Joypad, c'est bienot mort...
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Bon je l'acheterai quand même, je le mettrai dans mes collecs, mais bon après tout un mag de + ou de - ... Yen a déjà bcp des mags de jeux vidéos, tout comme il y a trop de consoles et de concurence, alors si on casse un peu tout ca après tout on fait des économies 
et puis joypad, j'étais déjà pas friand, c'était quand même bad level malgré le petit humour parfois sympathique

et puis joypad, j'étais déjà pas friand, c'était quand même bad level malgré le petit humour parfois sympathique

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
- Count Dooku
- Admin
Ben si la team se barre c'est comme si Joypad disparaissait...San a écrit :hey mais revenez sur terre
il n'a jamais été question que joypad disparaisse, alors arrêtez de vous pisser dessus en pensant au dernier numéro. c'est juste la rédac' qui change, mais le mag continue...
Les prochains Joypad n'auront plus rien à voir...
Si Joypad c'est bad level ben que dire de Consoles +, Consoles Max, Nintendo le mag officiel, et j'en passe...et puis joypad, j'étais déjà pas friand, c'était quand même bad level malgré le petit humour parfois sympathique
Joypad avait un nombre de pages supérieure aux autres pour le même prix et les tests étaient bien plus détaillés.
De plus la qualité rédactionnelle était franchement meilleure, il suffit de lire un test de Joypad pour le constater. C'est pas que des grosses images qui remplissent les pages, les rédacteurs servent à quelque chose au moins.
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
lol t'inquiete je me pissais pas dessus j'étais entrain de danser de joieSan a écrit :hey mais revenez sur terre
il n'a jamais été question que joypad disparaisse, alors arrêtez de vous pisser dessus en pensant au dernier numéro. c'est juste la rédac' qui change, mais le mag continue...

-
- Super Mario Bros
c'est vrai que un joypad tu met du temps a le lire et il coute 5,50 euros alors que gameplay128 tu le lie rapidement et il coute 5,90 euros!et ce dernier a deux fois moins de page!Count Dooku a écrit :Ben si la team se barre c'est comme si Joypad disparaissait...San a écrit :hey mais revenez sur terre
Les prochains Joypad n'auront plus rien à voir...
Si Joypad c'est bad level ben que dire de Consoles +, Consoles Max, Nintendo le mag officiel, et j'en passe...et puis joypad, j'étais déjà pas friand, c'était quand même bad level malgré le petit humour parfois sympathique
Joypad avait un nombre de pages supérieure aux autres pour le même prix et les tests étaient bien plus détaillés.
De plus la qualité rédactionnelle était franchement meilleure, il suffit de lire un test de Joypad pour le constater. C'est pas que des grosses images qui remplissent les pages, les rédacteurs servent à quelque chose au moins.
Ah tu me divertis bien toirayman3 a écrit :Je crois que tu parles pour toi là!!!!!!!!LzK a écrit :Pis ca me fait delirer les gens qui se touchent sur Edge ou Famitsu alors qu'il on jamais vu la couleur d'une couverturejuliette a écrit :sa va pas! c'est quand meme joypad!rayman3 a écrit :Youpiii voilà une bonne nouvelle!
Alors à quand Edge en France??????? [Dream mode="on"] Ou pourquoiaaa pas famitsu??? [Dream mode="oFF"]
PS: au fait t'en a pas marre de te faire casser a essayer de me sortir une vanne?

Serieusement c'est quoi le but de ta phrase?
_Prouver a tout le monde que meme si on a le QI inferieur a celui d'une moule on peut poster sur un forum?
Parce que le "je crois que tu parle pour toi" ca me fait delirer et la tu va me dire quoi? "tes meme pas cap?" ou "wé et ta mere elle vole des mobylettes" ?

