vous avez sur pn ce qu'on est pour microsoft??
-
- Super Mario Bros
les 49 milliards, il sont en dollars et ce n'est pas l'argent de Bill mais l'argent de poche de Microsoft!!!
C'est l'argent que Microsoft dispose pour aller faire son marché et ses R&D!!!

C'est l'argent que Microsoft dispose pour aller faire son marché et ses R&D!!!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Oeuf de Yoshi
Moi je dit que Xbox est populaire a cause que c microsoft qui l'on creer, eux il veulent encore plus dargent. Vu que la plupart des jeux microsoft son a chier.....il achete les meilleur compagnie pour faire des bon jeux comme Rare et vivendi.........moi en tous cas le XBox je macroupie et je chie dessus...de toute facon les meilleur jeux Xbox le son sur le pc.....faque en plus de chier dessus...jme reléve jpisse dessus pit la sacre par la fenetre pour qu'elle aille se fracasser sur le chemin
To fallow the path,
look to the master,
follow the master,
Do what the master do,
Become the master..........and I am the master!
look to the master,
follow the master,
Do what the master do,
Become the master..........and I am the master!
Heu...dit ke t'aime pas, reste poli...là c crade ton trip...pis elle est très bien la xboiboite, ds le noir, hop, tu riskes pas de te cognier le pied, son gros x vert fluo, illumine toute la pièce...remark c moins de se payer une lampe torche:/
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
-
- Super Mario
Faut pas y faire attention, c un gamin qui débarque de jv.com et qui croit que ce forum est pareil que celui de jv.com...ckero a écrit :Heu...dit ke t'aime pas, reste poli...là c crade ton trip...pis elle est très bien la xboiboite, ds le noir, hop, tu riskes pas de te cognier le pied, son gros x vert fluo, illumine toute la pièce...remark c moins de se payer une lampe torche:/
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
je savais que la xbox faisait machine a laver mais je savais pas qu'elle faisait lampe torche...SavageMessiah a écrit :Moi je dit que Xbox est populaire a cause que c microsoft qui l'on creer, eux il veulent encore plus dargent. Vu que la plupart des jeux microsoft son a chier.....il achete les meilleur compagnie pour faire des bon jeux comme Rare et vivendi.........moi en tous cas le XBox je macroupie et je chie dessus...de toute facon les meilleur jeux Xbox le son sur le pc.....faque en plus de chier dessus...jme reléve jpisse dessus pit la sacre par la fenetre pour qu'elle aille se fracasser sur le chemin
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
t'as encore pas tout appris ya encore pleins d'autres jeux de MS qui sont des daubes...Haloman a écrit :Je savais pas que Halo, mechassault, age of mythologie, les midtown madness, mechawarior, ect........ etait de la merde, bah on en apprend tous les jours.
Un seul jeu est une légende...
Je pense ki tu voulais parler de SavageMessiah, nan?PACMaN2002POWeR a écrit :Faut pas y faire attention, c un gamin qui débarque de jv.com et qui croit que ce forum est pareil que celui de jv.com...ckero a écrit :Heu...dit ke t'aime pas, reste poli...là c crade ton trip...pis elle est très bien la xboiboite, ds le noir, hop, tu riskes pas de te cognier le pied, son gros x vert fluo, illumine toute la pièce...remark c moins de se payer une lampe torche:/
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Résidante ivol ziro!!!
-
- Luigi
halo a rien d'exceptionnel. Au moins Métroid innove. Je le dis, j'ai joué aux deux. Après chacun ses goûts, mais le mérite de Métroid est de proposer une maniabilité adaptée au paddle. Halo est un FPS comme il y en a des tonnes sur PC, beau peut être, mais il n'innove pas tellement. C'est tout. Après on aime ou pas. Mais comparer Métroid et Halo c'est comme comparer Zelda et Morrowind.
Pour moi en tout cas.
Après chacun ses goûts.
Pour moi en tout cas.
Après chacun ses goûts.
rien à rajouter
-
- Super Mario Bros
Halo va-t-il sortir sur Pc?!
J'aimerai bien l'essayer mais je me sens pas de prendre une Xbox pour ça!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
oui il sort soit patient car il sort au meme moment que le 2 sur xbox !Nvinh a écrit :Halo va-t-il sortir sur Pc?!

et je te conseil de te prendre un xbox ! car en plus d'halo tu a vraiment parmis les meilleur jeux du moment !
-doom3,halo2,half life 2 , fable , sudeki , deus ex 2 , kameo , perfect dark 0 ...
la liste est trop longue ! si en plus ta deja une cube , le bonheur assuré pour toi !

-
- Silicon Mario
Ta vraiment jouer ?? car possedant moi aussi les 2 jeux, je trouve que Halo a bcp innover "une gestion des vehicules parfaite, les marines sont exelent, une gestion des armes ameliorer, aucune n'est meilleur que d'autre (en gros le pistolet est aussi utile a la fin que au debut, qui est souvent le contraire dans bcp de fps ou on commence au pistolet et finie a la mitrailleuse lourde)". Mais la force c'est qu'il a un univers attirants, et une intrigue exelente.halo a rien d'exceptionnel
Metroid innove aussi mais contrairement a Halo, je n'y joue plus voire rarement, alors que le solo de halo ne ma toujours pas lasser et je possede ce jeu depuis plus de 10 mois, et j'y joue au moin 2 a 3 niveau par jour. Moi aussi quand je l'ai essayer dans un magazin je les pas trouver super exelent, mais quand j'ai eu le jeux chez moi la j'ai trouve qu'il defonce tous.
Et halo sort sur PC en ete au USA, donc avant Halo 2.