pas de spacewolrd cette année

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
blackpapa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
pas de spacewolrd cette année

Message par blackpapa »

Voila, tout est dit dans le titre. Qu'en pensez vous?
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

c'est pas encore confirmé...
*** Membre du Club Des Pervers ***
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

je pense ke ça sert plus a rien vu ke Nintendo préfère dévoilé ses jeux dans les magazine :/

si c pr faire un salon sans ren apprendre de nouveau...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

LPC a écrit :je pense ke ça sert plus a rien vu ke Nintendo préfère dévoilé ses jeux dans les magazine :/

si c pr faire un salon sans ren apprendre de nouveau...
j'en vois déjà qui vont dire "comme l'E3" :-D

bah pour ma part, il y a de quoi se ruiner pour le moment, j'ai pas besoin de savoir ce qu'il y aura apres, j'aurai pas assez d'argent :-D
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

je pense que le space world n'est plus une finalité pour Nintendo! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
blackpapa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par blackpapa »

Non mais bon nombre des gens attendaient le spaceworld 2003 pour lever la barre un peu plus haut pour nintendo, dont les attentes des joueurs nont pas ete comblés par le E3 ; Dommage pour eux.......
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

SDe toute façon, les attentes des joueurs ne seront jamais comblés! On en demande trop!!! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
GoldenSpikes
Luigi
Luigi

Message par GoldenSpikes »

Nvinh a écrit :SDe toute façon, les attentes des joueurs ne seront jamais comblés! On en demande trop!!! :-D
De plus, c'est les Nintendomaniques qui en demande tjrs plus ! On n'est comme ça ; de vrais joueurs ! On s'attend tjrs au mieux avec Big N !
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
blackpapa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par blackpapa »

un nintendomaniaque aurait apprecié l'annonce dun spaceworld 2003. Le fait quil y en ait pas me decoit un peu
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Ouaip pas de spiceworld :) par contre un nintendo show je suis pas contre :D :D
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

C`est sûr que c`est déçevant.. Mais moi, je ne demande que la présentation des jeux qu`on nous avait promis, ex: Mario 128, qu`elle se fasse n`importe où!
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Mais bon, moi ce que j'aimes avec le Cube c'est que je ne regarde pas du tout les jeux annoncés car la plupart du temps sa finit en queue de poisson, alors je me content de louer (Arf, vous ne pouvez pas vous en France) et quand je vois un jeu intéressant, je le prends. Donc, je me fiches des jeux présentés, de plus que la plupart serait des jeux comme Pikmins 2 ou Animal Crossing 2 qui sont des jeux qui ne m'intéresse pas du tout. J'ai vu que Hitman 2 allait sortir sur GC, c'est vrai sa ? Car c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Aussi, Sims, quand tu mets de ` a la place de ' sa fait des posts assez zarbis ... m'enfin ce n'est qu'un petit détail sans importance ... :D
blackpapa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par blackpapa »

hum je crois que cela vient detre confirmé que spacewrold 2003 naura pas lieu......A la place on (les nipons bienentendu) aura droit au pokemon fest 2003 : YEAH!! :-D

*sarcasme*
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

c confirmé. Mais je ne pesne pas que ca soit si mauvais qu'il n'y ai pas de spaceworld après tout. Nintendo a deja montré pas mal de bons jeux, et il montrera la suite au prochain e3.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

PACMaN2002POWeR a écrit :c confirmé. Mais je ne pesne pas que ca soit si mauvais qu'il n'y ai pas de spaceworld après tout. Nintendo a deja montré pas mal de bons jeux, et il montrera la suite au prochain e3.
Ou lors de conférance de presse. La GBA SP a bien été annoncé lors d'un conférance de presse.

Répondre