Le pire c'est que tu pense m'avoir casser avec tes reflexions cours de recreation de primaire attitde

Count Dooku a dit pareil que moi, tu l'as cassé aussi alors

Vite va dire ca a tes potes pendant le match de foot de la recré de 10h demain
Pour ma part je lis plus de bouquins de jv depuis plus d'un an, je me contrefou de Edge ou de Famitsu donc bon

De plus ce n'etait pas une vanne, t'apprends a faire la distinction et tu reviens merci
Ps: Je m'excuse g utilisé des mots assez compliqué donc pour que tu puisse me casser je te met les definition

distinction :(latin:distinctio)Action de distinguer, de separer
divertir : verbe transitif. Detournement des ennuis,des soucis, amuser
reflexion :(base latine reflexio) Remarque desobligeante
- ? -
Certains vont me trouver ridicule mais je suis triste a un point !! en apprenant ça, surtout pour Joystick avec les pingouin et tous les délires ct trop lol.
Ca c'est sur, j'acheterais le dernier numéro de Joystick avec Fishbone, Casque Noir et toute la clique, non seulement pour profiter une derniere fois de leur humour, mais aussi pour avoir un test de Planetside digne de ce nom.
Ca c'est sur, j'acheterais le dernier numéro de Joystick avec Fishbone, Casque Noir et toute la clique, non seulement pour profiter une derniere fois de leur humour, mais aussi pour avoir un test de Planetside digne de ce nom.
clair que Joystick il note bien genre leurs Test de The Sims ou d'imperium Galactica 2 ils roxait bienthib a écrit :Certains vont me trouver ridicule mais je suis triste a un point !! en apprenant ça, surtout pour Joystick avec les pingouin et tous les délires ct trop lol.

- ? -
Le meilleur test ct celui du jeu Iron Maiden ils ont mi une vieille note je crois et ct hilarant skils mettaient !!LzK a écrit :clair que Joystick il note bien genre leurs Test de The Sims ou d'imperium Galactica 2 ils roxait bienthib a écrit :Certains vont me trouver ridicule mais je suis triste a un point !! en apprenant ça, surtout pour Joystick avec les pingouin et tous les délires ct trop lol.
Y a eu un jeu Iron Maiden ou tu confond avec Kiss?thib a écrit :Le meilleur test ct celui du jeu Iron Maiden ils ont mi une vieille note je crois et ct hilarant skils mettaient !!LzK a écrit :clair que Joystick il note bien genre leurs Test de The Sims ou d'imperium Galactica 2 ils roxait bienthib a écrit :Certains vont me trouver ridicule mais je suis triste a un point !! en apprenant ça, surtout pour Joystick avec les pingouin et tous les délires ct trop lol.
Ca m'interresse ca

sinon GP128 c une bouseeditorial deja c la FJm et son redacteur fetiche Jay-le-prepubere-en-chaleur serieux ce mec il me fait peur

- ? -
-
- Super Mario Bros
C'est sur, vu la pauvrete des test par rapport a joypad et leur nombre de fautes d'othographe c'est vraiment la cata! defois aussi il raconte des conneries comme conflict desert storm qui doit etre online.... vraiment n'importe quoi!LzK a écrit :sinon GP128 c une bouseeditorial deja c la FJm et son redacteur fetiche Jay-le-prepubere-en-chaleur serieux ce mec il me fait peur
Nan nan je te pormets que je ne confonds pas avec Kiss, je crois que ct a la 3e personne et que tu pouvais tapper des mecs avec une batte, si mes souvenirs sont bons il a obtenu un 2, enfin pas plus de 4 c'est sur.LzK a écrit :Y a eu un jeu Iron Maiden ou tu confond avec Kiss?thib a écrit :Le meilleur test ct celui du jeu Iron Maiden ils ont mi une vieille note je crois et ct hilarant skils mettaient !!LzK a écrit :clair que Joystick il note bien genre leurs Test de The Sims ou d'imperium Galactica 2 ils roxait bienthib a écrit :Certains vont me trouver ridicule mais je suis triste a un point !! en apprenant ça, surtout pour Joystick avec les pingouin et tous les délires ct trop lol.
Ca m'interresse ca
sinon GP128 c une bouseeditorial deja c la FJm et son redacteur fetiche Jay-le-prepubere-en-chaleur serieux ce mec il me fait peur
il me le fautthib a écrit :Nan nan je te pormets que je ne confonds pas avec Kiss, je crois que ct a la 3e personne et que tu pouvais tapper des mecs avec une batte, si mes souvenirs sont bons il a obtenu un 2, enfin pas plus de 4 c'est sur.LzK a écrit :Y a eu un jeu Iron Maiden ou tu confond avec Kiss?thib a écrit :Le meilleur test ct celui du jeu Iron Maiden ils ont mi une vieille note je crois et ct hilarant skils mettaient !!LzK a écrit :clair que Joystick il note bien genre leurs Test de The Sims ou d'imperium Galactica 2 ils roxait bienthib a écrit :Certains vont me trouver ridicule mais je suis triste a un point !! en apprenant ça, surtout pour Joystick avec les pingouin et tous les délires ct trop lol.
Ca m'interresse ca

