Publicité de pokémon rubi et saphir, elle passe!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Publicité de pokémon rubi et saphir, elle passe!

Message par Maitre-Olokin »

Voila se topic n'a pas grand interet sinon que de vs dire que la pub des prochains episodes de pokémon sur gba passe.

La date est bien le 25 juillet ceci est confirmer ds la publicité.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Cool ! :D

Jeudi, j'ai vu la publicité de Donkey Kong Country.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

J'en ai vu aucune des deux :->
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

J'ai eu la chance de voir les 2.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Bon, je sais pas pour vous mais moi je vais le prendre ce jeu!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

G vu la pub.

Sinon, mon frere va peut etre se le prendre, donc je pourrai tester!
Qui vivra verra !
Soda
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Soda »

Alors soit Nintendo fait peu de pub, soit Nintendo fait des pubs pour un jeu un mois et demi avant la sortie!
J'ai rien contre ça mais faut bourrer la tête des gamins de pokémon qu'ils surlignent la date en fluo. La campagne de réservation va battre son plein, moi je dis!
Ne dites pas:
"Un Coca aavec des glaçons"
mais:
"Soda a été refroidi"!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Pour pokémon argent et or s'était pareil, des pubs plus d'un moi a l'avance
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

moi j'ai pas vu la pub Pokémon.. elle est adressée à qui ? Je veux dire : elle apsse dans queel fuseau horaire ?

Moi, j'ai vu la pub DK Country sur TF1 vers 9h00, y'a une semaine, donc je crois qu'à ce moment c'était les dessins animés, ce qui prouvent donc que Nintendo s'exprime bien aux plus petits :)
A ton étoile
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

La pub pok rubi spahir passe ds les pubs des dessins animés.

Decevant de leur part justement.

Nintendo veut s'adresser a un nouveau public?

on dirait pas........
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

ben tout le monde dit que Nintendo c'est pour les gamins, ben il tient toujours sa réputation ^^

Mais, pour dire, contrairement à Nintendo où la moyenen d'âge des joueurs s'élève chaque année, la moyenne d'âge des joueurs de Sony baisse de plus en plus, et j'ai déjà vu un gamin de 5 ans avec une PS2 entre les mains. Peut-être que par cela (les dessins animés doivent être vu par les 2-8 ans, non ? Je sais po), Nintendo veut "attirer" (désolé pour le terme) les enfants vers ses consoels dès le plus jeune âge, pour que le gosse sache comment les consoles Nintendo sont géniales, non seulement pour les ptiots de son âge mais aussi pour les gars de 25 ans. Et il y a des chances pour que le gars qui ait une console Nintendo continue, aux futures générations de jeux vidéo (évaluée - par moi ^^ - à 2004-05-06 pour la future, et 2007-2008 pour la future - pas beaucoup d'années d'écart, mais vous l'avez pitêtre remarqué, Sony tue le jeu vidéo et le raccourci de plus en plus) d'acheter des consoles Nintendo, même si certains d'entre eux diront "Ouaip, Sony c'est mieux".

Voilà pour mwa :D
A ton étoile
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Benito a écrit :ben tout le monde dit que Nintendo c'est pour les gamins, ben il tient toujours sa réputation ^^

Mais, pour dire, contrairement à Nintendo où la moyenen d'âge des joueurs s'élève chaque année, la moyenne d'âge des joueurs de Sony baisse de plus en plus, et j'ai déjà vu un gamin de 5 ans avec une PS2 entre les mains. Peut-être que par cela (les dessins animés doivent être vu par les 2-8 ans, non ? Je sais po), Nintendo veut "attirer" (désolé pour le terme) les enfants vers ses consoels dès le plus jeune âge, pour que le gosse sache comment les consoles Nintendo sont géniales, non seulement pour les ptiots de son âge mais aussi pour les gars de 25 ans. Et il y a des chances pour que le gars qui ait une console Nintendo continue, aux futures générations de jeux vidéo (évaluée - par moi ^^ - à 2004-05-06 pour la future, et 2007-2008 pour la future - pas beaucoup d'années d'écart, mais vous l'avez pitêtre remarqué, Sony tue le jeu vidéo et le raccourci de plus en plus) d'acheter des consoles Nintendo, même si certains d'entre eux diront "Ouaip, Sony c'est mieux".

Voilà pour mwa :D

Ouai s'est clair :-D

Les mioches de 10 ans qui veulent affirmer leur maturité en achetant une ps2 le prouve, que la ps2 s'adresse plus a un public de gamin.La game cube est plutot convoité par les anciens, ceux qui savent reconnaitre du bons jeux.
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Je suis désolé, ils ont pas tout à fait tort de passer la pub à ce moment... Une grande partie des petits regardent la TV à ce moment-là ; ils voient la pub, et ils disent : "oh, il faut que je me l'achète !" La plupart des personnes qui jouent à Pokémon sont des enfants (même si j'ai 15 ans et que je le trouve sympa) et je pense pas que Nintendo cherche à conquérir un public plus large avec Ruby et Sapphire : comment dire, c'est pas le titre qui va ramener du monde ;)
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

PaperFalcon a écrit :Je suis désolé, ils ont pas tout à fait tort de passer la pub à ce moment... Une grande partie des petits regardent la TV à ce moment-là ; ils voient la pub, et ils disent : "oh, il faut que je me l'achète !" La plupart des personnes qui jouent à Pokémon sont des enfants (même si j'ai 15 ans et que je le trouve sympa) et je pense pas que Nintendo cherche à conquérir un public plus large avec Ruby et Sapphire : comment dire, c'est pas le titre qui va ramener du monde ;)

Oui mais bon la passer aux heures de grande audiences comme le soir, pourrait attirer les plus vieux, et les plus jeunes aussi.De toutes facon les plus jeunes seraient toujours au courant d'une sortie d'un episode de pokémon, donc s'est pas une raison :roll:
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

c'est pour ça que je l'ai pas vu :ghost:

Répondre