Mes angoisses sur ff crystal chronicle!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Regardez plutot la news d'aujourdhui , FFCC prevu pour noel et jouable avec 4 manettes :-D ................ la vie est belle :flower:
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Non, la vie serait belle si on avait le jeux en meme tps que les japs, et tous les jeux!!!! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Ba justement g un autre point de vue que toi Nvinh, c bien que les japs ont avant les jeux car ils servent de tests lol :-D , prenez ex avec SC2, la version européenne sera corrigée de qlq bugs et ralentissements d'apres une ancienne news de PN et pis on aura peut être droit à Hwang, Rock et Lizardman en perso en plus :-D

Par contre là ou je suis daccord avec toi c'est l'énorme décalage de certaines sorties de jeux en Europe. Mais bon ........... :-D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'espere que se sera pas une deception :non:

Je sais pas pourquoi jai des doutes
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

vu que je l'ai essaye chez nintendo, je peux vous dire qu'il est bien sympathique a plusieurs, mais les demos etaient limitees....revenez plus tard sur pn pour de bonnes impressions sur le jeu
Moi tout simplement
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

euh je viens de voir sur FFworld que il n y aura pas de points d'expérience....
ça commence à me faire très peur tout ça.............
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Richter a écrit :euh je viens de voir sur FFworld que il n y aura pas de points d'expérience....

tas deja vu un RPG sans :pow: (ça s 'appelle un action-RPG ex : Zelda !!!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Neo-LORD a écrit :
Richter a écrit :euh je viens de voir sur FFworld que il n y aura pas de points d'expérience....

tas deja vu un RPG sans :pow: (ça s 'appelle un action-RPG ex : Zelda !!!
Un seul jeu qui ressemble plus a FFCC que Zelda : Secret of Mana, bien sur avec points d'expérience.
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

wé mé bon je vois très mal un FF sans niveaux d'expériences.... enfin, si ça se trouve, ce sera un système comme celui de FFII et Crono Cross....
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

pas de points d expérience, c bien ça :)

ils auront trouvé un autre système pr monté la puissance des perso

ou comme le dit Richter, c un système a la Chrono Cross :o
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Le jeu est qd meme bien fun, je peux vous le dire, et en multijoueur, il est vraiment genial, et la maniabilite est sensationnelle....Il est ultra beau, les effets sont hallucinants...j'ai hate d'y rejouer
Moi tout simplement
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

Sainta-Nus a écrit :Ba justement g un autre point de vue que toi Nvinh, c bien que les japs ont avant les jeux car ils servent de tests lol :-D , prenez ex avec SC2, la version européenne sera corrigée de qlq bugs et ralentissements d'apres une ancienne news de PN et pis on aura peut être droit à Hwang, Rock et Lizardman en perso en plus :-D

Par contre là ou je suis daccord avec toi c'est l'énorme décalage de certaines sorties de jeux en Europe. Mais bon ........... :-D
Ouai mais a par SC2 ya presque aucuns jeux qui é été amélioré pour l'europ ! donc le style : le japon sert de test pour les versions europ et us , ben c un doux reve ..... ;-)
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Vous croyez que c'est si bien d'ameliorer un jeu ds nos pays par rapport au Japon? Car si c'est ca, un jeu qui sort d'abord ici, devra etre ameliore pour sa sortie au Japon....et bcp n'accepterons pas ca....Et puis le decalage des sorties en Europe par rapport au Japon est du a la traduction, a la localisation, et a une question de planning : soritr un jeu de snowboard en ete est pas top...Et sortir un jeu pour Aout, periode ou tout le monde est en vacances, alors que Noel n'est pa si loin...C'est juste ca le decalage...
Moi tout simplement
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Richter a écrit :wé mé bon je vois très mal un FF sans niveaux d'expériences....
Ben FFX...
Y a pas de niveaux d'expériences dans celui-là, vu que c'est le sphérier qui permet de faire évoluer ses persos. :)
Image
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

oui c vrai; d'ailleurs ce serai bien si il y avai un système d'évolution tout nouveau , comme avec FFX....

Répondre