Rare et ses licences? ==> Killer Instinct sur GC?
-
- Mario Bros
En faisant des recherches (sur Newtechnix et Overgame) bien que je n'ai pas trouvé de listing précis sur les licenses appartenant a Nintendo ou Rare, les négociations dont tu parle concernent essentiellement les licences devellopées par Rare sur N64, hors K.I date de l'epoque de la Snes.Count Dooku a écrit :Il y a eu des négociations entre temps, et c'est là qu'on avait appris que Rare gardait KI...rayman3 a écrit :C'est nintendo qui a déposé la licence! C'est rare qui l'a juste dévellopé! Alors normalement pas de problèmes!!!!
Enfin bon, moi c'est ce dont je me souviens, et vu l'intérêt que je porte à KI je crois que ça m'aurait marqué si Nintendo avait gardé la license...
- Count Dooku
- Admin
On verra bien...-_-Kentsui a écrit :En faisant des recherches (sur Newtechnix et Overgame) bien que je n'ai pas trouvé de listing précis sur les licenses appartenant a Nintendo ou Rare, les négociations dont tu parle concernent essentiellement les licences devellopées par Rare sur N64, hors K.I date de l'epoque de la Snes.Count Dooku a écrit :Il y a eu des négociations entre temps, et c'est là qu'on avait appris que Rare gardait KI...rayman3 a écrit :C'est nintendo qui a déposé la licence! C'est rare qui l'a juste dévellopé! Alors normalement pas de problèmes!!!!
Enfin bon, moi c'est ce dont je me souviens, et vu l'intérêt que je porte à KI je crois que ça m'aurait marqué si Nintendo avait gardé la license...
Moi je dis ce que j'ai lu, et j'ai lu à plusieurs reprises et il n'y a pas si longtemps que Rare avait négocié avec Nintendo pour conserver ses licences, hors vu qu'ils ont crés KI Nintendo leur a rendu la license.
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
rumeurs lues sur plusieurs sites:
Une adaptation de KI version 128 bits sera bien dévellopée sur GC mais les dévellopeurs des précédents épisodes sont actuellement prits par d'autres projets. Le jeu devrait paraître courrant 2004...
.... Ou peut être sur GC 2?
Une adaptation de KI version 128 bits sera bien dévellopée sur GC mais les dévellopeurs des précédents épisodes sont actuellement prits par d'autres projets. Le jeu devrait paraître courrant 2004...
.... Ou peut être sur GC 2?

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario Bros
ça doit etre une rumeur de merde! un mec a du voir que bcp de fans aimeraient revoir le jeu et il a décidé de ce moqué de nous!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
lol tu le vois comme un sadique toi!Nvinh a écrit :ça doit etre une rumeur de merde! un mec a du voir que bcp de fans aimeraient revoir le jeu et il a décidé de ce moqué de nous!
-
- Super Mario Bros
Non, j'essaie de ne pas m'exité!!!
J'ai déja étais floué par les rumeurs de l'année dernière avec la big annonce que devait faire Nintendo, le pokemon oline,...et touts les autres baratins! je préviens juste que c'est une rumeurs et qu'il faut pas s'enflammer!
J'ai déja étais floué par les rumeurs de l'année dernière avec la big annonce que devait faire Nintendo, le pokemon oline,...et touts les autres baratins! je préviens juste que c'est une rumeurs et qu'il faut pas s'enflammer!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
-
- Docteur Mario
C'est vrai mais dans ce cas la pourquoi ne pas avoir vendu la licence?San a écrit :- Killer Instinct : Nintendo, déposée le 30 janvier 1996.
en effet
mais de toute façon je doute fortement que Nintendo développe un jour Killer Instinct, ou prête la license à un développeur. Après le flop de l'opus n64, killer instinct, bof bof...
-
- Docteur Mario
l'avenir nous le diraSan a écrit :ben je crois pas que ça intéresse beaucoup de développeurs de travailler sur un nouveau Killer Instinct.
d'autant plus que ça incluerait que le jeu soit exclusif Gamecube.
et je connais pas bcp d'éditeurs prêt à distribuer un jeu de combat exclu Gamecube ^^"

En attendant, Big N a quand même sorti Super Smash Brosh Melee qui est une exclusivité GC, n'est-ce pas?
-
- Super Mario Bros
drole de question? bien sur que SSBM est exclu Nintendo!
Y a bien Mario et co dedans!
Y a bien Mario et co dedans!