Joypad, c'est bienot mort...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :
Pour revenir au sujet (parce qu'a cause de toi je suis hors sujet)
Joypad n'est pas une très grosse perte....
Et de toute façon la presse de jeux vidéo finira par perdre la bataille de l'information. Avec PN on a eu les premières images de mario Kart plus d'un mois avant leur parution dans un mag officiel...
Donc l'avenir devrait plus être axé vers l'internet qui permet une circulation plus rapide de l'information.
Pourquoi pas un abonnement à un site internet, qui permettrait de consulter des articles et des photos comme dans un mag? Certains se plaidront peut être de l'abscence d'un petit poster en accompagnement pour agrémenter le tout mais le système serrait plus rapide!
On pourrait ainsi avoir accès a des informations, officielles, plus rapidement! Cela se fait déjà pour certains grands quotidiens, alors pourquoi pas pour le jeux vidéo? Qu'en pensez vous?
le papier existera toujours. j'achete des magasines pour pouvoir garder une trace pour plus tard. je prefere lire des test sur papier que sur mon ecran d'ordi! et le magasine sur internet c'est tout simplement des sites internets!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Et bien que Puissance Nintendo et d'autres sites soient excellents, parois il est plus agréable de lire l'article d'un journaliste qualifié (et même hilarant dans le cas de Joystick).
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

thib a écrit :Et bien que Puissance Nintendo et d'autres sites soient excellents, parois il est plus agréable de lire l'article d'un journaliste qualifié (et même hilarant dans le cas de Joystick).
Clair, t'as lu le test de Battlefield 1942?

"Et tout d'un coup... Casque noir arriva derriere moi avec son stilka, mais la chasse menée par Bob artcor et Mon,sieur pomme de terre l'obligerent a s'ejecter..." cest trop vivant ^^

Ils recherchent un new dessinateur... l'heure de la mort eds pinguins est arrivée...
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Et le test de Tournament 2003 bien drole grace au mode bombe de balle !!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Il n'y a pas de comparaison possible entre les mags papiers et les sites internet.
Autant pour les news les sites ont un gros avantage, autant pour les tests, les dossiers, les interviews exclusives et les reportages sur les gros salons rien ne remplace un bon mag, et surtout pas Joypad.
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Count Dooku a écrit :Il n'y a pas de comparaison possible entre les mags papiers et les sites internet.
Autant pour les news les sites ont un gros avantage, autant pour les tests, les dossiers, les interviews exclusives et les reportages sur les gros salons rien ne remplace un bon mag, et surtout pas Joypad.
ni joystick.
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi, les webmasters ne sont pas des professionels, c'est aussi pour ça que les pagazines JV existeront toujours.
Il y a une autre différence, les gars qui fond des tests pour un site ne parlent jamais de leurs collegues, alors que dans Joy le plus drole c'est justement ça le plus drole.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

thib a écrit :
Count Dooku a écrit :Il n'y a pas de comparaison possible entre les mags papiers et les sites internet.
ni joystick.
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi, les webmasters ne sont pas des professionels, c'est aussi pour ça que les pagazines JV existeront toujours.
Il y a une autre différence, les gars qui fond des tests pour un site ne parlent jamais de leurs collegues, alors que dans Joy le plus drole c'est justement ça le plus drole.
Bah si y a parfois des petites allusions à d'autres collègues dans les tests des sites mais c'est vrai que ce n'est pas la même chose, chez Joypad ça devait être un équipe soudée depuis le temps qu'ils bossent ensemble dans les mêmes locaux. :)
Image
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Personnellement, je lis ni joypad ni joystick, mais derniers mag acheté sont X64, et des consoles + (qui dates de vraiment longtemps).
Un internet permet d'avoir les news donc on peut deja enlevé bcp de pages. Et pour les test, je connais mon genre de jeu, et je peux testé par moi meme. ^^ voila alors l'avenir de joypad et co, m'interesse pas trop :-D
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Count Dooku a écrit :
thib a écrit :
ni joystick.
Bah si y a parfois des petites allusions à d'autres collègues dans les tests des sites mais c'est vrai que ce n'est pas la même chose, chez Joypad ça devait être un équipe soudée depuis le temps qu'ils bossent ensemble dans les mêmes locaux. :)
Ouais c'est aussi ça qui était cool, Joystick et Joypad c'estr les mêmes locaux alors les gars faisaient même des allusiuons a ceux de l'autre magazine (Willow qui essayait de faire des ollies en s'aidant des murs dans les couloirs avec la sortie de THPS 3 !!) :D
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

