Votre fanboy-isme vous fait fermer les yeux!
-
- Luigi
J'ai lu que le premier post, et je ne répondrai qu'à celui ci :
Y'a des fans de Renault, des fans de peugeot, des militants de droite, des militant de gauche, des supporters du PSG, des supporters de l'OM, des pro RAP, des Pro Jazz, bref, quand on a une passion, on est parfois exclusif, et finalement, chacun fait comme il veut.
Toi t'es pro objectifs, et t'accepte pas qu'on puisse ne pas l'être, tu ne vaux finalement pas mieux que ceux à qui tu t'adressais.
Y'a des fans de Renault, des fans de peugeot, des militants de droite, des militant de gauche, des supporters du PSG, des supporters de l'OM, des pro RAP, des Pro Jazz, bref, quand on a une passion, on est parfois exclusif, et finalement, chacun fait comme il veut.
Toi t'es pro objectifs, et t'accepte pas qu'on puisse ne pas l'être, tu ne vaux finalement pas mieux que ceux à qui tu t'adressais.
pfff la prochaine fos te prends pas la tete a ecrire si long pour rien
allez au revoir

je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
-
- Luigi
-
- Super Mario
-
- Luigi