des chiffres qui font peur

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Lordboltus
Luigi
Luigi
des chiffres qui font peur

Message par Lordboltus »

voici le top des ventes de consoles au japon:

1. PlayStation 2 44.300 1.397.700
2. Game Boy Advance SP 31.800 1.116.900
3. Game Boy Advance 6.900 890.800
4. GameCube 1.900 284.800
5. PSone 910 42.800
6. Xbox 770 58.800

Arggggggggggg!!!!:-o

seulement 1900 cube vendu!!!!! même les gba se font écraser par le monstre consolivore de sony!!!!!

des chiffres inquiétant!!! surtout pour la xbox :non2:
switch
Mario
Mario

Message par switch »

ben ca change pas bocoup de toute facon
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Ouais...y a pas qu'en europe et aux usa qu'il y a des boeufs...là bas aussi....
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Et par rapport à l'évolution de la N64...qqun a des chiffres...parait qu'elle s'est vendue qf même à 40 millions....mais si on pouvait comparer les périodes de vente, ce serait pas mal....
Et de toute façon la concurrente de la GC c'est la Xbox...la PS2 est hors d'atteinte....vraiment comprends pas...car au niveau prix, fonctions, qualité des jeux etc...etc...je prendrais une Xbox par rapport à une PS2...!!!
Sont fous ces japs !!!!!!!
Faut dire que tout les jeux débiles qu'ils affectionnent sortent sur PS2
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

la xbox, c normal, mais la gc!!!!
Ca craint, meme pokémon n'a pas réussi à changer la situation!
Maiantenant, j'espère quer vous comprenez l'obligation qu'a nintendo de sortir sa future console en meme temps que la ps3...
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

ca changera rien , au contraire....
l'effet de mode playstation est maintenant trop bien installé et a moins qu'il y est 15 hits que les jap affectionnent et rien sur PS3 je voi pas comment ca pourrait changer...

il fallait contrer bcp plus tot l'effet PS , il aurait fallu sortir la gamecube au moment de la PS2...
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

ya des fois ou je me pose des questions sur votre cas.......LA GC VA DIMINUER DE PRIX AU JAPON. Donc c'est normal qu'il s'en vende moins.....
Moi tout simplement
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Euh, des chiffres, se sont des chiffres. Je ne crois pas que le nombre de GC vendu va vous faire quelque chose dans votre vie, faut être réaliste aussi. Les Japonais aiment trop les jeux qui sortent sur PS2 et les Japonais sont de grand consomateurs et je ne crois pas que Pokemon remonte la situation, car au Québec, Pokemon n'ait plus du tout aimé, à part quelques fans par là et aussi.
Faut se dire que le GC dévance le XBOX qui elle est déjà beaucoup plus puissante que le satané PS2 et la XBOX se fait beaucoup aimé dans mon coin, avec sa baisse de prix (elle est maintenant a 240,00 $) beaucoup monde saute sur cette occasion (dès sa sortie elle coûtais 600,00 $)
Vous ne connaissez peut être pas la valeur de notre argent, mais vous voyez quand même une trèsg rande différence entre 600 et 240.
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Jonathan_PN a écrit :ya des fois ou je me pose des questions sur votre cas.......LA GC VA DIMINUER DE PRIX AU JAPON. Donc c'est normal qu'il s'en vende moins.....
En ce qui concerne la diminution de prix, cela reste pour l'instant si je ne m'abuse une rumeur de lik sang relayer par quelques sites non pro...
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

possible pour la baisse de prix, meme si comme le dit johan, officiellement, ca n'a pas été annoncé...Mais quand meme, nintendo va devoir dfepenser du fric pour la prochaine génération.
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

vous verrez ce que j'avance bientot....
Moi tout simplement
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

figterhermad a dit :p
Et de toute façon la concurrente de la GC c'est la Xbox...la PS2 est hors d'atteinte....vraiment comprends pas...car au niveau prix, fonctions, qualité des jeux etc...etc...je prendrais une Xbox par rapport à une PS2...!!!
Sont fous ces japs !!!!!!!
Faut dire que tout les jeux débiles qu'ils affectionnent sortent sur PS2
kann dit
: p la ps2 et bien meme tres bien, ca depend ton style de jeux c'est tout. Tout comme la x-box et la cube ; p fightermad.
the_penguin
Mario
Mario

Message par the_penguin »

sauf que sony c'est japonais et m$ c americain.............
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Jonathan_PN a écrit :vous verrez ce que j'avance bientot....
OK, c pas impossible de toutes facons...
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

la baisse de prix ne changera rien puor cette generation de console sony a remporter le marche avec ps2 par contre au niveau de pourcentage de hits (par rapport au nbre de jeu dispo) la ngc est n°1 devant la ps2 et la boite X

question : a limoges les magasin reprennent les ps2 qu'avec la garantie c'est pareil chez vous ?
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive

Répondre