edition verbatium of course

- ? -
-
- Docteur Mario
Oui et tu es un bon exemple. Autrement dis ta reflexion se vérifie d'elle même...LzK a écrit :Ah tu me divertis bien toi
Serieusement c'est quoi le but de ta phrase?
_Prouver a tout le monde que meme si on a le QI inferieur a celui d'une moule on peut poster sur un forum?
et tu oses me traiter de gamin après avoir tenu un tel discour?LzK a écrit : Parce que le "je crois que tu parle pour toi" ca me fait delirer et la tu va me dire quoi? "tes meme pas cap?" ou "wé et ta mere elle vole des mobylettes" ?![]()
LzK a écrit : Le pire c'est que tu pense m'avoir casser avec tes reflexions cours de recreation de primaire attitde![]()
Oui, même s'il est vrai que la majorité du temps tu te casses tout seul.
Mais je commence à avoir de la pitié pour toi...
Count Dooku ne me contredit pas a chaque fois que je sors quelque chose.LzK a écrit : Count Dooku a dit pareil que moi, tu l'as cassé aussi alors
Vite va dire ca a tes potes pendant le match de foot de la recré de 10h demain
Pour ta gouverne j'aime pas le foot, alors la si tu la pas dans le baba!
Pour ma part il me semblait t'avoir déjà dit que je m'en fou de ta vie, non?LzK a écrit : Pour ma part je lis plus de bouquins de jv depuis plus d'un an, je me contrefou de Edge ou de Famitsu donc bon![]()
Si maintenant tu commences à faire ton petit innocent c'est plus marrant!LzK a écrit : De plus ce n'etait pas une vanne, t'apprends a faire la distinction et tu reviens merci
C'est gentil de m'expliquer, mais alors là si tu essayes pas de me vanner je sais pas ce que t'essayes de faire!LzK a écrit : Ps: Je m'excuse g utilisé des mots assez compliqué donc pour que tu puisse me casser je te met les definition
distinction :(latin:distinctio)Action de distinguer, de separer
divertir : verbe transitif. Detournement des ennuis,des soucis, amuser
reflexion :(base latine reflexio) Remarque desobligeante
Inutile de me ressortir une boutade j'ai assez perdu de temps avec toi, je n'irai donc pas répondre à tes idioties. Si tu veux continuer de parler tout seul je n'irai pas m'en plaindre...
Pour revenir au sujet (parce qu'a cause de toi je suis hors sujet)
Joypad n'est pas une très grosse perte....
Et de toute façon la presse de jeux vidéo finira par perdre la bataille de l'information. Avec PN on a eu les premières images de mario Kart plus d'un mois avant leur parution dans un mag officiel...
Donc l'avenir devrait plus être axé vers l'internet qui permet une circulation plus rapide de l'information.
Pourquoi pas un abonnement à un site internet, qui permettrait de consulter des articles et des photos comme dans un mag? Certains se plaidront peut être de l'abscence d'un petit poster en accompagnement pour agrémenter le tout mais le système serrait plus rapide!
On pourrait ainsi avoir accès a des informations, officielles, plus rapidement! Cela se fait déjà pour certains grands quotidiens, alors pourquoi pas pour le jeux vidéo? Qu'en pensez vous?
-
- Mario Bros
Interview de Chris chez polygonweb: http://polygonweb.online.fr/chris.htm
Rayman, j'pense que t'as vraiment rien comprit... le net, c pour les infos, les papiers, pour les dossiers en profondeurs et de reflexion... aucun interet de payer un abonnement pour des infos :/
Rayman, j'pense que t'as vraiment rien comprit... le net, c pour les infos, les papiers, pour les dossiers en profondeurs et de reflexion... aucun interet de payer un abonnement pour des infos :/