Game Boy Elite | NGBG

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
vichnou2
Baby Mario
Baby Mario

Message par vichnou2 »

Heu bah je sais pas ! :-D
Mais bon aparemment ce n' est pas faux donc ca peut etre intéressant ...

Si quelqu' un a des images
vichnou2
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Il y avait eu une news sur pp et sur le mag officiel. Normalement, cela sortait fin mai... J'avais voulu créer un topic qui n'a pas eu de succés...
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

De toute façon, le choix du CD ne concerne que le constructeur. Un CD, ça coute 30 cts à fabriquer, comparé à une cartouche, c'est leur unique motivation. :coin: :coin: :coin:

:non2:
vichnou2
Baby Mario
Baby Mario

Message par vichnou2 »

Image
c' est la petite cartouche en bleu le Pocket Pix Cartridge ?
Car si c' est le cas on peut stoker jusqu'à 75 minutes d'information audio vidéo dessus, donc en doublant la taille on a facilement la taille d' une video normal dessus voir plus !
vichnou2
vichnou2
Baby Mario
Baby Mario

Message par vichnou2 »

maintenant ca me revient, sur le reportage que j' avais vu c' était un film de cul que le mec regardait sur son PDA !
Le biut était de montrer que c' était tres discret !
vichnou2
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

ouais, mais mettre des cartouches RISQUE d'emmener nintendo à sa perte, comme avec la 64...
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Pourtant, l'avantage des cartouches est d'offrir une grande résistnce aux chocs et à la chaleur, ce qui n'est peut-êtyre pas si idiot pour une portable...
vichnou2
Baby Mario
Baby Mario

Message par vichnou2 »

Nintendo a l' avantage d'etre le leader donc si SONY arrive a faire une console portable sur support CD et résistant au choque Nintendo n' aura qu' a faire de meme (rapidement) ...
vichnou2
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

PACMaN2002POWeR a écrit :ouais, mais mettre des cartouches RISQUE d'emmener nintendo à sa perte, comme avec la 64...
Oui, mais la N64 c'était pas une portable...
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

j'avais lu que les cartouches et leur format étaient déposé par Nintendo! Donc y a un brevet! et Nintendo ne lachera pas les cartouches si facilement!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

ça veut dire que Sony ne peut pas faire de cartouches pour sa prochaine portable?
vichnou2
Baby Mario
Baby Mario

Message par vichnou2 »

bah les wondersawn et la GP32 avait des cartouches ?
vichnou2
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

On verra bien alors, mais n'oublions pas que si square veut réadapter les vieux ff, il choisira encore une fois la console de sony et non celle de nintendo, faute de place. Non, sony est un dangereux concurent, il faut faire attention à ne pas faire de conneries. Et j'espère que nintendo n'en fera pas : ils doivent peser le pour et le contre pour les cartouches et cd.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

houhou, on a resorti ma vieille news ! Ma toute première news sur PA !! Que d'émotion ;) lol

Plus sérieusement, et pour ne pas trop s'échapper du sujet de la GBE : Je pense réellement qu'elle aura des cartouches, ce qui n'est pas plus mal. Coàncernant les CD, ce qui a été un avantage pour la Playstation sera un défaut pour la PSP. Soit on aura une grosse console portable (qui n'est donc plus portable...) de la taille d'une Playstation One, soit on aura une vraie console portable avec un lecteur CD de merde. De toutes façons, Sony s'y cassera les dents.

Par contre, Colargol a dit qu'à l'E3 2002, Matrix avait été compressé sur une cartouche GBA... Je n'en avais jamais entendu parlé, mais ça risque d'être intéressant. De toutes façons, des vidéos avaient déjà été faites sur GBA, et ce avec succès. J'ai déjà écrit deux news à ce sujet, l'une ayant déjà été citée, l'autre, dont le lien est ci-dessous, parlait de voir des dessins animés sur Game Boy Advance :
http://www.puissance-advance.com/actual ... php?id=114 .

Voili :D
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

le cd ne sera pas de la taille d'un ce comme tout le monde a chez lui! a mon avis il sera de la taille d'un minidisc, qui ne l'oublions pas a été enventé par Sony!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/

Répondre