MetallicA au gamecube!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
blackpapa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
MetallicA au gamecube!!!

Message par blackpapa »

!!!!!! je suis bouche-bée...Mais quel sorte de jeu sera-til.........vers quel supports...........donnez moi vos petites idée sur cette idée assez surprenante .....

ps: Au moins, cote sonore........c assure 100% succès!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

je dirai un jeu comme spiceworld sur psx :-D
"Okaeri nasai Shinta" Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ouai ben maintenant j'hésite entre barbie et celui là...^_^
blackpapa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par blackpapa »

:love: Barbie :love:
daniel
Mario
Mario

Message par daniel »

Oh putain Spiceworld, trop nul ce jeu. :-D :-D :-D :-D
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

vous avez quoi contre ce jeu? Je l'avais loué a l'époque... et bien quitte a vous surprendre... j'ai bien... DÉTESTÉ!!!! ( avouez que cous avez cru que j,aillait dire "aimé" LOL! )

sinon, t sur que ce ne sera pas seleument la trame sonore qui sera par Metalica? pcq bon j,voit pas comment faire un bon jeu sur un groupe de musique... (C'est seleument mon avis mais bon lol )
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

z'ont déjà fait le coup avec le groupe kiss avec un jeu fps sur pc..qui était plutôt moyen...comme beaucoup de jeux à licence ....comme matrix !!! :-D
LzK

Message par LzK »

Genial :roll:
La musique de Metallica ca veut dire :
Kill'em All,RIde the Lightening, Master of Puppets,And Justice for All et Black album?
ou
Load,Reload,Garage Inc et St Anger?

:roll:
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

les deux :-D
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

ca sera un jeu a la twisted mertal(destruction de caisse) avec les meilleur morceau du groupe en musique de fond.
malgres que je sois fan du groupe,moi ca me dit trop rien
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

LzK a écrit :Genial :roll:
Kill'em All,RIde the Lightening, Master of Puppets,And Justice for All et Black album?
ou

J'ai (un peu) honte, mais j'aime bien Load et Reload. Pas Garage Inc, par contre (ni S&M). J'ai pas encore écouté St Anger (d'ailleurs je crois qu'il n'est pas sorti). Ceci étant, je pense que le jeu aura bien plus rapport avec leurs dernières productions... Et le fait qu'ils aient accepté de faire un jeu ne me rassure pas sur la qualité de leur dernier opus. Parce que excusez-moi, mais un artiste métal (donc à priori révolté) qui accepte de mettre son nom sur un jeu, ça sent un brin les vélléités financières...
*** Membre du Club Des Pervers ***
LzK

Message par LzK »

colargol a écrit :
LzK a écrit :Genial :roll:
ou

J'ai (un peu) honte, mais j'aime bien Load et Reload. Pas Garage Inc, par contre (ni S&M). J'ai pas encore écouté St Anger (d'ailleurs je crois qu'il n'est pas sorti). Ceci étant, je pense que le jeu aura bien plus rapport avec leurs dernières productions... Et le fait qu'ils aient accepté de faire un jeu ne me rassure pas sur la qualité de leur dernier opus. Parce que excusez-moi, mais un artiste métal (donc à priori révolté) qui accepte de mettre son nom sur un jeu, ça sent un brin les vélléités financières...
je susi assez d'accord avec toi
Reload et Load (etmeme Garage) j'adore certain morceau (Fuel,Wasting my Hate et Loverman pour les cité :) ) mais en gros les albums sont pas du meme calibre que le Black Album ou que Master of Puppets :)
Sinon pour St Anger il sort que Lundi mais comme tous les albums tu peux le chopper sur le ent avant sa sortie :) si tu veux voir ce que ca donne MP moi et je te file l'url :)
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

moi c'est pas mon genre de musique metallica, j'aime pas les groupes de rock trop violent, ca fait rebel et defois presque gotic (manson) alors beurk beurk beurk ca me fait pitié...
Mais enfin bon il fo pour tout les gouts alors pourquoi pas... :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

j'm bien metallica, malgré leur dernier album po top, mais faire un jeu c vraiment mauvais :)

je sens que le jeu va etre un sacré daube...
LzK

Message par LzK »

StrAbZ a écrit :j'm bien metallica, malgré leur dernier album po top, mais faire un jeu c vraiment mauvais :)

je sens que le jeu va etre un sacré daube...
ca depend KISS machin Circus ct pas si nul :)

Répondre