planning capcom

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Viewtiful Joe a l'air génial selon Planetgamecube
switch
Mario
Mario

Message par switch »

je le testerai avt celui lma c parait bizarre

vivemnt killer 7

et dead phoenix ildevient quoi
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

les nouveaux jeux de capcom me font penser a AI un film genial mais mal compris par une minorité de personne (journaliste americain inculte) et donc comme par hasard il devient mauvais car c'etait un vrai nouvelle experience cinematographique c pareil pour killer 7 dead phoenix Viewtiful Joe est c pareil pour les nouveaux jeu nintendo de nouvelle experience video ludique qui change des suites version jeu banale ps2 et donc comme tout le monde veut une uniformisation des jeux video et nous "formate pour ca" (merci sony et microsoft) par consequence les nouveaux concept sont mal noté et du coup mal juger et peut vendu

Et c'est pour ca que j'ai une gamecube pour les nouvelles experience videoludique que peut nous proposer cette console
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
switch
Mario
Mario

Message par switch »

Et pourtant ca devient dur d'innover auourd'hui vive les pikmins
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Dsl. J 'vous suis pas du tout.

TOUS LES JEUX CAPCOM SUR GC SONT DES TUERIES !!!!!!!!!!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
switch
Mario
Mario

Message par switch »

t as jouer a pn 03 toi
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

J'aime bien les shoot aérien, et j'espère que dead phoenix sera bien !!! il sort quand ???
Soda
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Soda »

Le seul jeu que j'attend de Capcom c'est Killer 7 (et Resident Evil 4 bien sur). C'est le jeu qui sort dans le plus de temps et j'espère qu'avec le temps que Capcom prend pour le faire, ils vont le bichonner! C'est pas pour dire mais le temps de développement de PN03 se ressent dans la qualité du jeu!
Ne dites pas:
"Un Coca aavec des glaçons"
mais:
"Soda a été refroidi"!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

selon moi, le jeux capcom qui risque de bien marché c'est viewtifull joe, il est trop ce jeu!!!(sans compté RE4)
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
alibaba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alibaba »

[quote="boss822"]Peut être P.N 03, ca dépend des critiques des magazines.

Consoles + pense que c'est un bon jeu pour se défouler. Je verrai, mais d'après les vidéos ca me convient 8)[/quote]

ouai ben jsuis dac avec toi les video sont trop cool mais j'ai lu qu'il etait pas terrible (mvt tres lent pouvoir trop puissant = trop facile ) mais y faut voir a sa sortie peu etre quil est quen même cool
A voir dc a sa sortie !!! :-D
alibaba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alibaba »

Peut être P.N 03, ca dépend des critiques des magazines.

Consoles + pense que c'est un bon jeu pour se défouler. Je verrai, mais d'après les vidéos ca me convient 8)[/quote]

ouai ben jsuis dac avec toi les video sont trop cool mais j'ai lu qu'il etait pas terrible (mvt tres lent pouvoir trop puissant = trop facile ) mais y faut voir a sa sortie peu etre quil est quen même cool
A voir dc a sa sortie !!! :-D
alibaba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alibaba »

[quote="alibaba"]Peut être P.N 03, ca dépend des critiques des magazines.

A voir dc a sa sortie !!! :-D[/quote]

OOOPS DESOLE POUR LERREUR MESSAGES POUR UNE SEULE REPONSE
switch
Mario
Mario

Message par switch »

Etant un fan de resident des la premier huere de sa vie je sais que le 4 v ame plaire apres c sur ke killer 7 a l'air assez tordu et complexe pour le moment mais la video est canon...PN 03 je vais voir si c juste un jeu de tir ben non si c assez poussez ok...vJ me branche le moins je sais pas pourquoi mais c comme ca ...dead phoenox ????
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Il me faut un jeu à la Devil May Cry, mais en plus original, et en plus fait par la même boîte = P.N. 03 !!!!!!!

Mais Viewtiful Joe, peut-etre si P.N. 03 est décévant.
Pour Killer 7, il risque de pas sortir !! :ghost:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
switch
Mario
Mario

Message par switch »

pn 03 c pas un devil may cry faut pas se leurer c pas du tout la meme ambiance et il parait que c hyper court

Répondre