MetallicA au gamecube!!!
MetallicA au gamecube!!!
!!!!!! je suis bouche-bée...Mais quel sorte de jeu sera-til.........vers quel supports...........donnez moi vos petites idée sur cette idée assez surprenante .....
ps: Au moins, cote sonore........c assure 100% succès!
ps: Au moins, cote sonore........c assure 100% succès!
-
- Mario Bros
vous avez quoi contre ce jeu? Je l'avais loué a l'époque... et bien quitte a vous surprendre... j'ai bien... DÉTESTÉ!!!! ( avouez que cous avez cru que j,aillait dire "aimé" LOL! )
sinon, t sur que ce ne sera pas seleument la trame sonore qui sera par Metalica? pcq bon j,voit pas comment faire un bon jeu sur un groupe de musique... (C'est seleument mon avis mais bon lol )
sinon, t sur que ce ne sera pas seleument la trame sonore qui sera par Metalica? pcq bon j,voit pas comment faire un bon jeu sur un groupe de musique... (C'est seleument mon avis mais bon lol )
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario
-
- Super Mario
J'ai (un peu) honte, mais j'aime bien Load et Reload. Pas Garage Inc, par contre (ni S&M). J'ai pas encore écouté St Anger (d'ailleurs je crois qu'il n'est pas sorti). Ceci étant, je pense que le jeu aura bien plus rapport avec leurs dernières productions... Et le fait qu'ils aient accepté de faire un jeu ne me rassure pas sur la qualité de leur dernier opus. Parce que excusez-moi, mais un artiste métal (donc à priori révolté) qui accepte de mettre son nom sur un jeu, ça sent un brin les vélléités financières...LzK a écrit :Genial
La musique de Metallica ca veut dire :
Kill'em All,RIde the Lightening, Master of Puppets,And Justice for All et Black album?
ou
Load,Reload,Garage Inc et St Anger?
*** Membre du Club Des Pervers ***
je susi assez d'accord avec toicolargol a écrit :J'ai (un peu) honte, mais j'aime bien Load et Reload. Pas Garage Inc, par contre (ni S&M). J'ai pas encore écouté St Anger (d'ailleurs je crois qu'il n'est pas sorti). Ceci étant, je pense que le jeu aura bien plus rapport avec leurs dernières productions... Et le fait qu'ils aient accepté de faire un jeu ne me rassure pas sur la qualité de leur dernier opus. Parce que excusez-moi, mais un artiste métal (donc à priori révolté) qui accepte de mettre son nom sur un jeu, ça sent un brin les vélléités financières...LzK a écrit :Genial
La musique de Metallica ca veut dire :
Kill'em All,RIde the Lightening, Master of Puppets,And Justice for All et Black album?
ou
Load,Reload,Garage Inc et St Anger?
Reload et Load (etmeme Garage) j'adore certain morceau (Fuel,Wasting my Hate et Loverman pour les cité

Sinon pour St Anger il sort que Lundi mais comme tous les albums tu peux le chopper sur le ent avant sa sortie

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
moi c'est pas mon genre de musique metallica, j'aime pas les groupes de rock trop violent, ca fait rebel et defois presque gotic (manson) alors beurk beurk beurk ca me fait pitié...
Mais enfin bon il fo pour tout les gouts alors pourquoi pas...
Mais enfin bon il fo pour tout les gouts alors pourquoi pas...

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!