
Luigi

Message par Voltaire »

ouuu je commence à frissonner avec votre Ikaruga :love: , après tout ce que je viens de lire j'imagine déjà les parties à deux oû la coordination sera mise à rude épreuve, et ce même sans communiqué car le jeu ne dois surment pas nous en aisser le temps.
c'est décidé je le prend dès demain!!! :mariosmall:
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Voltaire a écrit :ouuu je commence à frissonner avec votre Ikaruga :love: , après tout ce que je viens de lire j'imagine déjà les parties à deux oû la coordination sera mise à rude épreuve, et ce même sans communiqué car le jeu ne dois surment pas nous en aisser le temps.
c'est décidé je le prend dès demain!!! :mariosmall:
Je déteste la coordination (j'adore tuer tout le monde à Zelda . . . sur GBA, le dernier . . .)...
Bon, c 'est pas pour moi :-D :-D

evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

ah c'est vrai que tout depend ce que vous avez comme objectif si vous adoptez la methode bourrin a deux joueurs le jeu est deux fois plus facile mais des lors que vous voulez faire des chaine il fo que vous soyez en totale harmonie avec votre coequipier et avec le jeu aussi

deja pour faire des chaines en solo il faut connaitre parfaitement le jeu et etre hyper concentre mais pour faire des chaines a deux il faut naturellement elaborer une strategie (stile tu prend les blancs je prend les noirs et on tu en alternance) donc cela necessite que les deux joueurs connaissent parfaitement le jeu . Et puis il faut maitriser la transmission de pensee car n'esperez meme pas discuttez pendant le jeu car un manque de concentration deviendra vite synonime de destruction

enfin bon j'ai deja joue a deux a ce jeu et essayer de faire des chaine ... j'ai vite abandonne ...
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Il y en a un au score games a cöté de chez moi d'occaz a 40 euros vous me conseillez donc de l'acheter si j'ais bien compri.
Joeydmaio
Luigi
Luigi

Message par Joeydmaio »

Ikaruga c'est bien de la haute !

Mais quel abus comme ça masse !!

j'y ai pas encore beaucoup joué, car je suis sur d'autres jeux pour le moment (mais quand j'ai vu le peu de quantité dispo, j'ai préféré le prendre tout de suite :-D )

Dans la vidéo (j'ai vu que celle du premier niveau) j'ai pas bien capté comment il pouvait foncer sur les ennemis sans se faire exploser :-?
Est-ce que faire des chains donne certains pouvoirs comme un "bouclier" ?
Playing : rien
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

non en fait quand tu joueras au jeu tu te rendra compte du millimetrage du gameplay
c'est a dire que t as l impression qu il fonce sur un ennemis mais en fait ton vaisseau se limite a une toute petite surface au centre de l'image physique de ton vaisseau qui est represente a l'ecran
ca parait complique comme ca mais une fois dans e jeu tu comprends vite

cet aspect la du jeu il est indispensable de le maitriser au chapter 4 sinon c'est la mort assurre

enfin bon jpourrai en parler des heure le mieux c'est d'y jouer hein
Joeydmaio
Luigi
Luigi

Message par Joeydmaio »

Ok j'ai capté en fait faut se dire que les ailes du vaisseau n'existe pas... :)

parce que j'avais remarqué que ça pétait pas à tout les coups et je m'étais dit que si tu passais sur un vaisseau de ta couleur c'était bon mais en fait c'est pas vraiment le cas lol
Playing : rien
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Moi non plus !!! :-D :-D :-D

C 'est vraiment pas un jeu pour moi :-D !!!!

Répondre