Votre fanboy-isme vous fait fermer les yeux!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

non sinon il a gagné :) ba vuiil aura prouvé kon é pas ouvert =)
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Arrêtons de répondre car ça sert à rien de toute façon.
Falcon Armada
Luigi
Luigi

Message par Falcon Armada »

J'ai lu que le premier post, et je ne répondrai qu'à celui ci :

Y'a des fans de Renault, des fans de peugeot, des militants de droite, des militant de gauche, des supporters du PSG, des supporters de l'OM, des pro RAP, des Pro Jazz, bref, quand on a une passion, on est parfois exclusif, et finalement, chacun fait comme il veut.

Toi t'es pro objectifs, et t'accepte pas qu'on puisse ne pas l'être, tu ne vaux finalement pas mieux que ceux à qui tu t'adressais.
switch
Mario
Mario

Message par switch »

pfff la prochaine fos te prends pas la tete a ecrire si long pour rien :salut: allez au revoir
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
Falcon Armada
Luigi
Luigi

Et y'a des mecs aussi qui se sentent tellement superieur qu'ils trouvent que ce que disent les autres c'est de la merde. Heureusement, tout le monde est différent.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Essaie de faire moins de fautes quand tu écris et peut etre que je lirai car là g meme pas envie :-?
Falcon Armada
Luigi
Luigi

Si tu parles à moi, je pense que j'en fais suffisament peu pour que ça ne gène pas. Mais bien sûr, je suis pas infaillible, désolée de décevoir tout le monde.

Répondre