La meilleur serie de jeux video de tout les temps,votre avie

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :bien? Je dirais excellent a un seul détail pres il est en anglais. Si ca te gène pas laisse toi tenter il est géniale mais un peu dur (certains combats sont bien corsés), pour le moment je l'ai un peu laiss" tomber cause zelda et skye mais je vais surement m'y remetre biento moi j'adore, primo l'ambiance est ezxcellent, els persos super et les musiques arf je suis a la recherche du cd des musiques du jeux pour tout dire (pourtant j'en ai jamais acheté des BO de jeux)
Oui je sais qu'il est en anglais dommage quand même de la part d'Ubi Soft de ne pas l'avoir traduit. :(
C'est comme pour Grandia 2, alors que Grandia 1 avait eu droit à une traduction lui!
Image
GoldenSpikes
Luigi
Luigi

Message par GoldenSpikes »

sakuragi a écrit :dire que zelda est la plus grande serie du jeux video faut pas pousser surtout quand ta dragon quest , final fantasy , metal gear , sakura wars ou far eats of eden a coter !

tout ceci est une histoire de gout !
Pfff... du n'importe quoi ! La série préférée de la plupart des forumeurs de PN est Zelda, alors ne vient pas nous dire ça ! Toi tu dois être un(e) grand(e) fan de RPG, alors ça explique tout, mais de la à dire que Zelda ne peut pas être la meilleur série des J-V pour certaine personne ! moi c'est :

-Zelda
-Mario
-Pokémon

...

Je sais, je suis pas mal Nintendomaniaque, j'aime bien les RE mais j'y ai pas vraiment joué... juste regarder quelqu'un y joué et ct juste aux Rebirth et 0 alors ça compte pas. J'aime bien les FF mais j'ai juste joué au 7e et j'ai arrêter au 8e (que j'aime pas). Y'a les Metroids, mais ils deviennent longs et trops durs. Aussi les MGS, ils semblent bons mais j'y ai jamais joué. Les Golden Sun sont cools, mais y'en n'a que 2 même chose pour les Halo et les GTA sont sympa aussi !
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

GoldenSpikes a écrit :
sakuragi a écrit :dire que zelda est la plus grande serie du jeux video faut pas pousser surtout quand ta dragon quest , final fantasy , metal gear , sakura wars ou far eats of eden a coter !

Pfff... du n'importe quoi ! La série préférée de la plupart des forumeurs de PN est Zelda, alors ne vient pas nous dire ça ! Toi tu dois être un(e) grand(e) fan de RPG, alors ça explique tout, mais de la à dire que Zelda ne peut pas être la meilleur série des J-V pour certaine personne !
En meme temps on est sur un forum Tendo ca aide bcp Zelda :roll:
Mais zelda c'est tres con comme truc, je trouve pas ca vraiment profond, je vais me faire incendier mais y a rien dans zelda de mirifique.
Dans le meme style les Seiken Desentsu (pas sur de l'ortho) ou dans un style proche (D-RPG) les Fushigi no Dungeon ont l'air bcp plus profond (je dit on l'air car g fait que SD 2 et FnD 2 donc je connais pas toute al serie) et je comapre pas aux autres style de RPG car ca aurai plus vraiment de sens parce que Zelda contre des Sakura Taisen ou des Chrono Trigger ca ferai assez mal.
Si on compare au jeu PC zelda c'est meme la misere par rapport a des RPG ou assimilé comme Baldur's Gate, Planetscape Tourment,Ultima, Dungon Master, Wyzardry,Zork,Fallout..
Zelda POUR MOI n'a dd'interet que dans ses combats, ce qui joue a zelda pour le scenario ou l'intrigue ca me fait bien marrer.
J'ai pas dit que j'aimais pas Zelda, j'aime beaucoup cette saga, pour preuve g reservé TWW 20 jours avant sa sortie jap :)

Pour ma part mes series preferé ca serai:
Les Civilization (1,2&scenarios , un peu 3 mais pas trop)
Les Heroes of Might and Magic
Les Populous
Les Sim City
Les Baldur's Gate
Les Quake
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Zelda.
Car il me semble qu'en rapport [Nombre de jeux dans la série] / [Qualité de chaque opus de la série], Zelda surclasse tt le monde...
GoldenSpikes
Luigi
Luigi

Message par GoldenSpikes »

Lorentz Kiele a écrit :
GoldenSpikes a écrit :