thib a écrit :
Count Dooku a écrit :
thib a écrit :
ni joystick.
Ouais c'est aussi ça qui était cool, Joystick et Joypad c'estr les mêmes locaux alors les gars faisaient même des allusiuons a ceux de l'autre magazine (Willow qui essayait de faire des ollies en s'aidant des murs dans les couloirs avec la sortie de THPS 3 !!) :D
ou alors l'année derniere, quand rahan (loosa pawa) cetait fait dedicacer son poster par celui qui a fait MGS et qui l'a perdu... ils sont allés le chercher, en fait cetait gollum qui l'avait gardé et qui devait arriver un peu plus tar LOL
Mojoperdu
Luigi
Luigi

Message par Mojoperdu »

Qu'est donc cette ligne éditoriale qui a fait fuir ?
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Mojoperdu a écrit :Qu'est donc cette ligne éditoriale qui a fait fuir ?
nintendo mag, pc jeux....
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Mojoperdu a écrit :Qu'est donc cette ligne éditoriale qui a fait fuir ?
je pense que malheuresement, comme vous l'a expliqué chris (si z'avez lu l'interview dont je vous ai donné le lien), ce ne sont que des mastodontes, qui avalent tout, y omprit l'ame des mags... a quand une fusion pc jeux/joy? (mon dieu...)
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi j'aimerais que les membres de joypad et de Joystick se rassemblent pour faire un mag (le rêve) ou un site (déja moins irréalisable) se serait terrible.
Ah lol pour le poster il a du flipper le Rahan !!
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

rayman3 a écrit :
Oui et tu es un bon exemple. Autrement dis ta reflexion se vérifie d'elle même...
Le fameux coup de :mirroir: ca me fera toujours autant rire :)
LzK a écrit :
et tu oses me traiter de gamin après avoir tenu un tel discour?
Tu comprends trop trop rien c'est marrant :D :D

I R O N I E quel mot magique
LzK a écrit :
Oui, même s'il est vrai que la majorité du temps tu te casses tout seul.
Mais je commence à avoir de la pitié pour toi...
Mais tu cherche quoi toi , a brasser du vent avec des expressions preconsu que l'on dit l'orque que l'on a pas d'argument?
LzK a écrit :
Count Dooku ne me contredit pas a chaque fois que je sors quelque chose.
Pour ta gouverne j'aime pas le foot, alors la si tu la pas dans le baba!
M'en branle que tu aime le foot ou non c'etait un exemple

E X E M P L E quel mot magique
LzK a écrit :
Pour ma part il me semblait t'avoir déjà dit que je m'en fou de ta vie, non?
Je repondais au sujet et je ne m'adressais pas a toi :roll:
LzK a écrit : Si maintenant tu commences à faire ton petit innocent c'est plus marrant!
Mais kes ki te fait rire serieux?
passer pour un debilos sur un forum?
et bon pour ce topic que TU as detourné, je vois pas ou g ete en cause, vous aimez bien me mettre tous sur le dos quand meme, quand c justifié ok mais la ca l'ai pas
LzK a écrit :

C'est gentil de m'expliquer, mais alors là si tu essayes pas de me vanner je sais pas ce que t'essayes de faire!
Inutile de me ressortir une boutade j'ai assez perdu de temps avec toi, je n'irai donc pas répondre à tes idioties. Si tu veux continuer de parler tout seul je n'irai pas m'en plaindre...

"J'ai assez perdu de temps" :D :D le mec il branle rien de la journée et il vient dire ca :roll:
Serieux tu veux faire quoi g toujours pas compris ton intention?
Tu cherche deseperement a essayer de casser le vilain Lorentz?
La vision manicéhenne y a que ca de vrai :roll:

Et qu'on ne vient pas me faire la morale, j'ai jamais demander a ce que l'autre vienne jouer son clint eastwood, quand on me aprle je reponds stou :roll:
- ? -

Répondre