Un concurrent, cette fois de taille, pour la GBA: la PSP!
-
- Mario
-
- Mario
-
- Metal Mario
ira a écrit :sans oublier microsoft qui veux sortir une portable equivalente a la xbox.entre sony et microsoft sony a du mouron a se faire.finis le monopole,voir la dictature sur les portables par l'empire nintendo

tjs aussi boulet

une portable équivalente a la Xbox

mais oui

Dernière modification par LPC le jeu. 22 mai 2003 - 21:44, modifié 1 fois.
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
Pour moi, c une console car on peut y jouer, et c sa fonction principale.cyborgNGC a écrit :Sauf que la PSP n'est pas une vraie console (de toute façon j'ai jamais vu de vraie console de la part de $ony), c'est aussi un gadget qui MP3, divx, machine à café...PACMaN2002POWeR a écrit :Sinon, je ne vois pas l'interet de pouvoir séparer l'écran, car une portable sans écran, ca sert à rien.
Maintenant, pense que sans écran, meme un lecteur mp3, ce n'est pas envisageable.
-
- Super Mario
Micro$oft ne veut pas sortir de console portable et préfère se concentrer sur la X-Box.ira a écrit :sans oublier microsoft qui veux sortir une portable equivalente a la xbox.entre sony et microsoft sony a du mouron a se faire.finis le monopole,voir la dictature sur les portables par l'empire nintendo
-
- Super Mario
Eh bien quitte à me faire lyncher, je suis beaucoup plus attiré par la XBOX que par la PS2. D'une part, parce que Microsoft sait faire des jeux, même si ce sont souvent des STR, il n'y a pas que cela (Halo...). Quand je vois que Sony ne compte que sur les éditeurs tiers, ça me fait doucement rigoler parce que le jour où ils lacheront leur console, c'en sera fini pour eux! Par contre, Nintendo a su faire vivre la N64 qu'avec presque des jeux Nintendo et là chapeau!
Ne dites pas:
"Un Coca aavec des glaçons"
mais:
"Soda a été refroidi"!
"Un Coca aavec des glaçons"
mais:
"Soda a été refroidi"!