Tales of Symphonia!!!!! (vs FFCC)
-
- Super Mario Bros
Tales of Symphonia!!!!! (vs FFCC)
Voila, je trouve qu'on parle pas assez de ce jeu!
Y a que pour FFCC! Mais je trouve que ce jeu a l'air sublime aussi et en plus il va etre long!!
Et la dernière c'est qu'il est peut etre jouable a 4!!!
Voila! Donnez votre avis sur ce jeu qui donne bcp envie!
Y a que pour FFCC! Mais je trouve que ce jeu a l'air sublime aussi et en plus il va etre long!!
Et la dernière c'est qu'il est peut etre jouable a 4!!!

Voila! Donnez votre avis sur ce jeu qui donne bcp envie!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
- Count Dooku
- Admin
Si on n'en parle moins c'est parce qu'il n'a pas la même aura que FFCC, c'est pas une license de la même ampleur et FFCC ça marque quand même le retour de Square sur consoles Nintendo(de salon vu que FFTA est déjà sorti sur GBA).
Moi en tous cas je l'attend impatiemment ce ToS, et j'espère qu'il ne tardera pas à sortir en Europe(mais à mon avis on peut attendre, connaissant Namco ils ne vont pas se presser, suffit de voir Xenosaga ou Tales of Destiny 2 qui ne sont pas encore sortis).
Moi en tous cas je l'attend impatiemment ce ToS, et j'espère qu'il ne tardera pas à sortir en Europe(mais à mon avis on peut attendre, connaissant Namco ils ne vont pas se presser, suffit de voir Xenosaga ou Tales of Destiny 2 qui ne sont pas encore sortis).
-
- Super Mario Bros
Vive les débiles et les réponses débiles!!!Seiken a écrit :Vive les topics débiles...

Sinon ce sera Nintendo qui va édité à mon avis vu que c'est lui qui va éditer SC2 et FFCC (j'suis pas sur) en Europe!!
Et en plus c'est Nintendo qui fait la pub pour ses jeux!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
-
- Mario Bros
ToS c'est tout simplement Tales of Symphonia.MrGunblade a écrit :Moi je sais mm po c koi "Tos", sinon je pense HT aucun des 2 RPG vu que ma liste est deja assez longue, mais FFCC m'interesse bocoup, je le prendrai en ocaz ou en player choice (ce ki arrivera dans lgt )
Et c'est sur que moi rien que graphiquement il me plait, cell-shading et SD c'est ski me plaît le plus !! Et le design des persos que j'ais pu admirer sur les artworks que PN nous a donné m'a énormément plu, mais je ne connais pas dutout les autres Tales of alors je verrais bien...
Je précise que je ne regarde plu aucunb screens et video de ToS et ni de FFCC car ils m'ont déja convaincu et je veux avoir une surprise encore plus grande en voyant le résultat !!
-
- Baby Mario
C'est vrai désolé j'étais fatigué je suis pas très fier de moi...San a écrit :ceux qui trouvent les topics débiles n'y participent pas. t'as recu un avertissement seiken...

Pour me faire pardonner je vais tenter de participer un peu malgré la chaleur écrasante....

Alors pour ma part j'attends vraiment FFCC non pas en tant que FF mais en temps que jeu de Square sur le cube dans la noble lignée des Seiken Densentsu (dont je suis fan comme vous aurez pu le remarquer :p) et pour pouvoir enfin rentabliser l'achat de mes quatres manettes....
Tales Of Symphonia a l'air sympathique malgré l'overdose de cell-shading, j'aime beaucoup le système de comabts des Tales of mais bon depuis le premier épuisode on peut pas dire que la série se renouvelle vraiment donc... wait & see...
Encore pardon

- Count Dooku
- Admin
Les combats sont en 3D, une grande première dans la série donc rien que ça c'est une belle évolution.Seiken a écrit :Tales Of Symphonia a l'air sympathique malgré l'overdose de cell-shading, j'aime beaucoup le système de comabts des Tales of mais bon depuis le premier épuisode on peut pas dire que la série se renouvelle vraiment donc... wait & see...

Quand au reste je pense aussi que ce sera des plus classique, mais bon on ne va pas s'en plaindre vu le peu de RPG sur GC.

Le seul truc que j'espère c'est qu'il n'y aie pas trop de combats comme dans Tales of Phantasia...
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
Non ça a l'air aussi dynamique qu'avant.Seiken a écrit :Counht Dooku --> J'étais pas au courant, effectivement ça peut pêtre interessant mais est-ce qu'il ont adapté l'ancien système à la 3d ou est-ce que'ils sont passés à un mode tour par tour ?

Enfin je sais pas si c'est autant dynamique que Tales of Destiny 2(où ça se rapprochait carrément du jeu de baston il parait) mais c'est dans la lignée de Tales of Phantasia d'après les vidéo que j'ai vue( le perso principal attaque rapidement et les autres balancent des sorts automatiquement).