Nouveaux perso fetiches de nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Nouveaux perso fetiches de nintendo

Message par Maitre-Olokin »

Iwata a clairement dit que nintendo travaille sur de nouveaux perso fetiches qui pourraient remplacer mario (sans pourtant abandonner ce dernier evidemment).Mais les nouveaux perso que nintendo est en train de creer seront plus mature aussi.Vs les voyez comment ses persos?

J'aimerais des reaction!

Moi je vois bien une moeuf ultra stylé ds un univers futuriste :-D

Et vs?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Et bien!!! Je me propose pour être LA NOUVELLE MASCOTTE de Nintendo!!! :-D
Je me vois bien dans un jeu à la Zelda dans un univers futuriste!!!! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Et pourquoi pas (toujours ds un univers futuriste) un jeu ou on voyage de planete en planete!Sa serait geant!Mais faut que sa soit realisable aussi :-?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Moi je veux un jeu où Waddle Dee est le héros :-D
Un jeu dans un univers aussi coloré et joyeux que celui de Kirby, mais avec Waddle Dee en personnage principal... ca ne se fera pas parce que ces cons du grand public vont juger ca "gamin", donc je pense qu'on aura plutôt des persos à la Jet Force Gemini (edition finale s'entend)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Un dante a le Devil may cry, un GORGE a la Unreal "ps: c'est le perso de mon avatard', un link avec plein de cicatrice et trop baraque et une ZELDA en mini jupe, et une grosse bonnasse, un MC a la Halo, Une Mario avec des guns de la mort,.... arf faut que j'arrete de delirer.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Haloman a écrit :Un dante a le Devil may cry, un GORGE a la Unreal "ps: c'est le perso de mon avatard', un link avec plein de cicatrice et trop baraque et une ZELDA en mini jupe, et une grosse bonnasse, un MC a la Halo, Une Mario avec des guns de la mort,.... arf faut que j'arrete de delirer.
c'est exactement la carricature de tout ce qu'on ne voudrait pas... ca me fait penser à la carricature que l'on fait de banjo kazooie sur Xbox, c'est à dire deux militaires, un en bleu, l'autre en rouge, dans un jeu de guerre...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

En faites il faut que nintendo fasse des persos plus mure d'apparence mais tout en restant correcte et surtout pas tomber ds la violence et la grossiertée.Un univers futuriste gigantesque en explorant de nouveaux horizons avec la fabuleuse jouabilitée nintendo, tout cela si nintendo s'applique ferait un killer ap absolue :-D
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Je trouve qu'il y en a marre du futur moi... je prefere grandement les univers parallèles ou differents plutôt que des projections futuristes...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
GoldenSpikes
Luigi
Luigi

Message par GoldenSpikes »

Un Zelda réaliste fait par Nintendo et Square-Enix !
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Yohmgaï a écrit :Je trouve qu'il y en a marre du futur moi... je prefere grandement les univers parallèles ou differents plutôt que des projections futuristes...
C'est eux qui décide et pas toi ... s'ils veulent faire un univers futuriste, ils vont le faire ... ils ne soucient pas de l'avis d'un mec comme toi ... ni personne ici d'ailleurs.
Moi j'aimerais bien avoir un nouveau style Jet Force Gemini en plus long et plus hardu ... (le premier étant trop facile) car sa fait longtemps que je n'ai pas joué a un jeu aussi l'fun.
Ou peut-être un espèce de Zelda avec un nouveau perso, un jeu avec beaucoup plus de quêtes secondaires et plus de temples etc ... et aussi peut-être un jeu genre Zelda dans le futur sa pourrait être bien sympa aussi ...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Continuez a donner vos avis!
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

Une mascotte humaine et non-disproportionné comme Mario suffirait largement
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

a mon avis s'ils sortent une nouvelle mascotte sa ne serra pas du genre Mario. Mario c'est trop Nintendo Fan.... Ils ont compris qu'il faut toucher le grand publique et par ce fait leur nouvelle masquotte se doit d'être plus mature, moins blanche...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quoi vous aimeriez pas un Link et une Zelda hyper mature, dans un univers assez stressant.

Image

Lui il ferait trop classe dans un fps "bah meerde il y est deja", mais chais pas un gars du meme genre, le gars qui cause comme DUKE ce serait cool.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

franchement je voudrais surtout pas un truc comme ca!
C carrément par l'esprit nintendo ca!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!

Répondre