Achat US sur gba

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Bouddhan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Achat US sur gba

Message par Bouddhan »

J'ai poste ce sujet en doublon sur Petites-annonces

Je suis actuellement, au Usa, ou j'arpente tels le parfait jeux-videotouriste les magasins de jeux video a la recherche de perles rares.

Tout d'abord je remarque que les prix ne sont pas vraiment moins cher qu'en Europe et que certains frisent meme le scandale: 10 $ un jeux Nes. 15$ a 20 $ pour un jeu Super Nes. Le retro-gaming touche meme les Usa, merci Ebay and co, moi qui voulait un chrono trigger us pour pas cher ;)

Mais bon, c'est pas le sujet de mon topic
En effet, j'aimerais savoir quels sont pour vous, les jeux ou accessoires indispensables que je doit ramener des USa, car introuvable ou hors de prix en France, sur Gba ( ou autre support)

De ce que j'ai vu et qui drague mon oeil:

Golden sun2, Lufia, Lunar legend

Derniere question, sachant que je pars a la fin de l'Ete (20 aout), je crois que je ne dois pas manquer aussi, la future sortie d' Advance war2, mais y a t-il d'autres sorties indispensables.

J'en appelle a votre bon coeur, aider moi a faire un choix :)
Merci d'avance!!
Born to be a Player
Timorage
Mario
Mario

Message par Timorage »

Pour Golden Sun 2, a priori tu n'es pas obligé, vu qu'il sortira en France (et traduit en français)!

Par contre, tu pourrais prendre Tactics Ogre, il est très bien et ne sortira jamais en France (je l'ai et j'aime beaucoup). Lunar et Lufia sont très sympas également, même s'ils n'atteignent pas les sommets de GS et GS2! Sinon, je sais qu'il y a un super jeu de caisse appelé Karnaaj Rally, très bien noté par IGN, mais dont on n'a aucune nouvelle pour l'Europe.
Bouddhan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bouddhan »

Merci pour la reponse. Je pense que oui je vais me prendre tactics ogre si il ne sort jamais en france et je me renseigne sur le jeu de caisse que je connais pas encore. merci encore
Born to be a Player
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Des jeux NES et SNES 15 € ? En occaz car neuf j'en vois plus? perso en allant de très bonnes boutiques je les payent tous deux au maximum 10 € et encore pour des collectors !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

Je pars aux USA début juillet et je me prendrai advance wars 2 et golden sun 2 !!
comme ca j'aurai ttes les vacanes pour y jouer !
paske les jeux qui sortent a la rentrée c'est bien zoli mais jai pas tro le temps dy jouer ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson

Répondre