Pfff... du n'importe quoi ! La série préférée de la plupart des forumeurs de PN est Zelda, alors ne vient pas nous dire ça ! Toi tu dois être un(e) grand(e) fan de RPG, alors ça explique tout, mais de la à dire que Zelda ne peut pas être la meilleur série des J-V pour certaine personne !
Mais zelda c'est tres con comme truc, je trouve pas ca vraiment profond, je vais me faire incendier mais y a rien dans zelda de mirifique.
Dans le meme style les Seiken Desentsu (pas sur de l'ortho) ou dans un style proche (D-RPG) les Fushigi no Dungeon ont l'air bcp plus profond (je dit on l'air car g fait que SD 2 et FnD 2 donc je connais pas toute al serie) et je comapre pas aux autres style de RPG car ca aurai plus vraiment de sens parce que Zelda contre des Sakura Taisen ou des Chrono Trigger ca ferai assez mal.
Si on compare au jeu PC zelda c'est meme la misere par rapport a des RPG ou assimilé comme Baldur's Gate, Planetscape Tourment,Ultima, Dungon Master, Wyzardry,Zork,Fallout..
Zelda POUR MOI n'a dd'interet que dans ses combats, ce qui joue a zelda pour le scenario ou l'intrigue ca me fait bien marrer.
J'ai pas dit que j'aimais pas Zelda, j'aime beaucoup cette saga, pour preuve g reservé TWW 20 jours avant sa sortie jap :)

Les Populous
Les Sim City
Les Baldur's Gate
Les Quake
J'ai pas besoin d'un jeu aussi profond qu'un FF pour m'amuser moi ! Et je joue aux Zelda pour le gameplay, la musique, l'intrigue et l'histoire, les graphismes, les personnages, l'ambiance féerique... tout quoi ! Mais ça serait bien un Zelda fait pas Square-Enix ^^ !
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

je ne pense pas qu'1 Zelda fait par Square soit aussi bon que par Nintendo.
Chaques éditeurs a sa manière de faire et son expérience.
De la meme maniere je suppose qu'1 FF fait par Nintendo ou Sega soit aussi bien fait que par Square!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Lorentz Kiele a écrit :
GoldenSpikes a écrit :

Les Populous
Les Sim City
Les Baldur's Gate
Les Quake
erf j'aime zelda surtout pour le scenario :-D
kero
Mario
Mario

Message par kero »

RESIDENT EVIL!!!
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Tout d'abord Zelda, ensuite Mario, puis [ comme Hartefakt] Monkey Island, y'a aussi Sonic, StarFox,..............
Blades will bleed...
Image
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Moi je sais pas trop quoi mettre, peut être Zelda....mais pas sûr du tout!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Count Dooku
Admin
Admin

GoldenSpikes a écrit : J'ai pas besoin d'un jeu aussi profond qu'un FF pour m'amuser moi ! Et je joue aux Zelda pour le gameplay, la musique, l'intrigue et l'histoire, les graphismes, les personnages, l'ambiance féerique... tout quoi ! Mais ça serait bien un Zelda fait pas Square-Enix ^^ !
J'y ai déjà songé, d'ailleurs, un Zelda réalisé en coopération avec Square-Enix et dans le style du SW 2000, avec un scénario exceptionnel, des perso développés et charismatiques, le tout avec le gameplay parfait de Zelda... Ce serait carrément génial. :)
je ne pense pas qu'1 Zelda fait par Square soit aussi bon que par Nintendo.
Chaques éditeurs a sa manière de faire et son expérience.
De la meme maniere je suppose qu'1 FF fait par Nintendo ou Sega soit aussi bien fait que par Square!
Bah Capcom fait des Zelda et ils sont très bon donc...
Pour ta dernière phrase, Nintendo participe un peu au développement de FFCC...
Image
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Je suis d'accord avec toi que capcom fait des Zelda et que Nintendo participe au développement de FFCC.
Mais Capcom fait ses Zelda sous le controle de Nintendo, j'pense pas qu'ils peuvent faire ce qu'il veulent avec cette license.
Et comme tu le dis si bien "Nintendo participe un peu au développement de FFCC...", entre participer et faire un jeu avec toutes la liberté qu'on veut c'est pas la même chose.
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Count Dooku
Admin
Admin

Nvinh a écrit :Je suis d'accord avec toi que capcom fait des Zelda et que Nintendo participe au développement de FFCC.
Mais Capcom fait ses Zelda sous le controle de Nintendo, j'pense pas qu'ils peuvent faire ce qu'il veulent avec cette license.
Et comme tu le dis si bien "Nintendo participe un peu au développement de FFCC...", entre participer et faire un jeu avec toutes la liberté qu'on veut c'est pas la même chose.
Et moi quand je parle d'un Zelda fait par Square-Enix c'est en collaboration avec Nintendo bien sûr. :)
Faut jamais éloigner un jeu de son développeur d'origine car sinon on sait jamais ce que ça peut donner.
Image
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Mais pour les zelda, je suis pas contre que ca soit capcom qui les fasse mais il faudra que nintendo supervise enormément, car une license comme zelda, faut pas la gacher.
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

Flobo.b a écrit : erf j'aime zelda surtout pour le scenario :-D
encore un mec qui kiffe la collection arlequin :roll:

Répondre