Conseil pour cet été videoludik

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
kero
Mario
Mario

Message par kero »

psy86 a écrit :Oui je sais Kero mais en ce moment g rien d'autres à faire.
En + quand t(habite la campagne comme moi et bien t'a rien d'autre à faire.
Bah de ce coté là j chuis pas très compliké, respirer l'air, écouter les zozios f*cker(heu, nan pas ça :-D )...c fou des fois comme des trucs tt simple te mettent de bonne humeur ou ne t'ennuie pas^^(et puis c tjrs mieux ke de passer un foutu bac-,_,-)

Ms ds ton cas c clair y a ke les JV ki tueront efficacement ton tps^_^
Ts2 s'impose, les défis, la ligue, c bien chaud ça :herisson: et puis c exellent de pourvoir jouer à 4 contre plusieurs bots :flower: :flower:

thib===>ouaich, pour cette fois ca passe, tu pouvais pas savoir lol(fifa ca pu, et pas seulement du q)
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Haloman a écrit :
Eliès a écrit :
Haloman a écrit :Arf moi Aout = 7 jeux xbox + 2 jeux Ngc = 9 * 60 = 540 euros

Jeux + xbox live + kit 5.1 + carte reseau + cable ethernet = Houla ca fait bcp.
Il est super ton avatar mec! :-D
Ouais c'est l'avatar d'un mangas "LOVE HINA" qui me fait trop marrer tellement le herso est un cake absolue, en regardant la couverture je pensais que c'etais un truc de meuf mais non en faite..

Autrement en regardant j'aurais 12 jeux sur NGC et Plus de 30 jeux sur Xbox avant Juin 2004. Et encore j'ai pas tous mis comme DEUSEX 2 sur Xbox ou je connais pas la sortie.
Ouais je connais bien Love Hina!! ton avatar viens du 1er épisode!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

vous connaisez un site d'avatars love hina?
sinon je conseillerai skies of arcadia qui ma l'air excellent et tres long
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Ayant joué sur dream, je confirme que ce jeu est très passionnant et long
Un must have
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Autrement je sais pas si mon avatard est du premier episode.
Au debut je trouvais la fin trop naz de la serie, quand j'ai vus que sur le net qui y'a 3 episode speciale, 3 OAV qui finissent eux la serie et qui faut galerer pour les telecharger en VOSTFR pour les avoir.

Arf mais prefere en bouquin car ces plus con, alors que je prefere le film et l'animer escaflowne que la fausse BD qui ose appeller Escaflowne.
Dernière modification par Halouc le lun. 16 juin 2003 - 23:10, modifié 1 fois.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

merci haloman!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Y'a pas de quoi, autrement j'y repense il doit pas du premier episode vus que Shinobu y'est alors quelle arrive au 2eme episode.
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Finalement g pris Time Splitters 2 à 46.50 euro neuf + Beach Spiker à 25 euro en occaz mais comme en ce moment y a une promo ben je l'ai payé 12.5 euro ce qui fait même pas 60 euro !! G trop fait la bonne affaire car TS2 en occaz valait 49 euro !
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Timesplitter 2 bof comme jeux.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Haloman a écrit :Oui mais vu que je met en prioriter les FPS "Halo 2, doom 3, Half life 2, Rtcw, soldier of fortune 2, Red fection 2, Brute force, Deuxex 2"

Et ca depend de sa sortie mais Gheist pourrais bien y etres.

Autrement y'a l'air d'avoir un bon pitit jeu de plateforme fait par le gars de Rayman "Michel ancel" un truc dans le genre qui a l'air po mal.
me dit pas que HL 2 sort sur XBOX !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Si Half life 2 est reellement prevue sur Xbox.

source: http://www.xbox-player.com/news/index.p ... ea64085d81
>> Half-Life 2 : la réponse de Microsoft !
Le 11 Juin 2003 à 10:06:27 par Boris41

On attendait la réponse de Microsoft dans l’affaire qui a fait trembler le monde du jeu vidéo en l’espace de 2 jours, et bien c’est David Hufford, chef de produit dans la division Xbox et personne à l’origine du scandale, qui c’est chargé de répondre aux questions de nos confrère de GameSpy Daily comme pour rattraper sa bourde.

Un petit rappel des faits, lundi c’est le Puget Sound Business Journal qui rapportait des propos tenu par Hufford, dans lesquels il disait que Half-Life 2 ne sortirait pas sur Xbox. Le lendemain, c’est Doug Lombardi responsable chez Valve qui coupait court aux rumeurs d’annulation en confirmant Half-Life 2 sur Xbox (affaire relatée dans ces 2 news : http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=1938 et http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=1940)

Voila donc la discussion entreprise avec l’intéressé :

GameSpy : Le Puget Sound Business Journal vous cites comme disant que Half-Life 2 ne sortira pas sur Xbox. Doug Lombardi, de Valve, nous dit le contraire. Qu’en est-il ?

David Hufford : Il s’agit là d’un léger malentendu. Nous travaillons à partir des plannings et tant que nous n’avons pas de confirmation officielle, nous ne sommes pas en mesure de crier haut et fort « Il est prévu ! ». Lors de notre annonce concernant Doom 3 cela avait fait beaucoup de bruit mais nous avions alors le feu vert des gars d’ID pour en parler publiquement. En règle générale, j’encourage tout le monde à contacter l’éditeur pour avoir confirmation d’une sortie « non prévue » sur Xbox si la question se pose ; de la même manière que la confirmation de la sortie de Half-Life 2 sur Xbox que vous avez obtenue auprès de Valve.

GameSpy : Comment a pu donc arriver cette erreur de communication ?

David Hufford : Je n’en sais rien. Je n’ai jamais dis qu’Half-Life 2 ne serait pas disponible sur Xbox. Je me suis référé à ce que l’on savait de la part de Valve au moment de l’interview.

GameSpy : Pourquoi Half-Life 2 est-il si important pour les joueurs Xbox ?

David Hufford : De nombreuses personnes sont restées scotchées sur leur siège à Los Angeles (à l’E3 2003) en voyant la démonstration d’Half-Life 2. Evidemment, l’avoir sur Xbox est une véritable victoire. Avec Half-Life 2, Halo 2 et Doom 3 sur Xbox, nous possédons une triple menace jamais égalée dans les jeux sur console.

De quoi rassurer tout les gamers qui attendent avec impatience Half-Life 2, et une bonne nouvelle pour les possesseurs de Xbox qui ne souhaitent pas investir des fortunes dans l’upgrade de leur PC pour faire tourner correctement ce futur Hit. Microsoft nous a fait peur, très peur, mais c’est désormais de l’histoire ancienne. Espérons que cela reste un enseignement en matière de communication pour la firme de Redmond.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Je déprime...Fo arreter ça la on est en train de ridiculiser le PC, même si la XBOX est certainement une console excellente faut pas non plus abuser quoi, jsuis dégouté.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Fo arreter ça la on est en train de ridiculiser le PC
Hein comment ca, la Xbox ne ridiculise rien du tous.
Faut arreter d'etres Anti-Xbox, on est pas sur JV.com ici.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Les seuls doom like meritant d'etre sur console sont les Doom like consoles, pas des portages du PC et encore moins HL 2 avec son moteur magnifique il méritait pas ça, et j'aurais dit la même chose si il sortait aussi sur NGC ou sur PS2 car c'est un jeu tipiquement PC, c'est un peu comme les quake koi. (qui ont aussi subit ça) :lol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

N'oublie pas que Xbox = PC .
De plus bcp de PCiste pauvre se tourne sur cette machine comme moi.

Répondre