des chiffres qui font peur
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
n'importe quoi c'est officiel!Johan a écrit :En ce qui concerne la diminution de prix, cela reste pour l'instant si je ne m'abuse une rumeur de lik sang relayer par quelques sites non pro...Jonathan_PN a écrit :ya des fois ou je me pose des questions sur votre cas.......LA GC VA DIMINUER DE PRIX AU JAPON. Donc c'est normal qu'il s'en vende moins.....
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Oui c'est officiel pour le Japon, par contre pas de baisse à l'horizon pour l'Europe. Moi tout ce que j'espère c'est que F-Zero et FFCC vont faire remonter ces ventes parce que 1900 machines c'est normalement le rythme de croisière de la XBox!rayman3 a écrit :n'importe quoi c'est officiel!Johan a écrit :En ce qui concerne la diminution de prix, cela reste pour l'instant si je ne m'abuse une rumeur de lik sang relayer par quelques sites non pro...Jonathan_PN a écrit :ya des fois ou je me pose des questions sur votre cas.......LA GC VA DIMINUER DE PRIX AU JAPON. Donc c'est normal qu'il s'en vende moins.....
Ne dites pas:
"Un Coca aavec des glaçons"
mais:
"Soda a été refroidi"!
"Un Coca aavec des glaçons"
mais:
"Soda a été refroidi"!
-
- Super Mario Bros
Et oui!!! le cube se fait botté le derriere au jap maintenant! c'est la merde déja que pour les states c'est la merde et que pour l'europe c'est le flou...
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
Ah bon ? Étrange j'ai vu aucun communiqué de Nintendo a ce sujet, pour que ce soit officiel il faut que ce soit la société concerner qui le confirme, ce qui n'est pas le cas.. Sinon Jonathan, oui, ça se confirmera c’est une évidence même que le prix de la GC viendra a baisser au japon… je peut moi aussi te dire que le prix des 3 consoles diminueront d’ici a l’année prochainerayman3 a écrit :n'importe quoi c'est officiel!Johan a écrit :En ce qui concerne la diminution de prix, cela reste pour l'instant si je ne m'abuse une rumeur de lik sang relayer par quelques sites non pro...Jonathan_PN a écrit :ya des fois ou je me pose des questions sur votre cas.......LA GC VA DIMINUER DE PRIX AU JAPON. Donc c'est normal qu'il s'en vende moins.....

-
- PN Team
-
- Luigi
je pense qu'une baisse du prix du cube n'arrangera pas l'affaire.
le prix est déjà assez bas par rapport à la concurence que si le prix influait sur les ventes du cube, elle viendrai tallonné la ps2 au niveau des ventes.
dailleur j'avoue ne pas comprendre l'attitude des japs vis à vis de la ps2??? elle a quoi d'extraordinaire??? moi je pense que les personnes qui en achêtent une maintenant, c'est uniquement pour emplacé leur ps2 qui vient de rendre l'âme.... car comme le souligniais le créateur de re, c'est volontairement fragile comme pas permis histoir que les joueurs en achètent plusieurs....
le prix est déjà assez bas par rapport à la concurence que si le prix influait sur les ventes du cube, elle viendrai tallonné la ps2 au niveau des ventes.
dailleur j'avoue ne pas comprendre l'attitude des japs vis à vis de la ps2??? elle a quoi d'extraordinaire??? moi je pense que les personnes qui en achêtent une maintenant, c'est uniquement pour emplacé leur ps2 qui vient de rendre l'âme.... car comme le souligniais le créateur de re, c'est volontairement fragile comme pas permis histoir que les joueurs en achètent plusieurs....

-
- Mario
-
- Super Mario
fightermad a écrit :Justement, où peut on avoir le nombre exact de console vendue et le nbre de jeux pour faire un ratio jeux vendu/console ?

le ratio console/jeux.... 5 consoles pour 5 jeux....

Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
Si baisse de prix de la GC il y a, elle passera de 1900 à 5000 voire 8000 donc bon c'est pas ça qui va changer grand chose...
Non je crois bien que la GC est carrément une N64 bis au Japon, peut-être même pire tant la domination de la PS2 est énorme.
Les ventes remontent à chaque gros jeu, et encore ça ne monte généralement qu'aux environs de 20 000 pour un tout gros jeu comme Super Mario Sunshine donc c'est tout relatif par rapport aux 40 000/50 000 PS2 par semaines...
Sony est ancré dans la mentalité des gens...
Non je crois bien que la GC est carrément une N64 bis au Japon, peut-être même pire tant la domination de la PS2 est énorme.
Les ventes remontent à chaque gros jeu, et encore ça ne monte généralement qu'aux environs de 20 000 pour un tout gros jeu comme Super Mario Sunshine donc c'est tout relatif par rapport aux 40 000/50 000 PS2 par semaines...
Sony est ancré dans la mentalité des gens...