Mes angoisses sur ff crystal chronicle!
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Non, la vie serait belle si on avait le jeux en meme tps que les japs, et tous les jeux!!!! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario
Ba justement g un autre point de vue que toi Nvinh, c bien que les japs ont avant les jeux car ils servent de tests lol
, prenez ex avec SC2, la version européenne sera corrigée de qlq bugs et ralentissements d'apres une ancienne news de PN et pis on aura peut être droit à Hwang, Rock et Lizardman en perso en plus
Par contre là ou je suis daccord avec toi c'est l'énorme décalage de certaines sorties de jeux en Europe. Mais bon ...........

Par contre là ou je suis daccord avec toi c'est l'énorme décalage de certaines sorties de jeux en Europe. Mais bon ...........

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- PN Team
Un seul jeu qui ressemble plus a FFCC que Zelda : Secret of Mana, bien sur avec points d'expérience.Neo-LORD a écrit :Richter a écrit :euh je viens de voir sur FFworld que il n y aura pas de points d'expérience....
ça commence à me faire très peur tout ça.............
tas deja vu un RPG sans(ça s 'appelle un action-RPG ex : Zelda !!!
-
- PN Team
-
- Mario Bros
Ouai mais a par SC2 ya presque aucuns jeux qui é été amélioré pour l'europ ! donc le style : le japon sert de test pour les versions europ et us , ben c un doux reve .....Sainta-Nus a écrit :Ba justement g un autre point de vue que toi Nvinh, c bien que les japs ont avant les jeux car ils servent de tests lol, prenez ex avec SC2, la version européenne sera corrigée de qlq bugs et ralentissements d'apres une ancienne news de PN et pis on aura peut être droit à Hwang, Rock et Lizardman en perso en plus
![]()

-
- PN Team
Vous croyez que c'est si bien d'ameliorer un jeu ds nos pays par rapport au Japon? Car si c'est ca, un jeu qui sort d'abord ici, devra etre ameliore pour sa sortie au Japon....et bcp n'accepterons pas ca....Et puis le decalage des sorties en Europe par rapport au Japon est du a la traduction, a la localisation, et a une question de planning : soritr un jeu de snowboard en ete est pas top...Et sortir un jeu pour Aout, periode ou tout le monde est en vacances, alors que Noel n'est pa si loin...C'est juste ca le decalage...
Moi tout simplement
- Count Dooku
- Admin