pas de spacewolrd cette année
-
- Mario Bros
bof c pas cool .......
je préfere les grds truc , avec plains de vidéos et dimages inédites ; pluto cune conferrence presse avec 3 connard de journalistes jap ,et une interview (de 2 mins) tout en anglais ....
dans les conferrence de presse on apprend rien , on a àpeine 1 ou 2 revelation ! non po cool

dans les conferrence de presse on apprend rien , on a àpeine 1 ou 2 revelation ! non po cool
-
- Super Mario Bros
Je suis asiatique , alors evite les "connards"!!!!vincent a écrit :bof c pas cool .......je préfere les grds truc , avec plains de vidéos et dimages inédites ; pluto cune conferrence presse avec 3 connard de journalistes jap ,et une interview (de 2 mins) tout en anglais ....

Sinon, les conférences sont moins chères donc ça fait des éconmies pour Nintendo vu qu'ils ont besoin de bcp d'argent pour le futur!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
'Scuse moi ! desoléNvinh a écrit :Je suis asiatique , alors evite les "connards"!!!!vincent a écrit :bof c pas cool .......je préfere les grds truc , avec plains de vidéos et dimages inédites ; pluto cune conferrence presse avec 3 connard de journalistes jap ,et une interview (de 2 mins) tout en anglais ....
Meme si je suis pas japonais, je défends mes frères!!!
![]()
Sinon, les conférences sont moins chères donc ça fait des éconmies pour Nintendo vu qu'ils ont besoin de bcp d'argent pour le futur!!!

C donc un malentendu .....

-
- Super Mario
C'est vrai, les images c'est du concret quelquepart.vincent a écrit :bof c pas cool .......je préfere les grds truc , avec plains de vidéos et dimages inédites ; pluto cune conferrence presse avec 3 connard de journalistes jap ,et une interview (de 2 mins) tout en anglais ....
Et quand ils ont pas d'images à montrer, c'est pô bon signe...