pas de spacewolrd cette année

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

ouaip c mieux les conf de press, c un peu inatendu, genre la PSX.... :D
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

bof c pas cool ....... :non2: je préfere les grds truc , avec plains de vidéos et dimages inédites ; pluto cune conferrence presse avec 3 connard de journalistes jap ,et une interview (de 2 mins) tout en anglais ....
dans les conferrence de presse on apprend rien , on a àpeine 1 ou 2 revelation ! non po cool
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

vincent a écrit :bof c pas cool ....... :non2: je préfere les grds truc , avec plains de vidéos et dimages inédites ; pluto cune conferrence presse avec 3 connard de journalistes jap ,et une interview (de 2 mins) tout en anglais ....
dans les conferrence de presse on apprend rien , on a àpeine 1 ou 2 revelation ! non po cool
Je suis asiatique , alors evite les "connards"!!!!
:non: Meme si je suis pas japonais, je défends mes frères!!! :-D

Sinon, les conférences sont moins chères donc ça fait des éconmies pour Nintendo vu qu'ils ont besoin de bcp d'argent pour le futur!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Je pense pas que ce soit vraiment pour des raisons économiques.
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

Nvinh a écrit :
vincent a écrit :bof c pas cool ....... :non2: je préfere les grds truc , avec plains de vidéos et dimages inédites ; pluto cune conferrence presse avec 3 connard de journalistes jap ,et une interview (de 2 mins) tout en anglais ....
Je suis asiatique , alors evite les "connards"!!!!
:non: Meme si je suis pas japonais, je défends mes frères!!! :-D

Sinon, les conférences sont moins chères donc ça fait des éconmies pour Nintendo vu qu'ils ont besoin de bcp d'argent pour le futur!!!
'Scuse moi ! desolé :-D ! quand je disé "connard" c que je parlé des journaliste , qui ni son pour rien dailleurs si nintendo ne lache ocune infos sur cés jeux....( mais y me fo des bouquets missères dans c cas là :-D ) ; donc je ne parlé pas des japonais , mais des jouranlistes qui son présents a ces conferrences (et donc des journalistes japonais :salut: ) .
C donc un malentendu ..... :love2:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

y me fo des bouquets missères dans c cas là :-D
hum c'est bouc émissaire...

désolé je suis lourd:-D [/quote]
"Okaeri nasai Shinta" Image
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

C'est vrai, les images c'est du concret quelquepart.

Et quand ils ont pas d'images à montrer, c'est pô bon signe... :lol3:

Répondre